Hmmmmmm.....oui, je te l´ai dit....mais ce qui va suivre ne risque de pas te plaire. Bon, on y va:
il faut formatter.
Bon, le premier choc passe, voyons maintenant, les diverses solutions. T´as mis a jour les drivers et c pas ca. Ta config est proche de la mienne, mais chez moi ( maintenant) ca marche. Donc, soit c´est parce que ta base de registre trouve des trucs qui font conflit, dans ce cas, c le formatage, soit win 98 se mele de ce qui le regarde pas, et la probleme. Faut que tu changes d´os. Bien sur je ne puis que te conseiller d´acheter ( je dis ca, mais c uniquement pour la ligalite, hein, tout le monde sais qu´en informatique tout est au prix d´1 euro maximum) windows 2000. Bref. Mais a mon avis si tu n´as jamais formate, faut voir quel age a ton disque dur, mais si c + d´1 an, alors ta base de registre est pleine a craquer de toutes les cochonneries que tu as installe, et desinstalle ( drivers compris). Pas le choix faut formater. Par contre dans ma version de win 2000 pro, fallait faire gaffe, le boot n´est pas compris comme dans win 98. Mais c une autre histoire.
Par contre, tu peux me filer le message en entier, stp? histoire que je vois si c le meme que le mien...