CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rodeur: glan ou potentiel inexploitée

ELIX-KEOGH
ELIX-KEOGH
Niveau 2
21 juillet 2004 à 08:20:02

pour a part je suis mage / roublard . .. vous en pensez quoi ( roublard 3 pas plus c t pour voir les piges et avoir de l´esq c tt . .. ^^)

takisis
takisis
Niveau 9
15 août 2004 à 15:49:57

:up:

rafix_le_druide
rafix_le_druide
Niveau 1
21 août 2004 à 11:50:01

slt
qu est ce que vous me conseillerez vous comme multiclasse avec un druide ( ou un guerrier pour faire un arche-mage)

hoki
hoki
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:01

druide en multi class?
rien il est dega bien... moine peut etre pour la ca! ou guerrier pour ton arc! mai c tout!

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:20:45

Je pige pas bien le coup de l´arc ? Pour moi un bon druide c´est cimeterre-dague et une bonne cote de maille

hoki
hoki
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:18:53

bah un elf druide c arc!
le cimetaire y a pas d´avantage réél! L´arc tu envoi des invoque tu lance tes sort et tu fini a l´arc ou a l´épée longue! Vive le druide elf koa!

thoryn
thoryn
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:01:04

si tu met a un druide elf une cimeterre et une dague, tu arrive a 5 attaques par round

mais si tu parle de la cimeterre moins puissante que l´épée longue, c´est une simple question de RP, un druide ne touche pas a une épée longue. Sa formation druidique lui interdit

imarus
imarus
Niveau 5
12 septembre 2004 à 04:08:59

Pour en revenir au rodeur...

Moi, j´en suis au level 11 sur mon rodeur, et j´ai fait comme ceci :

9 en rodeur
1 en roublard
1 en guerrier

ça me permet d´avoir arme de predilection et spec martiale en arc long, ainsi qu´attaque sournoise ( lvl 1 de roublard), puis j´ai pris science du critique arc long.

Le but était de faire un archer qui one-shot le plus possible, bref qui fait vraiment un maximum de degat. Ce que j´aime dans un archer, c´est qu´il soit preçis et mortel, sans tenir compte de sa capacité a encaisser et/ou à esquiver. J´aime la beauté d´une fleche magnifiquement decochée qui viens tuer du premier coup le premier mob d´une petite bande pic-niquant dans le coin :p

J´ai donc chercher comment faire un archer qui tire relativement rapidement et qui fasse un maximum de degât. Et comme je ne m´etait jamais mis au multi-classage, c´etait l´occasion d´essayer.

Et bien je ne suis pas deçu ! Avec un équipement un peu merdique ( arc compo +1), je balance mon ours dans le tas, et puisque les mob le tapent, j´enchaine les attaques sournoises + coup critique, ce qui a mon lvl fait de 12 à 45 de dommage. A coté de ça; j´esquive vraiment bien au corps a corps, et je peux donc garder mon arc ( tir au corps a corps) en permanence, sinon au pire je sors un duo de dague ou de cimeterre, rapiere etc... histoire de parer les coups.

Bref, l´association est vraiment vraiment sympa, et quand je joue ce perso avec mon pote ( c´est un essai de perso sur une campagne multi qu´on continue de temps en temps), et bien il est un peu degouté avec son paladin ( sauf sur les MV bien sur).

Avec trois coups par round ( avec tir rapide), les mobs ont interet à arriver vite au corps à corps, sans quoi...

Si certains ont essayer ce genre de combinaison, ont si certains ont chercher a faire comme moi un archer " sniper", n´hesitez pas a me donner vos trucs, ça sera toujours interessant.

@ +

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
15 septembre 2004 à 19:17:03

bah imarus prend l add sou(shadow of undrentide) et tu vera le rodeur -archer mage ( classe de prestige)lui il casse avec ses fleches enchantées et d autres aptitude et la ta un gros sniper

hoki
hoki
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:29:32

um

pour ceux qui veulent ratrapper le nivo des paladin g un petit truc

Paladin/ enchanteur ( 16 lvl) et ddd 11 lvl!!! donc 23 paladin ( 13 de sagesse 16 de charisme et le rete en force copnst et int pour qu´il sache parler)

CHASSEUR DE MORT VIVANT A L´ACTIOn!!!!

