CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe préférée

Gim5
Gim5
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:47:02

A mon avis bishopprle d´un guerrier hoki

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:58:51

Effectivement je parle d´un multiclassé à base de guerrier ( avec ou sans rôdeur).

47 en bonus d´attaque ? ??
t´es sûr ?

Par contre dommage que tu ne puisses pas venir sur le serveur dont je parle, tu comprendrais tout de suite ce que je veux dire.

180 Pv c très peu ça ( déjà qu´avec mes 300 je galère parfois).

hoki
hoki
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:59:38

ba reduc des degat 30 avec une esquive de moine 180 c pas mal! Un drag rouge me sort que le quart avant que je ne me le fasse! Tu va pas me dire que ton mod c que des drag rouge??

a propo, c´est koi le max multi faisable. Moi j´ai pas depasser 7

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:33:23

Hoki tu vas rire : )

Les dragons anciens du solo n´arrive pas à la cheville de pas mal de monstres de ce serveur.

D´ailleurs je n´ai jamais considéré les dragons anciens comme difficile ( et les balors encore moins).

Euh pour le max multi je ne pige pas ta question.

hoki
hoki
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:26:10

ba merde alors!
Ça veux dire que s´il sont deux fois plus fort il vont m´enlever la moitier de ma vie?
Zut bon ba au pire va faloir ce metre aux potion! Mais dans un serveur comme celui la je n´utiliserai pas mon ( mes) moine mais mon Gros nain guerrier Barbare double batarde!

la quetios est: combien de joueur maximum peuvent enter sur un serveur!

darkvador68
darkvador68
Niveau 3
10 juin 2003 à 10:47:41

les moines c tous des pédé. Il suffit de savoir se servir dun mage et tu le bat le moine. Un moine c faire dans la facilité. Il frappe il frappe, c meme pas marrant et toujours pareil.
J´aimerais bien faire un duel contre un moine nivo 17. Je met toute mes protection au max, et la, avec 50% de camouflage, reduction des degats et peau de pierre aui aborbe 100 pts de déga, bonus desquive, cape, manto elémentaire, rapidité. Si g plus assez de sort, je me transforme en tenser pour te finir, et crois moi, le tenser avec ces protec et la rapidité il est invincible.

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
10 juin 2003 à 12:01:11

ouais mais le mec en face de toi moine ou pas moine je pense pas qu´il te laisse lancer tt ces sorts

hoki
hoki
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:38:40

Disont que tu lance tes protec devant moi . .. ba non... tu les lanca pas

disont que tu lance tes sort avant de me voir. Le temp de me trouver tu va en perdre la moitier et pour se qui est de 100 pt amortie je te les sort en trois tours!! Fait gaffe, un tour de moine c´est tres rapide!

darkvador68
darkvador68
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:06:54

Si le moinde est invincible, que fait-il dans un jeu de role. Et a quoi sert-il dans une equipe??
Ce qu´il faudrait faire en faite, c des duels mais des duels d´equipe. Paske c clair que un roublard contre un guerrier ou un moine ne peut rien faire.
Qu´il garde ses mains pour pisser le moine.

hoki
hoki
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:04:14

Cher amis nous avons ici un darkvador qui voi que la force n´est pas avec lui.
Se sentant faible il n´a d´autre moyen que de chercher des excuse et de nous insulter.

Je chi sur les mago et leur invoq je me les enfile une a une pour mieux atteindre la source du probleme:

DARKVADOR!

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:08:49

Vous commencez a etre lourds a vouloir toujours se croire pour le plus fort , sérieusement on s´en fout , le meilleur perso c ´est celui avec lequel on s´éclate le plus , et ca sert a rien de se traiter pour prouver qu´on a raison.
Et pis c pas très convaiquant comme argument " je chie sur les mageots " ou " Que le moine garde ses mains pour pisser"
Si vous essayez de convaicre va falloir trouver autre chose , parce que la , la seule chose que vous prouvez , c´est que vous etes un peu limités au niveau social.

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:11:17

de bien belles paroles yety_arctique je suis d´accord avec toi

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
10 juin 2003 à 22:23:35

Merci Loveformysoso, j´avoue que je sais pas d´ou est venue cette inspiration

hoki
hoki
Niveau 10
11 juin 2003 à 01:11:04

je ne sais pas si tu a lu mais je n´arrête pas de lui dire non pas que les moines sont les meilleur mais qu´il se plante sur le fait qu´unb moine puisse se faire un moine!
Je joue moine et bien des perso m´ont mis mais pas un magot de mon niveau!

Pour le reste si tu lit mon dernier post tu comprendra que le " je chie sur les magot" me sert a deux chose
1) Utiliser les armes de faible avec un faible ( si si lit bien)
2) je l´avoue... le mettre un peu plus en rogne!

pour le reste je suis d´accord avec le fait qu´un perso n´est pas ultime et je le dit dans quasi tou mes post!

Pour le reste arreter de dire des conneriee cçdu genre
" je me fait un moine lvl 20 avec un mago quelqu´il soit" vous passer ridicule!

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:47:51

Ok´ hoki, pas la peine d´aller plus loin, je sens que ca va devenir lourd.
Au fait , c´est con que les bonus de force soient limités a 15 , paske jvoulais me faire un guerrier de gros bill de chez gros bill dont chacun de ses objets rajoute +10 en force ( pas pour jouer sur le web , ce serait déloyal).
Mais chui limité a 38, c´est pas drole , jvoulais avoir le double.
Pas moyen de faire sauter la limite ?
++
Alex euh Le Yéti

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:44:11

pour moa, le mieux cé un bon rodeur tireur délit avec un roublard ( sa fé mal une atak sournoise dans le cul) . ..mais je suis dakord ke lé moines son supèr

thoryn
thoryn
Niveau 8
11 juin 2003 à 16:01:23

Je me demande un truc sur les guerriers du net: comment y font pour faire 35 de dégats pas coups??? j´ais beau essayer avec l´xpmodule et tout, mas rien a faire, le mieux, c´est 20...

hoki
hoki
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:46:51

Heu...
thoryn! 20 c´est un score équivalent a mon moine le plus normalié et 50 inferieur a mon moine le plus bourrin! Travaille ton arme et ta force!

24 de force et une hache a deux min ou une épée batarde... tu les passe tes 50

Gim5
Gim5
Niveau 6
18 juin 2003 à 14:06:44

35 degats c rien du tt ! !!!!!
Faut que tu prenne une arme qui fait des degats elementaires et metre pas mal de pts en force!!
Tu te rendras vite compte que 20 et 35 degats c pas grand chose(surtot si tu fait souvent des critiques!!!)

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
19 juin 2003 à 13:14:51

Moi, j´adore les mages, même si je sais que c´est pas les plus forts, je les aimes car leur force est caché, c´est très profond de jouer un mage, surtout dans les role play! Tu peux jouer les méchants mages genres Irencus, mage super puissant ou le mage qui combat pour le bien ! C´est un des personnages les plus charismatiques et polivalents. Et moi, je n´aime pas avoir des mecs sans défaut comme les moines!

C´est classe de se balader comme sa et de penser que en claquant des doigts, tu peux tuer qqn!

Alors moi je dis, il faut de tout! Sa serai pas marrant si dans une partie, yaurais que des moines! ou meme que des mages!

La vidéo du moment