Perso je n´ai aucun probhleme ( Xp GF 4 aussi).
Suis les conseils de mezlam. Lorsque tu lances le jeux pour la premiere fois, il te fais un test et te regles le jeux pour les performances qui sont le mieux pour vitesse / graphisme. Si tu y a touché, remet les par défaut, sinon comme te le dis Mezlam, essaie en minimal. Si ça ne marche toujours pas, change ton dll. Il est peut être deffecteux ou pas à jour ? Soit tu regardes sur le net, soit tu demandes à qq1 qui à le meme matériel que toi de te l´envoyer. Il reste la derniere solution ( que j´utilise tres souvent pour cause de download tres intensif, et d´install en continu, ce qui fou la merde tres vite) le FORMATAGE. Tu redemare ton PC tu appuie sur Del ou bien F12 selon ton bios, la tu arrives deds, tu vas dans Boot Option, tu change la séquence de Boot pour qu´il boot sur le CD, ce qui est bcp plus pratqiue qu´avec la disquette ( super long pi les disquettes on les perd plus facilement). ensuite tu format ( "format c: /q" pour un formatage rapide. Fais un formatage normal tous les 10 formatages rapide mais plus ça sert vraiment à rien.) et ensuite tu réinstalle tout. Afin de ne pas te faire chier a réinstaller tes progs le splus important à chaque fois, je te conseil Norton Ghost. Il te fais une image de ton disque que tu grave sur CD, et quand tu format tu lui demande de la copier sur le disk et c´est bon. Vraiment pratique.
Voilivoilouu a pluche
Aragorn, lv je sais plus combien à Morrowind, et à NWN.