CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'1 bon mod pour ce soir 19h :-)

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:23:25

. ..salut, chuis un ancien du forum...
Je voudrais jeter une bouteille à la mer, au cas où quelqu´un lirait ce message et aurait l´extrême bonté de cliquer sur mon pseudo pour me mailer. Va savoir. Héhé.
Je cherche un bon module, ou une bonne campagne en français, pour ce soir. On commencerait à deux, niveau 1 de préférence.
J´ai écumé le site officiel, ( suis un gros consommateur de mods) ainsi que le machin fr, là hellfire truc... Franchement c´est peau de zébu. Vous les mettez où vos mods, peuple françois ? ?
Z´en faîtes po ?
C´soir je joue avec un pote qui parle pas un mot d´anglais. Ames charitables, mailez moi : -o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:09:43

Salut tristelune

Peux pô te répondre mais ne peux m´empécher de te saluer au passage... Bon courage pour ta quête du mod... Content de t´avoir relu et que nwn soit tjrs avec toi. ^_^

Gambinos
Gambinos
Niveau 1
05 mai 2003 à 16:34:05

Va dans partie internet et prends monde persistant(le premier) et choisi la guerre des races.
Il se peut k il deconne enfin hier il etait planté tout l aprem maiq qinon c du bon!!!
Mmon perso s appelle Gambit et je suis un Cleaven
Peut etre à toute

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:56:16

Lol Gambinos...
T´as répondu un peu vite nan ? T´as le coeur plus gros que le cerveau j´crois. Je cherche un mod pour ce soir a télécharger, pour me le faire avec un pote : -)

Salut Big Troll : -)

hoki
hoki
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:04:17

MOI MOI MOI moi j´aurrai bien voulu mais ca fait 4 moi que je touche plus a nwn pour la simple reson que je suis o perou et que je n´ai pas de machinne assez puissante pour metre ne seraice que diablo 1

Gambinos
Gambinos
Niveau 1
06 mai 2003 à 09:15:55

Wè g vu!!!
lol bon toutes mes excuses...
J espere ke t as trouvé...

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
06 mai 2003 à 10:49:27

Excusez si ma question est bete mais j ai toujours joue en solo a la maison:est ce qu on peut telecharger un module pour jouer tout seul et ou s adresser?J ai lu sur le forum telecharger un xp tres interessant.Qu est ce que c est?Merci pour votre indulgence.

tristelune
tristelune
Niveau 9
06 mai 2003 à 11:41:39

Boah je renouvelle mon annonce pour ce soir : ( Hier, on a enchaîné daubes sur daubes, longuement cherchées sur le site officiel et quelques autres, très pauvres d´ailleurs...

Tu joues où Gambinos ? En monde persistant j´aimais bien le BOUCHON LYONNAIS. Faudrait que j´y retourne un de ces 4. : )

Joli message Hoki : ) Mais là bas d´autres charmes t´attendent qu´un pc et un écran, non ? Les péruviennes, les montagnes, les vieux sages...(lol le cliché)

Et puis toi Jakki-san...oui, tu peux jouer à des milliers de modules téléchargeables depuis le site officiel, auquel tu dois t´inscrire avant ( gratis). Dans ton menu ( barre des taches Windows) DEMARRER > PROGRAMMES > NEVERWINTER NIGHTS > choisis PAGE WEB COMMUNAUTAIRE NEVERWINTER NIGHTS et tu y seras. Mais le hic, c´est que ce sera surtout en langue anglaise. Tu as des tonnes de mods. Des excellents, des moyens, des nuls à pleurer et casser ta chaise à coups de dents. A toi de voyager ; )
Tu trouveras aussi des portraits, des persos, des scripts, etc etc. Enregistre les modules dans le répertoire MODULES du jeu. Décompresse les dedans avec WINZIP et c´est tout : -) Garde mon mail au frais pour de l´aide ultérieure. Clique sur mon pseudo et va droit à l´extase... lol

: )

Wala : ) Mine de rien, c´était comme un come back ici, po pu m´empêcher d´aider, en retour, moua.

ps: mais qu´est-ce qui puait ce forum quand chuis parti : -()

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
06 mai 2003 à 11:45:39

http://www.hellfire.firstream.net/
tu y trouveras l´XP module et sans doute le meilleur module solo en français : " Orcs - L´Éveil d´Arak-Hur" que je te conseille vivement ( du boulot de pro).

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:19:29

J ai essaye de telecharge orl l eveil . .. puis apres Tristram:aucun des 2 ne marchent:l ordi met votre version est trop recente et pourtant ce n est que la 1,27:Que faire ou quel autre module en francais puis je telecharger pour jouer en solo avec ma version.Merci d avance.

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
07 mai 2003 à 03:11:05

Ben Tristelune fallais me mailer ( ou contact Msn)
je t´aurais conseillé effectivement le réveil des orc est bien, puis on peut aussi rajouter les hauteurs de ravenloft ( toujours en Fr) et quelques autres aussi.

Bien content de te revoir ( Bishop dans tes contacts).

Bippe mon msn je t´emmerais voir quelques serveurs sympas ( et oui j´en ai trouvé).

A +++

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
07 mai 2003 à 03:16:24

Salut Tristelune, je te conseille aussi le réveil des orcs et j´y ajoute les hauteurs de Ravenloft ( traduit en Fr).

T´aurais du me mailer ( ou contact msn) je vous aurais volontier rejoins ( une prochaine fois).

Si tu m´as plus dans tes contacts ( Bishop), je te mailerai.

Jakki-San pour ce module ( si tu as la nouvelle version), il te faut le patch 1.29

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
07 mai 2003 à 03:17:22

Merde logiquement le premier post avait pas marché ( j´ai attendu pourtant) désolé.

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
07 mai 2003 à 10:55:11

Merci pour ta reponse Bishop,mais pourquoi met il que ma version 1,27 est trop recente alors qu il me faut un 1,29.

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:19:19

sans aucun doute une erreur de traduction.

La vidéo du moment