Prire
Prire
Niveau 2
25 septembre 2004 à 18:14:03

je te signale qu´il peut appeler un annimale super puissant a partir du niv 6 en plus il tir c fléche iper vite alor imagine si il a une fléche de feu ou kelke chose comme sa

thoryn
thoryn
Niveau 8
25 septembre 2004 à 23:17:04

le seul pb avec les flèches, c´est justement les flèches, si elles sont de feu elles sont chère et t´en as pas indéfiniment, quand au tire rapide deux épées font exactement le même effet voire mieux puisque tu as deux coups avec l´épée de la main non directrice

et ne me parle pas de l´ourse qui n´est puissant que si tu met tous tes lvl dans le rodeur, ce que personne ne fais a cause des classes prestiges

moi je trouve que le meilleur rodeur est le druide, au moins ses sorts a lui servent a quelque chose

hoki
hoki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:19:48

encor que le rodeur c´est un bon truc pour faire a la foie du double arme et de l´arc!
C´est un bon perso multi joueur ou rp mais seul il ne ser a rien!
Un bon petit rodeur qui detect les piege, le traces et qui soutient a l´arc ca peut etre pas mal!
La classe eclaireur menestrel est faite pour ca! Aider le rodeur a etre une aide! et puis 5 lvl c pas grand chose!

thoryn
thoryn
Niveau 8
26 septembre 2004 à 20:07:03

dans ce cas la vaut mieux prendre un voleur ou un barde

le voleur est exellent avec un arc juste derrière les barbare, il fait les attaques sournoises

le barde soutiens avec ses sorts et son chant beaucoup mieux que le rodeur

ou alors un sorcier, il détecte tous les pièges en 3 sec et en profite pour les désamorcer, il booste tout le monde comme il veut, les serrures ne sont pas un pb pour lui, et il peux tjs se faire une petite invoc en cas de difficulté: sorcier=couteau suisse des RO

hoki
hoki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:03:17

ouai! Un mago voleur! Pas mauvaise idée! Je vais essayer tien!

thoryn
thoryn
Niveau 8
26 octobre 2004 à 23:34:20

mauvaise idée, un mage fait voleur mais tout seul, sans autre classes, si tu fais un mage voleur, a moins qu´il sois lvl 40, ce sera pas un bon mix

hoki
hoki
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:11:02

non. Mage voleur c´est un mage qui se base sur tout les sort de roublardise ( d&) et je pense que c´est reconstituable sur never

se we on fait une team avec un pote: hafelin guerrier a la batarde et demi orc roublard a la dague..... on se poil

thoryn
thoryn
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:22:34

c´est reconstituable, mais ça donne un barde avec attaque sournoise et BA merdique... pas génial

manquerais plus que le nain sorcier à la hache et ça ferais un beau trio

mideon
mideon
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:13:54

Pour le rodeur, moi j´ai pris le loup sanguinaire comme compagnon pour le combat au corps à corps et mon rodeur est plus orienté archer.
Dons : tir a bout portant, tir rapide, science critique arc long, spé arc long. Je pense rajouter combat en aveugle contre les invisibles pour leur enlever leur bonus. ( car y´en a plein sur le net)
Caractéristiques :
F 13, D 18 ( ou 17),Co 11, Cha 10, In 10, Sag 14.
Après j´ai boosté dex ( +1) et const ( +1)
Compétences : un peu en poses pieges et 1er secours.
Bcp en concentration, depl silencieux, discretion, detect., empathie

Pour l´instant il est pas multiclassé. Si je pouvais le faire je le mettrai en archer mage mais impossible sur le module ou je joue.

Et vous comment vous avez monté votre rodeur?

thoryn
thoryn
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:21:28

ba moi je me suis jamais monté de rodeur, j´ais préféré un mage capable d´arrèter le temps, c´est mieux de tirer sur des cibles immobiles :rire2: :dehors:

La vidéo du moment