jé la version anglaise é jé un prob au niveau du donjons des anciens car fo remonter ds le temps pr accomplir 3 rituel ( fumée, . ...) au niveau de cercle ms je comprend pa tt ce qui fo faire. Qd je fé le rituel du son avec les je fé les sons ds le bon sens la ptite bete me dit que c bon ms qui a un prob car fo faire les autres et rien ce passe. Si vs pouviez m´indiquer ce que je dois faire EN FRANCAIS pr accomplir ces 3 rituels Merci d´avance Ciao ou mindiquer un site de soluce
miles-teg14
Niveau 11
06 mai 2003 à 19:23:02
pour la lumiere : tu choisi une couleur dans chaque bassin primaire ( ex blue et vert = jaune) tu prend les pierre jaune dans le bassin du milieu tu les separent car elles sont par 2 et dans met une dans chaque bassin secondaire pour la fumee: tu prend les poudres de couleur et il faut que tu les associe chacune leur tour pour que ca donne les couleurs secondaires requises desole je te dis ca de tete je me rappele plus l´ordre mais je crois que les couleurs que tu dois obtenir brillent au dessus du brasero ;
Lhyr
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:35:23
Deja, faut que tu reviennes dans le futur, en fait. Apres, le seul veritable probleme c le truc du son, ou si t´as pas note ce que fait cette pouf de pixie, tu t´en rappelles jamais.
miles-teg14
Niveau 11
07 mai 2003 à 12:23:43
si , dans le futur tu la retrouve dans un bocal la pixies , tu le met dans l´inventaire rapide et tu l´utilise et elle te le remontre