CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morag...

Rakian
Rakian
Niveau 1
16 avril 2003 à 17:19:25

Voila, je suis arrivé devant morag avec mon magicien lvl 15 mais c´est la-bas que ca se complique...
Ayant perdu une partie de mes sorts contre ses disciples et ne pouvant , ni me reposer , ni utiliser la pierre, je me retrouve en difficulté face a celui-lui.
J´ai remarqué que aucun de mes sorts ne passent ni aucun dégat physique causé par mes familiers.

Puis j´ai remarqué des hommes-lézards juste derriere elle, me suis dit que c´était eux qui la rendait invincible aux types de sort. Mais le temps que je les tue tous, je me retrouve sans sort ni familier contre morag ( ou presque) et j´en arrive au meme résultat.

J´aimerais savoir si c mon lvl qui n´est pas assez élevé ou est-ce que je m y prend mal ?

merci de me répondre

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:29:15

Tue seulement les necessaires, d´ailleurs ils ne sont vulnerables qu´a leur matiere. Personnelement je ne tue que celui qui la rend invincible aux armes tranchantes, et je l´explose a grands coups d´epee. Ton lvl est bon, mais tous les tuer exige que tu perdes sacrement de temps ( et de points de vies!!!).

Rakian
Rakian
Niveau 1
16 avril 2003 à 22:55:01

oki merci

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:08:32

klr moi avec mon mage lvl 15 j ai niké celui qui protégé contre le feu et le froid,ensuite j ai vidé toute mes magie de feu et de froid dessus,puis rongemort l a achevé avec ces 3-4 de de gats de froid a chaque fois.

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
18 avril 2003 à 10:48:07

LOL , le carnage . ..
( moio quand avant je comprenait rien j´ai tué tout le monde dans la piece . )

titouille
titouille
Niveau 6
25 septembre 2003 à 14:52:21

je up un vieu vieu topic pr une raison evidente

ma magicienne est lvl 15 ou 16,quasi ts les sort ke j´ai ont ete utilise avt de la rencontre avec ses pretre et disciple,dc j´arrive devant elle avec quasiement plus rien pt tuer les protecteurs et ensuite,g plus rien pr la tuer

alors moi je dis putain de jeu anti magicien de merde!!!!! lol

non,serieux,vs avez kekchose vs pr lutter contr ca?
pis kom suis serieux,g pas envie d´aller sur le net,monter ma mago lvl 20 pis revenir o debut ch4 et retourner tuer morag....

thoryn
thoryn
Niveau 8
25 septembre 2003 à 18:53:32

lol, moi avec mon sorcier, je l´ais eut avec les flèches de glace, j´en ais utilisé une bonne cinquantaine en courrant dés qu´elle se rapprochait trop, la rapidité ça a du bon :-)

titouille
titouille
Niveau 6
26 septembre 2003 à 14:27:20

sorcier different de mago

sorcier pe lancer ts les sort k´il veut a la suite pas mago...

thoryn
thoryn
Niveau 8
26 septembre 2003 à 16:32:28

je sait, mais quand sorcier plus sort, sorcier a l´air aussi con que mago pfffff :honte:

titouille
titouille
Niveau 6
26 septembre 2003 à 17:24:57

g du trop jouer en arene,ms je croyai k´un sorcier pouvait utiliser ses sort autant k´il voulait a la suite sans avoir besoin de se reposer contrairement o mago ki ne peuvent ke le lancer une seule fois

thoryn
thoryn
Niveau 8
27 septembre 2003 à 10:00:45

non, seulement, si tu triche et tu met un charisme de malade a ton sorcier, forcément il pourras en lancer une 20°, alors que avec 19 en charisme, tu pourras en lancer que 8 maxi

titouille
titouille
Niveau 6
28 septembre 2003 à 22:39:08

ah oki,merci pr la precision ; )

menfin,ca change rien a mon prob,ms bon,tant pis pr moi!snif!!!

ariondimerki
ariondimerki
Niveau 5
03 juillet 2004 à 10:28:16

salut tout le monde si vous avez un blem D´XP il vous suffit detiter une map perso dans l´editeur ou tu mets des dragons dont tu baisses tout les stats apres tu fais nouvelle parit autres modules la tu choisis la map ke ta fait et tu choisis ton perso ke tu auras préalablement sauvegarder au cours de l´aventure tu bute les dragons tu resauve ton perso et tu recommence...

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:37:27

Ou sinon, beaucoup plus simple, tu mets un pnj ayant la faculté de te mettre directement lvl 20 :-)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:41:48

En ce qui concerne Morag, vous ne vous y prenez pas assez bien.
Il faut essayer d´économiser ses sorts pour le combat précédent celui de Morag, puis tu defonces les serviteurs nécessaires, et surtout les mains de Morag, seuls adversaires digne de ce nom(Morag est plus faible qu´eux :rire: ) et une ptite astuce ( je c pas si c un bug) quand ton mercenaire meurs(Rongemort en loccurence) revenez en arriere et allez au tout debut de lespece de caverne, il vous y atten sagement :-)

arkenthos
arkenthos
Niveau 6
07 juillet 2004 à 17:58:52

Avec un rôdeur elfe + mercenaire + ours y´a moyen???

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:59:35

bien sur ky ya moyen!!!mais pren pa ours plutot panthere...moi mon rodeur a tpoutes les caracteristikes de Drizzt Do´Urden il est invincible

La vidéo du moment