CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NWN vs Morrowind

amnezik666
amnezik666
Niveau 4
05 mai 2003 à 08:11:46

Quel week end de folie j´ai achevé NWN et Morrowind, et au final bin ma préférence va largement au second. Son seul défaut serait la config de guerre qu´il demande pour tourner convenablement.

NWN est sympa mais bcp trop linéaire comme tous les jeux Bioware / Wizards... On suit une histoire décomposée en chapitres et quand c fini bin c fini : -( Alors que Morrowind offre une totale liberté de mouvement mm ue fois la quête principale terminée.

Par contre mauvais point pour les deux je trouve la fin trop simple. On arrive devant le Big Boss avec un perso à la limite de l´indestructible...

Voila c´était mon avis perso. Si y a des fans des 2 jeux ça serait sympa de faire part de vos opinions.

TCHOOOOOOOOOOOO

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
05 mai 2003 à 23:29:34

Je....me suis paume au bout de 5 mn de jeu a morrowind, et mort au bout de 10 mn ( pas de chance, j´ai rencontre un gars trop fort pour mes poings et mon armure en tissu massif). Il serait cool ce jeu si on etait un peu plus guide dans les debuts. Apres c´est vrai qu´il ne soufffra pas la comparaison avec nwn, encore que tout merdique que soient les regles d´add, je prefere le monde de nwn a celui de Morrowind.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 mai 2003 à 02:17:42

oui j´aime bien les deux aussi mais contrairement a toi j´ai une preference pour nwn deja pour le multi... ensuite en solo c´est clair morrowind est pas lineaire pas assez meme je dirais ; des fois j´ai tellement de quetes en cour que j´en perd le nord mon journal est bourre de truc que je sais meme pas si c´est acheve ou pas . .. apres ca me fait chier pour evoluer dans une guilde faut me payer des profs et la pas moyen de se faire de tune relativement rapidement avec ces putains de marchands qu´on jamais de quoi te racheter tes objets ( je viens a regret de ceder au vice des codes ) .bref les 2 sont geniaux mais j´ai un petit penchant pour nwn qui de plus dispose des regles de ADD qui ont qd meme fait leurs preuves . voila
salut A+

La vidéo du moment