CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi Moine

tamurello
tamurello
Niveau 6
03 octobre 2003 à 17:19:58

Il me semble que les nains ont effectivement un bonus de +2 à leur JS pour résister au sort, mais pas de bonus à leur RM, et un bonus de +10 m´étonnerait beaucoup! Mais bon peut-être...

hoki
hoki
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:56:55

j´ai mon truc.
J´ai besoin d´un apport!
Je reffet virtuelement ( sur papier) mon moine pour qu´il soit pret pour debut dessembre et afiner ( se que c´est de ne pas toucher nwn en 7 moi).
peut on me donner TOUT les effets du don de moine lvl 20?

tamurello
tamurello
Niveau 6
03 octobre 2003 à 23:50:10

ouh la la, ce serait beaucoup trop long tellement y en a, le plus simple est que tu ailles ici:

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/dnd3/classe.moine.php

Alors comme ça, monsieur a ses petits secrets, il veut pas expliquer comment il atteint le chiffre prodigieux de 40 en RM ^_^?

hoki
hoki
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:01:34

tu prend un moine. tu le grosbillifit. tu prend un hoki. Tu remu tout. Tu obtien rien .
je me suis plenter. 36 pas plus!

:/

Gim5
Gim5
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:41:56

Bon sinon hoki tu peut jouer a nwn au pérou?
Et tu as shadows of undertruk?
Moi g pas encore je pense l´acheter bientot.
Et sinon tu es de ou en France?

hoki
hoki
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:58:45

je rentre mi novembre debut decembre
j´abite a bayonne
je n´ai pas nwn au perou
je n´est pa encor tester shadows
je suis a la bourre au boulot
je vais me faire engeuler par le boss
alors CIAAAAOOOOO!

Gim5
Gim5
Niveau 6
08 octobre 2003 à 18:47:13

ok ok
vivement que je l´achete sou mais bon pour l´instant chui a court de pognon et pas trop a fond ds nwn...(faudrait que je pense a finir la campagne solo un de ces jours...)

tamurello
tamurello
Niveau 6
09 octobre 2003 à 14:45:03

Tu prends un moine, tu le grosbilifies à souhait si tu veux, tu remues tout dès fois que la pulpe reste au fond, mais que tu sois Hoki ou non j´aimerais si possible une explication sur une RM de 36 ^_^.
Bref, je t´ai posé la question pour 40, je te l´aurai aussi posé pour 36... Quoi? Coment ça je suis relou? Allez encore 4 de moins, et je te laisse tranquille...

hoki
hoki
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:43:29

pour faire une rm de 36 a la place de 30 c´est simple. Tu as ton trente de base
ok
tu ajoute 10
bien
tu retranche 4
bon .
. ...
ca fait 36!! NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK

thoryn
thoryn
Niveau 8
09 octobre 2003 à 20:37:59

bien, maintenant, on est sur que tu sait compter, c´est très bien pour toi, mais un gosse de CP pourrais faire pareil :-d , ce qu´on voudrais savoire, c´est avec quels objets, quels dons, enfin en un mot: comment ?

tamurello
tamurello
Niveau 6
10 octobre 2003 à 01:09:40

Ami de l´arithmétique bonsoir!

La solution que tu proposes, hoki, est certes correct pour ne pas dire exact, mais néanmoins manque-t-elle quelque peu d´élégance et de simplicité. Eh oui, c´est pas tout de savoir calculer comme un bourrin, mais bon pourquoi faire compliqué quand il y a plus facile et donc plus clair? En effet comme beaucoup l´auront remarqué, pour passer d´une RM de 30 à 36, il était tout aussi juste et nettement plus aisé de :
prendre le logarythme de 30.
bien.
d´y retrancher le logarythme de l´exponentielle du logarythme de 10.
c´est évident.
de le multiplier par 2.
Ah oui bien sur!
d´y ajouter le double du logarythme 2.
Et de terminer ce calcul en prenant l´exponentielle du logarythme de l´exponentielle du logarythme de l´exponentielle du logarythme...zzz... de l´exponentielle du logarythme du produit de la somme totale calculée juste au-dessus.
Et nous obtenons 36, tout en ayant vérifié bien entendu que tous les entiers naturels susnommés sont bel et bien compris dans l´espace des réels strictement positifs, ce qui est manifestement le cas, ce qui devrait calmer les puristes des mathématiques propres.

Ah . ..Quelqu´un dans la salle a une solution pour arriver à une RM de 40, bonjour monsieur présentez-vous brièvement. Vous vous appelez monsieur trouduc ( charmant), vous êtes normalien agrégé de mathématiques modernes ( hmm... un vainqueur) et vous n´avez pas d´amis ( pfff... les préjugés). Simple et concis. Levez-vous monsieur, prenez le micro, nous vous écoutons:

" Si on considère une boule munie d´une norme définie dans l´espace topologique du corps des complexes duquel on retire le groupe de l´anneau des entiers relatifs comportant une addition et une multiplication, on voit tout de suite, et ce de façon totalement triviale, que 40 constitue bien la limite de l´intégrale ( est-il besoin de démontrer que celle-ci converge?) de la norme de la boule préalablement défini sur l´intervalle des réels de la matrice symétrique ( donc carré) de taille 10 ( notez que cela est aussi valable pour une certaine matrice de taille 645 définie dans un espace hermitien, mais je vous laisse deviner laquelle...) avec des 1 partout sauf sur la diagonale qui comporte que des 0 ( et donc de trace nulle, bien que diagonalisable dans l´espace réel) pourvu que l´on se place dans l´espace vectoriel définie sur la base des vecteurs ( 1,0,0,...0,0,0), ( 0,1,0,0,...,0) . .. ( 0,0,0,0,...,0,1)..."

Pour ceux à qui j´ai fait peur et qui s´inquiète sur ma santé mentale ( rassurez-vous, je me soigne), je voulais juste donner un avant goût de ce que vos futurs profs de maths vont tenter de vous inculquer dans vos prochaines années d´école et d´université...
Et des fois qu´un prof de maths passerait par là, je sais... ca ne veut rien dire ce que j´ai écrit, mathématiquement et littérairement parlant.

Bon courage à ce qui compte faire des sciences...

thoryn
thoryn
Niveau 8
10 octobre 2003 à 11:38:50

tsss y en as qui ont rien de mieux a faire que de perdre 3h a écrire 4 pages pour dire que 40-4=36, et dire que ça se prend pour un scientifique :honte:

hoki
hoki
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:04:53

heu... poil? non? bon alors je sort! :rire2:

hoki
hoki
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:12:07

:up:

c marrant de relir se topic, et de voir a quel point les pro moine sont sur de sa superioritée fasse au mago ensorceuleur! :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:25:14

et inversement :-)

hoki
hoki
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:06:58

nan mas chut! Fo pas le dire!

Eldorn
Eldorn
Niveau 6
16 octobre 2003 à 09:00:46

Euh tu sais ce que c un algoritme tamurello ? lol. le logarithme de 2 ca existe pas ! un logarithme est une suite d´instructions à donner pour ensuite pouvoir créere un programme. looooooooooool

pandaren
pandaren
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:13:58

ln ( logarithme neperien ) est une fonction mathematique de ]0,+infini[ dans R ( l´espace des reels ) . Donc le loga

pandaren
pandaren
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:15:59

mdr j´ai pas fini. lol
Je disais le logarithme de 2 existe donc.

pandaren
pandaren
Niveau 7
16 octobre 2003 à 13:18:41

Et vives les nains moines....

La vidéo du moment