CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne solo

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:33:51

La campagne solo est-elle réellement intéressante ou bien est-ce juste une suite de combats inintéressant ?

Me conseillez-vous de jouer à la campagne solo de Neverwinter Prout ou bien de jouer à un autre jeu de rôle ( lequel dans ce cas-là ? ) ?

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:08:04

Merci, je vais m´y mettre tout de suite alors.

Tiens, voila un autre jeu marrant http://www.listecd.com/testcombat ( mon pseudo est robert_lafrite)

Il y a quoi comme autre bon jeu de rôle actuellement sur PC ( a part Morrowind, icewind dale 2 et le truc comme ultima underworld) ?

trisskel
trisskel
Niveau 5
24 avril 2003 à 08:55:36

Je suis entièrement d´accord avec miles-teg14, tes remarques concernant la campagne sont judicieuses. J´y ai pris également beaucoup de plaisir avec quelques sous-quêtes vraiment excellentes ( proces de Rolgan, les prisonniers evades...)
Avec également des reserves ( on demande toujours plus de perfection) concernant la fin . .. et le sort d´Aribeth, mais je ne veux pas trop t´en dire.
ALors, bonne campagne

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:50:04

Combien d´heures environ pour terminer la campagne solo ?

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
24 avril 2003 à 13:50:43

Et par la même occasion, que pensez vous de ICEWIN DALE 2 ? Je devrais mieux jouer à Icewind dale 2 ou bien à Neverwinter Prout ?

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:45:45

icewind dale 2 je vient de le commencer et franchement il est top.Il reprend beaucoup de principes de NWN ( logique puisque règles avancées D& 3ieme edition également utilisées).

Je sais pas si t´as djà essayé Baldur´s gate ou icewind premier du nom ( car c le même moteur de jeu) mais franchement pas mal de nouveauté ( drow comme race, des sorts balèzes, créatures de ouf,...)

En + si t´as pas une bête de combats pour faire tourner NWN alors saute sur Icewind Dale 2.

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:04:57

Prelude : je passe mon temps à tuer des monstres dans le chateau

Chapitre 1 : je passe mon temps à tuer des sots dans la ville.

Y aura-t-il un moment dans le jeu où on aura plus de liberté ? Le jeu se passe-t-il entièrement dans la ville ? Je me souviens que dans Baldur´s Gate, on pouvait traverser les cartes comme on le voulait. Nerverwinter Night est-il un diabo-like de plus ?

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:04:55

Icewind dale 2 est excellent comme rpg, surtout pour les fans de combats et de décorts somptueux !
Mais le top à mon avis est BG1 + 2, qui sont absolument terribles !
C´est pas la 3D de NWN, mais le sénario est excellent ( mériterai un film) et l´ensemble est bien équilibré ( combats, dialogues, quetes, sociale).
Attachant comme jeu ! !

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:44:06

Nwn est PAS baldur´s gate 2. Tout ne se passera pas dans la ville, tu es limite dans les endroits ou tu peux aller. Ils sont d´ailleurs divises en chapitres, avec entre 4 ou 5 endroit a chaque chapitre. Ca m´a surpris au debut, mais finalement c´est pas plus mal, en tout cas, y´a pas cette conne de Nalia pour se casser en plein milieu d´une quete parce que je vais pas assez vite a son gout.

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:00:13

Je préfère la gamejuve

FrozenReaven
FrozenReaven
Niveau 2
04 mai 2003 à 19:48:15

ben c clairement un bon jeu ms il a des défauts ( linéarité et manque de prise du joueur sur le cénar [a KOI ca sert d´etre bon-méchant-neutre???])

hoki
hoki
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:01:23

Mais le solo c bon pour le xp kam meme! Et pour ce faire aux perso et a la mamiere de les manipuler!!
De plus il sera peu etre meilleur avec l´expention-!

kundun
kundun
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:53:42

En solo c´est pas mal de combat quand même si tu cherches plus de l´aventure avec des dialogues à rallonge tourne toi plutôt vers planescape torment

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:20:47

J´aime pas trop l´ambiance de planetscape tourment. Je pense que je vais opter pour Icewind Dale 2.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:23:21

Ah!!!!! tu verras, rien ne vaut l´odeur du sang au petit matin, apres une bonne nuit a exploser de la demi-Yuan-ti dans l´oeil du dragon ( je me comprends). en tout cas, c´est bourrin, mais tres sympa, et l´ambiance est cool ( comme tjs dans la serie iwd, bonne musique, et beaux decors).

La vidéo du moment