CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'invocation de Bélial

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
21 avril 2003 à 14:07:29

J´ai été au fin fond de Boisroussi où il y a le chateau des Jhareg qui sont en attente de jugement. Dans l´appartement de Karlat Jhareg ( le gars moitié elfe moitié liche), il y a une petite salle d´invcation. J´ai réussit à invoquer Bélial mais le problème est que, étant druide, je ne peux pas utiliser le sort " Cercle magique contre l´alignement" donc je n´ai pas de protection contre le mal et Bélial m´attaque.

Si quelqu´un a une solution a mon problème, ce serait super. En attendant je laisse cette quête de côté parce que si j´émet un jugement, je ne pourrai plus retourner au chateau.

J´aimerai savoir si ceux qui ont fait cette invoc, leur a-t-elle apporté quelque chose ? Est-il utile de la faire ?

Pour le jugement de Karlat et Quint, qui avez-vous déclaré coupable ? Qu´est-ce qu´il est mieux de faire ? La brume autour du chateau disparait-elle ensuite ? Faire l´onvoc permet-elle de disculper les 2 gars ? Qu´est-ce qui rapporte le plus en fait ?

Un grand merci à tous ceux qui auront répondu.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 avril 2003 à 15:43:13

ca reste ambigue meme apres l´invoc ( peut etre + meme) mais personnellement je pense que il faut innocenter quint . pour ton prob avec belial je peut pas te dire moi ca a marche direct , enfin au cas ou lance le sort de protec avant d invoquer belial mais j´imagine que t´y avais pense ; ) lol

FrozenReaven
FrozenReaven
Niveau 2
21 avril 2003 à 15:51:39

Bon moi g condamné la liche. Pour te protéger du démon, je pense que tu dois utuliser un objet que tu trouves ds les appartements de la liche. C´est une baquette et ds la description il est mis qu´eel serait a la liche pour se protéger du démon. Esseye tjs. Sinon comment tu as fait pour faire venir le démon ? moi chui un guerrier alors la magie c pas trop mon truc.

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:21:12

Pour faire venir le démon, tu vas tout d´abord dans la salle d´invoc de Karlat.
Tu verras un basero: à l´intérieur tu mets la carapace d´un scarabée de feu. Avec la baguette de Karlat: tu utilises le pouvoir de celle-ci sur le brasero ( une grande flamme). Le démon apparait juste après.

T-28
T-28
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:49:09

Comment utilise-t-on la baguette quand on est un guerrier ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:15:14

Tu fais un clic droit dessus et tu choisis de lancer le sort dans le menu.

kundun
kundun
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:23:12

il y a une deuxième baguette de protection contre le mal/bien, en l´utilisant contre le mal tu te protège de Bélial.
Tu peux lui demander des aveux par écrit et lors du jugement si tu innocentes les deux frères, tu peux accuser Belial.
Tu peux ensuite récuperer l´objet du délit qui lance un sort 1 fois par jour.

D´ailleurs si en multi vous voyez une lanceur de sort lancer une protection contre le mal sur lui et/ou sur ses potes, c´est qu´il va invoquer un démon majeur.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 avril 2003 à 23:57:51

ouais mais apres belial il est trop content il retourne dans les abysses . .. ya pas de soluce ideal pour cette quete ( ce qui la rend d´autant plus interessante) mais personellement je pense qu´il faut innocenter quint . .. apres chacun son truc : -)
@++

kundun
kundun
Niveau 8
24 avril 2003 à 17:42:36

tu sauvegardes avant et tu essayes les 3 solutions ensuite tu regardes laquelle fait le plus d´xp

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:21:37

Je n´ai pas vu la deuxième baguette, pourtant il m´avait semblé avoir fouillé toutes les pièces et les coffres.

La vidéo du moment