J´ai été au fin fond de Boisroussi où il y a le chateau des Jhareg qui sont en attente de jugement. Dans l´appartement de Karlat Jhareg ( le gars moitié elfe moitié liche), il y a une petite salle d´invcation. J´ai réussit à invoquer Bélial mais le problème est que, étant druide, je ne peux pas utiliser le sort " Cercle magique contre l´alignement" donc je n´ai pas de protection contre le mal et Bélial m´attaque.
Si quelqu´un a une solution a mon problème, ce serait super. En attendant je laisse cette quête de côté parce que si j´émet un jugement, je ne pourrai plus retourner au chateau.
J´aimerai savoir si ceux qui ont fait cette invoc, leur a-t-elle apporté quelque chose ? Est-il utile de la faire ?
Pour le jugement de Karlat et Quint, qui avez-vous déclaré coupable ? Qu´est-ce qu´il est mieux de faire ? La brume autour du chateau disparait-elle ensuite ? Faire l´onvoc permet-elle de disculper les 2 gars ? Qu´est-ce qui rapporte le plus en fait ?
Un grand merci à tous ceux qui auront répondu.