Pour en revenir au rodeur...
Moi, j´en suis au level 11 sur mon rodeur, et j´ai fait comme ceci :
9 en rodeur
1 en roublard
1 en guerrier
ça me permet d´avoir arme de predilection et spec martiale en arc long, ainsi qu´attaque sournoise ( lvl 1 de roublard), puis j´ai pris science du critique arc long.
Le but était de faire un archer qui one-shot le plus possible, bref qui fait vraiment un maximum de degat. Ce que j´aime dans un archer, c´est qu´il soit preçis et mortel, sans tenir compte de sa capacité a encaisser et/ou à esquiver. J´aime la beauté d´une fleche magnifiquement decochée qui viens tuer du premier coup le premier mob d´une petite bande pic-niquant dans le coin :p
J´ai donc chercher comment faire un archer qui tire relativement rapidement et qui fasse un maximum de degât. Et comme je ne m´etait jamais mis au multi-classage, c´etait l´occasion d´essayer.
Et bien je ne suis pas deçu ! Avec un équipement un peu merdique ( arc compo +1), je balance mon ours dans le tas, et puisque les mob le tapent, j´enchaine les attaques sournoises + coup critique, ce qui a mon lvl fait de 12 à 45 de dommage. A coté de ça; j´esquive vraiment bien au corps a corps, et je peux donc garder mon arc ( tir au corps a corps) en permanence, sinon au pire je sors un duo de dague ou de cimeterre, rapiere etc... histoire de parer les coups.
Bref, l´association est vraiment vraiment sympa, et quand je joue ce perso avec mon pote ( c´est un essai de perso sur une campagne multi qu´on continue de temps en temps), et bien il est un peu degouté avec son paladin ( sauf sur les MV bien sur).
Avec trois coups par round ( avec tir rapide), les mobs ont interet à arriver vite au corps à corps, sans quoi...
Si certains ont essayer ce genre de combinaison, ont si certains ont chercher a faire comme moi un archer " sniper", n´hesitez pas a me donner vos trucs, ça sera toujours interessant.
@ +