CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neverwinter Nights ou Diablo ou Baldur ?

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:00:28

Voila la question vous ai posez ? ??
Le quelle prendre je veut m´acheter un bon jeu ji v mardi matin et j´aimerai savoir le quel prendre entre c 3 ! ! ( je veut un truc qui est le mieut en multi car je suis pas tres jeu solo moi : -) )

alors plz aidez moi a choisir

M_A_D
M_A_D
Niveau 4
13 mai 2003 à 01:47:01

" je veut un truc qui est le mieut en multi " alors NWN sans hésiter^^

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
13 mai 2003 à 01:50:07

pour sur ! !! " nwn" pour le multi pour les graffismes pour le fun pour sur " nwn" ! !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 mai 2003 à 14:53:08

nwn oou baldur les deux sont excellent ( en plus bg2 il est a 100balles maintenant si tu l´a pas c´est con de pas en profiter)

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
13 mai 2003 à 16:04:01

franchement pour le multi nwn est peut etre mieu.. mais t as interret a faire tes propres modules parce que, que ce soit en solo ou en multi avec l histoire du jeu tu peux pas faire grand chose . .. en plus l histoire elle pue ! et y as aucune aventure interessante deplus tous les ennemis sont handicapés dans ce jeu une fois a un certain niveau tu les tue en leur pissant dessus.diablo2 je peux pas trop te dire parce que je connais pas bien mais si tu joue sur internet t as interret a etre cheater a mort sinon tu fait pas un pas.et pour finir baldur´s gate 2 ou tob c est mon jeu préféré donc . ... l histoire est géniale elle t assure de nombreuses heures de jeu . tout ca dans un super ambience et un cadre agréable.
diablo2=?
NWN=bourrin a mort sans quetes cool... tu avance tu tue et t as gagné tu passe ton temps a exterminer et dormir
bg2=tout dans la finesse avec de bon combats
tob=assez bourrin mais garde l esprit de bg2
et si tu veux te battre dans un combat qui est pas gagné d avance je te conseille tob ! !! telecharge le vrai abazigal et le vrai demongorgon et la tu va t amuser comme il faut ! !!

thoryn
thoryn
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:44:10

Je pense a peu près pareil ke battosai sauf ke g testé diablo 2, et + bourrin ke ça je pense pas ke ça existe, t´explose 5 monstre a la sec et le seul mode bien est le mode hardcore ou t´as ke 1 vie

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 mai 2003 à 19:19:28

a la limite plutot que de ce prendre la tete avec diablo 2 faut mieux prendre dungon siege ya pas de scenar ni de quetes mais c´est tres bo.par contre battosai je suis pas d´accord dans NWN le scenar est pas si pourri ke ca , c´est clair ca vaut pas shadows of amn mais la quete principale de NWN est plutot bien ficelee je trouve et comme tu dis apres ya plein de modules excellents ce ki ya pas pour d´autres jeux...

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:52:41

l´avantage avec nwn, c qu´un multi, quasiment tout les serveurs sont differrents et il en existe des centaines, pour tous les gouts: des serveurs pour gros bill où on bourrine à mort, des serveurs dédiés au duel, des serveurs dédiés au role play ( il y en a des vraiment excellent, où tu gallere pour monter de niveau, et où la mort coute cher!); bref nwn offre la + grande diversité en multi...

La vidéo du moment