mouais bon jai tout lu sur les moines tout la et donc je rigole car chaque race peut tuer une autre et moi je dit non un moine tue pas un guerrier faut arreter de deconner.
bon par ou commencer ha oui je sais *se marre* le moine demi orc LE FAMEUX non mais vous vous foutez de la gueule du monde la moine orc nawack jespere que vous parliez bien en solo et non multi bon passons.
Bon je ne vois pas linteret de parler des lvl 40 la majorite des serveurs ( role play pas gros bourrin ) sarrete a 20 - 25.
Donc je trouve plus judicieux de parler du moine et de c caracteristique de base puis de levolution a 20 - 25 et non pas un moine magicien de chepakoi avec c 50 de dex machin etc....
- blaser quand meme en lisant c ligne*
bon le moine c´est quoi a la base c un gus qui esquive c la maitrise de soit meme et il rend les coups pas un char dassault orc le rp est mort dentree la bon pour continuer on aurait deja du expliquer que:
sagesse : monte la volonte et la CA du moine
dexterite: monte le reflexe et la CA de tant en tant du moine ainsi que le bonus dattaque si vous avez pris botte secrete
force: ba le bonus dattaque sauf si vous avez pris botte secrete
constituion int et charisme passe.
voila deja le debutant s´y retrouve deja mieux a present.
Comment faire un moine trop puissant?
Ba le moine trop puissant c le gars qui esquive et ki tape fort jusque la on est d´accord et pas le moine bourrin ki tape fort et ki se prend tout c pas terrible cette histoire la faut donc trouver un arrangement pour taper fort et esquiver.
Dautre part arreter de citer les armes du jeu etc.... sur multi les armes varies par serveur donc on peut pas se faire reelement une idée du perso.
Bon moi le moine esquive et ki frappe fort jy suis pas encore arriver j´en est un ki esquive tout lvl 25 mais il tape pas fort du moins contre un guerrier je me fais detruire :p mais c anti mago pretre etc.....
bon il faut pour moi oublier intel et charisme et consti a 10 se baser sur la force la sagesse la dex je pense qu´il faudrait mettre 15 en dex plus toucher et blinder equitablement force et sagesse sans prendre botte secrete enfin jai pas tester.
Voila jai rien a rajouter sauf ke je cite sur un cite ke tout le monde connait:
Port d´armure : Bien entendu, les moines ne peuvent pas porter d´armure du tout ni de bouclier ( je paye un paquet de carambars à celui qui me fait du jiu-jitsu en full plate).
alors arretez avec votre bouclier la non mais et vos demi orc lol :p
voila si quelquun trouve une superbe alchemie pour creer un bon moine je lecoute sans demi orc sans lvl 40 sans multi classe etc...
amicalement toshh