CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind ou Neverwinter?

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:42:18

Lequel est le meilleur ?
Je dis neverwinter

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:12:03

Solo : Morrowind
Multi : Never

Subjectivement : Nwn

Fredator
Fredator
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:16:02

J´ai joué aux deux.
Et je trouve qu´ils vallent le coup tous les deux.
Bon c´est sur Morrowind est vachement plus complet. Y a un nombre incalculable de sous-quetes. Les environnements 3D sont trés jolies.
Le seul point de noir de Morrowind en fait, ce sont les bugs. Et y en a beaucoup. Rien à voir avec ceux de NWN.
Si tu aime les JDR, je te conseille les deux.
Voila ! !!

Angel60
Angel60
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:56:12

Pour les bugs de morro , il y a plusieurs plugs fait par les joueurs qui les corrigent , j´ai moi même fait un patch qui retire plusieurs très gros bugs. Donc ca ne doit plus être un facteur pour empecher d´y jouer. Mais très franchement pour avoir essayer les deux je prefere morrowind , mais nwn a l´avantage d´avoir un mode multi , alors que mrro est exclusivement solo.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 mai 2003 à 20:52:29

mais morrowind devient parfoit penible qd il faut trouver de l´or pour se payer des profs et que les marchands n´ont jamais+ que 700 po . ou alors qu´il faut se taper la traversee de vvarfendel pour une pauvre quete . bref je trouve morro EXTREMENT repetitif ce qui fait qu´il m´a lassé . neanmoin j´y retourne regulierement pour y jouer quelques heures avec plaisir car il est vraiment magnifique splendide euhhhhhhhh oui il est bo koi
bo mais lassant je trouve

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
11 mai 2003 à 15:31:33

2 chefs d´oeuvre du JdR sur PC ! !!
Ma préférence va à Morrowind pour la totale liberté qu´il nous offre, le mot linaire est banni chez les gars de Bethesda : -)
Par contre le journal c une daube finie par rapport à celui de NWN qui est vachement structuré.
Mais y a pas à choisir, la seule réponse qui ùme vient à l´esprit dans ce cas c LES DEUX

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:59:28

Personnellement, j´ai pas trippé Morrowind... J´aime pas le système de combat qui fait pensé à un FPS, et puisque je n´aime pas les FPS... Mais bon, beaucoup semblent l´apprécier, donc si tu aimes ce genre de jeu tu devrais l.apprécier toi aussi.

takisis
takisis
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:14:42

Franchement,je penssais que morro me plairais autant que daggerfall,mais helas la mayonnaise n´as pas pris,s´est vrai qu´il est manifique,mais voila je me lasse vite de me promener toute seule avec des dongeons tous petits,alors que dans dagerfall il fallait plusieurs heures pour en sortir...
Tout ça pour dire que le jeu prends la poussiere sur mon bureau...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 mai 2003 à 15:01:35

idem : -) ca me fait chier car il est vraiment bien realisé . si les quetes etaient un peu mieux structuree voir meme que le jeu soit un peu plus lineaire pour pas errer comme un con a pas savoir quoi faire dans certaine zones, ca serait parfait. l´ideal serait un compromis entre morro et arx fatalis qui est excellent aussi mais un peu trop lineaire je trouve . peut etre un jour : )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 mai 2003 à 15:07:45

ha un dernier truc ki me prend trop la tete dans morro c´est dans les villes ou ya plein de monde tous ces cretins qui t´arretent avec leur " que voulez vous"!!!!!! put1 j´ai envi de les tuer 1 foi ca va mais tous les 10 metres ARGGGGHHH
ah et les braillards des falaises aussi ils sont LOURDS a la fin

La vidéo du moment