CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi Moine

hoki
hoki
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:18:03

nwn a deux but
le rpg ou le grosbillisme!

fo choidir!
l´ui est defoulant l´autre est amusant!
mais pour les deux une team moine sa marche.

un demi orc pour le bourin
un halfelinpour les shurken
et un moine anti mago pour les douille!

en role play on peu faitre trois moine qui(par exemple) recherhce a vanger leur monastere dont ils sont les trois seul survivant . .. c sur la fo la meme race pour les troi mais bon!

hoki
hoki
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:19:22

oups!

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
21 novembre 2003 à 11:55:53

mrouille Posté le 20 novembre 2003 à 21:18:23
bon alors pour la team moine je vois absolument pas l´interet
le moine est pour moi un perso qu´on devrait interdire en multy a cause de sa puissance
et puis un moine seul face a une equipe bien formé ne vaut rien car vous oubliez trop facilement le but 1er de nwn qui n´est pas le grobillisme comme vous le faites
enfin bon c´est mon avis.

Mais si l´interet c´est de vous bottez le cul a tous et de vous prouver par A+B que le moine c´est une machine a tuer...

Arf, bonne idée les 3 moines qui veulent venger l´honneur de leur temple. j´approuve...

Donc on peut se faire une team de 3 moines demi-orc ( pour le fun) et aprés on nettoie la planete de la racaille magique...

MOUAHAHAHAHAHA...J´aime l´odeur de l´uppercut au petit matin...(citation anonyme)

mrouille
mrouille
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:05:59

moi mon but n´est pas de prouver a tlm que le moine est le plus fort ( meme si je sais qu´il l´est^^)
et puis pour moi contrairement a hoki je trouve que rien ne vaut un bon moine esquive

hoki
hoki
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:01:40

je suis pour tout typ de moine!
j´ai 4 type de moine!

Le bourrin solo
l´eradicateur de guerrier
le mgo demolitionner
et l´esquive

le truc kayser c qu´un demi orc . .. bas uil pourra pas contre un mago bien developper et bien manier!
Si on veu une team de bourrin sa marche! Mais si on rencontre deux pro mago sa va etre cho et si il sont 3 on est mort!

par contre si dans le lot des troi moine y a mon petit elf nommer Nike Urdemago... je me fait deux mago pendant que vous poncez l´arriere train du troisieme! :-d

mrouille! je joue pas que moine et bourrin"! J´aime bien le druide et le pretre aussi!

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
21 novembre 2003 à 17:51:58

moi je joue pas tout cours c´est plus simple...Pas touche NEver depuis...euh 1 an je crois...non ptetre moins.

Pour la team ca tombe bien paske j´ai VRAIMENT du mal a prendre les demi-orc comme race...

hoki
hoki
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:52:18

et be voia!
toi en . .. cque tu veux, gim 5 en dem orc et moi en elf!

niak niak niak! ca va bull dozerer!

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:58:34

Arf...Le Trio infernal...

ousme
ousme
Niveau 4
22 novembre 2003 à 18:49:43

hoki tu aura beau avoir une esquive de ouf tu pourra pas esquiver me tech.
conseille:pour un pretre le sort regenration et cumulable ce qui peut faire 36 par36 par round enfin c ce que je peut faire

mrouille
mrouille
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:54:08

tiens je viens de trouver un moyen marrant pour pouvoir transformer mon moine en mago sans qu´il prenne un seul level de mago

hoki
hoki
Niveau 10
23 novembre 2003 à 04:12:39

heu? ha? Coomment? ( je sens la reponce stupid venir mais bon)

ousme! Arrte! on y croa pa a ton mago imbattable! Gros noob! Et en plus si on parle de pretre vs mago c fini!
ho et c pas 36 x 36 mai 36 36
sachant que je te sort 6 x 26 par round avec un moine DEX tu sort! Imagine avec mon demi orc ( 50 x 6 ou 7 par round)

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:54:24

c simple tu lui met un level de roublard et comme ca il peut utiliser les parchemins de sorts

Gim5
Gim5
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:42:31

c ok pour la team moi je veu bien etre demi-orc!!
on utilise les objets du jeu ou personalisés?

aragle
aragle
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:01:02

les poins du moine sont consideree comme des arme quoi?si c +4 moi druide a des chance de gagner et +2 ou - le moien est MORT oui ilm et une demi h avant de me faire1 dmg ( si le moien a +5 suis mort )

ps:mon nouveau druide est NUL en pvp mais dechire en pvm!!
j ai cree une rodeuse assez forete pour sotn lvl ( lvl 3 elle avait + 11 en bonsu d´attaque ) (mais c pas avec ca que je compte me messurer a un moine.
puis votre trio tu fiat un magos un pretre et un druide et la vos moine dans le cul(quoique fodrait un bourrin qui peut encaisser)donc au lieu du druide un guerrier 11 pretre 9 pour ( et la sa rez en folie sa soigne le magos dechire..).
gros avantage du moine :il peut etre fait pour buter un certaien classe

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
23 novembre 2003 à 15:02:49

Ben pour les objets on reste sur du classique car je n´est que le jeu de base...A moins que je me fasse peter la version Gold pour noel...Y´a des chances...Bon on a le temps de peaufiner tout ca...Faudra juste me laisser 2-3 jours pour konter le moine car j´ai pas de persos de prets sous la main. et je crois que mon nain eventreur de troll ne pourra pas se reconvertir comme ca... :lol:

A moins que ca vous tente de commencer avec des persos niveau 1...? Why not ? Histoire de se faire une petite réputation de Bad boy...Nyark nyark nyark...

Bon je vais aller réviser un peu les techniques du moine histoire d´avoir un développement optimal.

Je pars dans l´idée de prendre un Humain ( plus simple qu´un honbbit ou gnome) histoire de completer la team meme si pour le coté RP, un demi-orc, un demi-elfe et un humain ca le fait moyen :doute:

Bon sur ce...je repasse tout les jours voit comment ca évolu...Si vous avez desconseils n´hésitez pas, bien que je me sois deja farci les 19 pages précédentes...

hoki
hoki
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:40:27

ba:
aragle le moine a la fin a +5 . .. et oui! il a des gant! De plus, un moine lvl 20 ne crain casimant rien des sort de pretre et druide! Ta tech est a revoir! Il te faudrai un mago, un druide et un barbare pour etre a peu pret bien!

Gim 5 moi je prefer les objet du jeu! simple et precis

Kaeser je prend un elf pas un demi elf! C mieu pour les antimoine

hoki
hoki
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:27:07

vou etes pas la ou a cooooour de vannes? :-d

:up:

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
25 novembre 2003 à 13:41:49

Toujours présent...

hoki
hoki
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:46:20

je revien dans 9 jour!!!!!!
la je poyrra faire un bourinage moine partie!
lvl 1 alors?

mrouille
mrouille
Niveau 9
25 novembre 2003 à 17:56:28

par simple curiosité vous allez sur quel serveurs?

La vidéo du moment