Salut à tous,
Vous me connaissez sans doute, c´est moi qui ait écrit la Faq que personne lit ; ), si vous êtes un nouveau, je vous souhaite la bienvenue. J´ai demandé à ce qu´il y ait élections pour un modérateur sur ce forum, et je me présente actuellement. Ceci n´est pas le lieu pour voter, c´est le lieu pour se présenter. Je ne désire pas être seul à faire ces élections, et je crois que je ne suis pas le seul intéressé par la tâche de modérateur. Donc, avis aux intéressés, voilà votre chance. Si vous désirez vous présentez, faites-le maintenant. Ce message sera valide jusqu´au mardi, le 13 mai prochain. Après, nous déclencheront les élections, et le résultat sera dévoilé au personnel le samedi 17 mai. Vous avez donc 2 jours pour vous présenter, et il y aura quatre jour pour voter, histoire de laisser tout le monde voter.
Ne pourrissez pas ce topic svp. C´est du sérieux. Indiquez simplement par un message. si vous êtes intéressé à vous présenter, votre lieu de résidence, votre âge, et depuis quand vous fréquentez ce forum ( depuis quand vous être actif, et non depuis quand vous postez un message par mois). Aussi, indiquez, si possible, ce que vous avez déjà fait pour ce forum. Je commence donc, bonne chance à tous.
-----------------
Aeris
16 ans, 17 en juillet.
Je fréquente ce forum depuis les débuts octobre environ. J´ai écrit deux FAQ techniques pour Neverwinter Nights, et répondu à plus de 400 messages ( certains étaient sous le pseudonyme de Kormal). Bonne chance à tous.