CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi Moine

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:02:28

même si généralement mes persos sont moine et magiciens

Morty
Morty
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:52:54

Salut,

Juste pour essayer et comme j etais un peu coince face au chef de brigand dans les egouts avec mon elf moine, j ai refait un perso guerrier 1/2 orc avec 20 en force ( pour un maximum de degats) et 10 en dexterite ( pour ne pas avoir de malus a la ca).
Comme il avait une armure plutot sympa il arrivait a avoir une ca de 19, presqu autant que mon moine elf. Avec ce perso j ai battu facilement le chef des brigands et j ai pu entrer dans la prison. Les combats etaient super rapide avec ce perso jusqu au moment ou je me suis retrouve devant un magicien. J avance pour le frapper au cac. Il lance une premiere attaque. Je perds presque la moitie de mes pv. J ai juste le temps de le frapper une fois qu il me tue avec sa deuxieme attaque. J etais degouté. J ai reessaye plusieurs fois mais sans succes ( je n ai que 3 niveaux de guerrier et pres de 30pv)

Ducoup je refais un moine ! ! Il doit bien resister a la magie lui au moins !

daughser
daughser
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:16:23

Salut a vous voila je joue sur un serveur ou on peut monter jusqu´a 26 et je tente desesperement de reussir mon moine mais ca fait au moins 15X que je recommence Si quelqu´un qui a plusd´experience ( Hoki :d) pouvais me donner une bonne construction ca serai super sympa parceque le moine 30 +2 +8 a l´air genial mais malheureusement peuit pas l´esayer vu que c´est que 26.
Sur ce merci d´avance
Mon mail: Levraiskyline@ hotmail.Com

daughser
daughser
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:28:15

Hmmm apparement leserveur a change on peut monter jusqu´a 30!!

daughser
daughser
Niveau 8
05 décembre 2004 à 19:41:16

:up:

Morty
Morty
Niveau 2
06 décembre 2004 à 14:03:51

Salut,

Moi je ne peux pas t aider, vu que je fais une partie en solo et que je ne suis que niveau 10.
Mais j ai dans l espoir de faire un moine magicien ( lvl 20 en moine puis ensuite lvl 20 en magicien). J ai le temps de voir venir ^^
J ai mis au depart :
force : 15
dexterite : 16
const : 10
sages : 16
intel : 10
charisme : 8
Au niveau 4 j ai mis 1 pt en force pour passer a 16 et ensuite j ai decide de tout mettre en intelligence pour en faire un magicien.
Bon c est surement pas un tres bon plan mais j aime bien aussi la classe des magiciens.
J ai pris un elfe pour profite au debut des epees longues jusqu au niveau 5 ou 6 mais maintenant j utilise uniquement mes points.

Mais a priori la bonne combo est de faire moine + guerrier + druide

hoki
hoki
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:52:03

bon!
desolé d´etre a la bourre!
j´ai plus le net!!!

Pour vos moines c´est simple!
Sachez qu´au lvl 4 le moine passe a 1d8 de degat! Alors un peu de patiance ; )

Pour un elf voila les bonnes states ( moine 30)
force 12
dex 18
const 10
sag 14
int 10
char8

le reste a vous de voir! Plus de degat par la force, plus de sa par la sag... ca depend!
J´ai testé toute le race et l´elf est le plus apte!

Au lvl 20 le moine donne 5 a 8 coup par round ( 5 de base + deluge, + rapidité...) et fait du 2d10 ( sauf petite gent)

Il est indispensable a votre nmoine de mettre attaque eclaire et coup de pied circulaire! Vous donnerez plus de coup. Attaque en puissance peut aussi etre interressant pour avoir acces a enchainemant successif!
Attaque en finesse aussi! Ne pas oublier souplesse du serpent et esquive!

Au lvl 20 un moine et extrêmemant puissant ( a ad& je connait meme des mettre de jeu qui l´interdisent :o) ) alors patiance par ce qu´a paartir du lvl 12 vous serait invincibles!

daughser
daughser
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:36:56

Ok merci pour ton moine, mais vu que je te voyait pas repondre j´en ai commence un comme ca
force 16
dext 14
const 12
sag 15
int 10
char 8

C´est un humain ( je trovue que les deux don sont super) j´ai des gant +5 a l´ataqque +1d8 par l´electrique c´est super :)

Par contre nivo don dit moi si j´ai bien fait parceque j´ai mis : Robustesse et esquive a la base, vigueur ( pour uppercut et tou :)), je compte

daughser
daughser
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:39:04

je compte le classer de 20 a 30 en guerrier pour martial et tous les don en bonus, j´ai oublie bien sur le critique dans les dons :)
Par contre je voit pas l´utlite de souplesse serpent car avec science du combat a main nue on ne recoit aucune attaque d´opportunite :\.
Voili voilou :)

daughser
daughser
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:06:05

ET donc idem pour le don attaque eclair puisque la encore il sert a eviter les attaques d´opportunite :\

daughser
daughser
Niveau 8
27 décembre 2004 à 01:07:33

Arf relou que l´on puisse pas editer :p attaque en finesse je le voit pas dans ma liste, qu´est ce que cela fait?

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 août 2005 à 09:09:45

hello
est-ce que ambidexterie est utile pour un moine ou il va pouvoir taper des 2 mains plus tard ou est´ce carrément inutile ?

et mon moine a plus de dex(16) que de force(12), est-ce que bottes secrètes est vraiment intéressant ? vu que çà boost l´atk mais pas les dégats ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 août 2005 à 09:41:33

ah oui, et c´est quoi ces robes à la con dans HotU ?
comment on peut se battre avec une soutane ? :(

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 août 2005 à 15:44:27

Ben y a des robes bien balezes
A HoU precisement il yen a une qui un inflige pleins de d6 de dommages en enerie negative je crois a tous ceux qui sont autour de toi a chaque fois qu on te touche.
La j´en ai une qui envoie tempete de grele 13eme niv a chaq fois que je suis toucher
Et une autre qui envoie les projectilles isaac au 16eme niv, des qu on me touche aussi.

C´est sympa quand tu es attaque par des meutes et que le combat dure longtemps.

Folken
Folken
Niveau 7
04 août 2005 à 18:03:33

Demi Elfe paladin est pas mal ! Mais je trouve peut résistant . ..

aragle
aragle
Niveau 10
08 août 2005 à 11:35:59

hoki! Tu joue toujours a NwN?Quoi tu te rapelles pas de moi ? ...
Tiens je vais commencer ADD3, en MD.
donc finalement queqlu´un se rapelle de moi et de mes pretres delamortquitue^^?

Gim5
Gim5
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:21:45

Ce topic me rappelle cette belle epoque ou j´etais un membre actif :D
Alala, keskon en bavait de notre moine "bourrin" demi orc...
Le bon vieux temps...
NB: par rapport a la page 13 ou l´on me dit,"en 1ere S, tu decouvrira ce que sont les vrai maths", je suis en terminale S maintenant, et sa mempeche pa dme taper 18 de moyenne :p
Bon jarrete de mla peter, bonne soirée à tous...

hoki
hoki
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:06:10

RE LES GENS!!!!!!

hoki
hoki
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:09:30

aragle ::::> oui je me rappel!
Bienvenu dans l´enfer de MD!
Persoje cherche a redevenir joueur! Marre des grosbills ^^

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:04:29

moi je conseille un palladin nivo 20 ,moine nivo 18 et assassin nivo 2 comme ça nivo 40 t´arrive a 85ca et 65ab ça C fort lol tu frappes a 35 dégats et 50 dégats en sournoise et tu chatie a 55pvs

La vidéo du moment