CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 3 le dragon blanc

hoki
hoki
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:16:51

huhuhuhuhu
Rodeur lvl 8??? Ou tu ment ou t´a cheater!!

Et si c pas le cas, donne moi la maniere de fair un rodeur pas a pas pas que ca deviendrai alors le meilleur perso du jeux!!

Widzart
Widzart
Niveau 4
02 mai 2003 à 13:11:29

Le truc pour avoir un bon rodeur est de tout mettre dans la dex et la for. Moi dans mon cas en plus tout l´equipement etait fait maison donc je l´avais fait comme il me convenait le plus sachant qu´il ne pouvait pas etre surpuissant ( bon equipement demande haut niveau).
Le tout c´est d´avoir une bonne tactique et en plus j´utitise des potions de benedictions de force de taureau et autre.
Enfin les fleches étiat fabrication maison ( pas specialement pour le dragon mais j´utilise les memes dans tout le jeu).
Enfin je me debrouillais pour rester toujours assez loin de lui ( hors de portee des griffes)

hoki
hoki
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:49:44

tu est entrain de dire que t´a cheatè koi!

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:34:09

Mouais, en tout cas, c´est sur qu´avec ses fleches fabrication maison, il etait oblige d´incapaciter le rapport entre les xp et les objets magiques. Parce qu´avec un perso de lvl 8, tu utilises quasiment rien, en fait.

hoki
hoki
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:04:53

et c du cheat
On me fera pa croire q´un rodeur puisse ce faire un dragon blanc au lvl 8 avec les regle de base!

Widzart
Widzart
Niveau 4
07 mai 2003 à 22:05:54

C´est sur mais comme j´avais fini le jeu une fois deja avec un guerrier ( sans accessoires maison) je me suis dit que se serait marant de creer les propre affaires de mon perso rodeur qui n´a quand meme je tiens a le preciser que 29 a la CA. Sa me faisait chier d´avoir un équipement de merde alors c´est pour sa.

hoki
hoki
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:13:14

Ba!!
Tu pren un rodeur t´assume!!
=P

Almi
Almi
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:22:44

pffff bande de petit joueurs moi j´etais lvl 2 quand je me suis fait le dragon blanc...
serieu areté vos conneries et arreté de cheater.
Bioware a pas crée un jeu de merde ou t´es obligé de tricher pour t´amusé....

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:09:41

Paladin NV 13: Imbattable. Je le touche super rarement. J´attends le Lvl 14 qui est tout proche avant de me le faire.
Bizarre, j´avais très rarement eu autant de mal ( Voire pas du totu d´ailleurs)
Je ne dispose pas du don Magie de Guerre et même si ej l´avais je lui fairais pas très mal car je lui a balancé une colonne de feu puis Mains Brûlantes puis Boules de FEu grâce à des sceptres et il a pas eu un seul point de dommage.
Mais il est vrzi quye Neverwinter Nights est le premier JDR dans lequel je m´implique ( Y´a bien eu Arcanum mais c´était totalement différent), chuis un noob, un inclute schnif :-d

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:12:38

Et détail j´ai 29 à la CA NV 13 Paladin avec un CLinaion en mithril et un bouclier d´Hastezini. Si c´est nul ( J´utilise pas d´amulettes ou autres items de protection), je me fait Hara-Kiri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 18:51:03

Salut nain guerrier lvl 11 j'arrive sans l'amulette je le touche pas je me fais défoncé même avec les popos de clarté avec l'amulette et popo clarté et linu je le bute sans même utiliser une popo de soin sachant que j'ai just 22 de ca et 149 de vie

lol_HELP
lol_HELP
Niveau 6
16 août 2008 à 23:19:59

En faite la maniere pr les starter sest d'utiliser la piere de rapel ->

1. Combatre jusqua un nivo de vie critique
2. Revenir au temple
3. Se healer ak un pretre
4. Repeter les etapes dans lordre. XD
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

DurACuir2
DurACuir2
Niveau 3
21 août 2008 à 12:05:55

C'est bien le pb des différences de possibilités entre perso - sorts, pas (bcp de) sorts, nb de compagons....

Avec mon (petit) Druide lvl 13 à l'époque :
- le sort "Mise à mal" lui a réduit ses pts de vie à 1d4 (!)
- il suffit de le toucher ensuite une fois et il est mort.
Moralité, çà a pris 5 secondes.

J'ai d'ailleurs tué tous les dragons comme cela (et 500 pts de dégâts par ci, 500 pts de dégâts par là...)

Sinon "tempête de grêle" arrivait à lui faire mal (mais c'est assez long de le tuer comme cela).

Si on préfère la méthode "gros bras" un druide peut être accompagné par 4 autres amis:
1 créature convoquée + 1 compagon animal + 1 compagon recruté + 1 animal envouté par empathie avec les animaux.
(plus je ne sais pas).

Donc si des jeunes qui veulent commencer le jeu, lisent ces lignes, choisissez votre perso en connaissance de cause...

Fragelon
Fragelon
Niveau 3
01 août 2011 à 13:53:04

@DurACuir2: merci du tuyau, c'est efficace..

@tous les autres:

- pour ceux qui sont joueurs de jeu de rôle sur table: mon avis est qu'il faut choisir son personnage en fonction de ce que vous aimez jouer,et voir ensuite ce qu'ils vous permettent sur le plan technique en terme d'efficacité et de pouvoir et d'adapter en fonction des possibilités du jeu et des circonstances des missions...

- pour ceux qui ne pratique que le "jeu de rôle" informatique= essayez un peu le jeu sur table, avec des vraies interactions en jeu avec les personnages non joueurs....

La vidéo du moment