pour mon module(qui en ai au tout debut)je recherche des dieux(des vrais si possible).par exmple moi j ai deja Tyr,le Seigneur Silencieux et la Faucheuse(dieu de la mort).
j aimerais que vous me disiez si vous connaissez des dieux et a quoi il ressmble.par exmple moi la faucheuse j ai cré une armure et un casque rouge et noir(stylés).de meme pour Tyr mais en doré.
voila je compte sur vous : )
hughh
Niveau 4
09 avril 2003 à 14:23:02
slt j´ai vu ca hier ! si ca peut t´aider ?
Born_to_Frag Posté le 08 avril 2003 à 09:48:52 Hello Hamadryade ! Concernant le choix d´un Dieux, je ne pense pas que cela est une incidence dans le jeux ( je ne l´ai pas encore terminé). Par contre, voici un lien sur le panthéon des Dieux de Féérune : a toi de choisir celui qui convient le mieux à ton personnage.
http://perso.club-internet.fr/kazer/god/God.htm
Born_to_Frag
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:08:39
Il est pas mal ce lien n´est-ce pas hughh ?
En plus, il parle des principaux héros des Royaumes, comme Drizzt ou Elminster..
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
09 avril 2003 à 15:09:08
Eh salut lol , Ct moi madame de FOntenay l´aute fois lol . ..
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
09 avril 2003 à 15:12:13
Bah si tu veux des dieux comme dans le genre de Tyr ( dieux nordiques scandinaves , Aesir )
Il y a loki , Hel , Freyja , Njord , Bragi ( lol ) , Forsete , Baldr , Skadi , Odin , Thor , Heimdall . ..
hughh
Niveau 4
09 avril 2003 à 15:13:05
Ouais j´ai bien aimé c´est pour ca que j´ai cité la source ; -)
Born_to_Frag
Niveau 9
09 avril 2003 à 16:17:48
Bragi--Ragnarok => t´aurais pas joué à Age of Mythology toi ? ?
Born_to_Frag
Niveau 9
09 avril 2003 à 17:03:51
Tiens fricofaye, voici un lien sur TOUS les Dieux de Féérune ( y compris les dieux mineurs) et leurs zones d´influence, leurs symboles, etc.. Le tout sous format Pdf : Que demande le peuple ! !!
et un dieux egocentrique qui marche a donf: magueule pour l´invoquer tu dis j´adore....(nom du dieux en question) et la, il te donne son plus grand pouvoir(*tadaaaaa*) : l´egocentrisme
slaad
Niveau 1
09 avril 2003 à 21:14:22
et en plus il ressenble a vrai dieu, je l´admire des que je passe devant un mirroir..... cool non?
fricofaye
Niveau 10
10 avril 2003 à 08:56:52
oui
Born_to_Frag
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:17:12
slaad => J´étais persuadé d´être le seul à le voir, mais tu confirmes son existence => moi aussi lorsque je regarde dans un miroir, je vois son Divin visage ! ! Il existe donc bel et bien ! !!
; )
slaad
Niveau 1
10 avril 2003 à 17:37:37
tiens au fait je debute ms je cartonne avec l´editeur super objets niveaux et pognon g une demi elfe druide qui se transforme en balor et ca arrache toujours en quetes d´astuces je plante sur les cheats avez vous une idée de comment on les ative ( clairement) et comment on recupere l´add on shadow of undrentide on le telecharge ou quoi?.. merci mais attention magueule ne se montre pas a tout le monde( c´est comme le pere noel)pour certains c´est un sal con qui apparait(mon frere......)
Born_to_Frag
Niveau 9
11 avril 2003 à 10:36:20
Je ne pense pas être d´un grand secour pour toi slaad :
Concernant les cheats, c´est très bien indiqué sur ce site, il n´y a pas d´autres méthodes. Ca marche parfaitement chez moi. Concernant l´add-on, j´en sais rien, et de toutes facon, je ne pense pas que la VF soit disponible à l´heure ou j´écrit ses lignes.. En attendant, tu devrais te rabattre sur les modules Fr.
A+
thoryn
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:27:32
Vs savez avec quel logitiel on peut lire un fichier . pdf ? ??
katalizer
Niveau 3
27 mai 2003 à 03:07:37
vraiment marrant c´te question... avec koi peut-on lire les fichiers pdf? . .. . .. . .. . .. . .. . .. ben, avec acrobat reader... 3w.acrobat.com tu devrais le trouver par là... mais il est disponible sur tous les cd de jeux et de non-jeux que tu dois acheter... et à plein d´autres endroits encore... en fait, ça doit être le logiciel le plus répandu sur l´ensemble des micro de la terre... j´avoue que ta question m´a vraiment, vraiment, mais alors vraiment surpris....
thoryn
Niveau 8
27 mai 2003 à 17:52:39
et bien je doit surment ètre le seul crétin de tout ce forum a ne pas avoir acrobat reader...