Amis rôdeurs , combien de fois vous-êtes vous servi de cette compétence ?
Moi je dis ===> Aucun interet
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
03 avril 2003 à 18:02:10
Mouai c´est vrai ( en générale les animaux qu´on rencontre sont des mauviettes faibles et inutiles au nivo 1 lol ) mais c´est quand meme marrant d´avoir le chien du voisin qui te suis !
Maxthorr
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:10:13
Au fait , le forgeron chapitre 1 prpose-t-il une amélioration magique avec des KATANAS ou des EPEES COURTES +1 ?
G oublié le livre des recettes.
Pour un rôdeur c cool deux armes ki brillent dans les mains...
Maverick_17
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:28:03
y a pire comme apt comme parade par ex
Gladiatueur
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:58:17
Arg , ca va pas la tete , empathie avec les animaux , inutile ? Sur le mod ou je vais quand tu vois des ours polaires foncer sur toi t´es bien content d´avoir empathie avec les animaux pour le calmer et lui faire tranquillemnt manger des attaques sournoises dans la tete . C´ets juste que vous vous en servez pas au bon moment ou que vous allez la ou ils y a pas d´animaux mais je vous jure que cette competence n´est pas inutile
Maxthorr
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:48:07
Mais moi je pensais ke ça marchait ke sur les animaux "Neutre" et pas sor les "Hostiles".
Maxthorr
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:49:09
ça veut dire ke tu peux stopper la charge d´un ours sanguinaire en le charmant alors k´il est près à te broyer ? ?? Si c la cas je retir ce ke j´ai dis.
]Aeris[
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:52:06
Faux, Empathie avec les animaux ne fonctionnent que sur les animaux non-hostiles, en d´autres mots qui ne sont pas en rouge lorsqu´on met le curseur dessus.
Maxthorr
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:54:59
Et vous pouvez me dire comment on fait vu ke toutes les bêtes t´attaquent à vue ? il faut passer en furtif derriere puis faire "Coucou le monstre tu veux être mon ami ? " Et puis la durée de l´effet est naze moi j´aurrai mis durée constante jusque à la mort koi...
dXter
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:48:44
non y a d animaux qui sont pas hostiles sur les modules un peu cohérents ( oui en général les poules et les vaches attaquent pas à vue) bon c´est vrai que en général ce sont des créatures très faible, moi même je développe jamais cette compétence ( de toute façon je joue pas souvent de rodeur ni de druide).
pep66
Niveau 5
06 avril 2003 à 18:00:14
ben ca marche sur les animaux hostiles, jai teste sur un ours sanguinaire et il est reste avec moi un bout de temps en plus il est puissant donc tres pratique
Gladiatueur
Niveau 7
07 avril 2003 à 00:19:32
oui avant de critiquer on essai , c´est plus dur de charmer un animal hostile mais pour un rodeur convenable , ca reste faisable et generelamnt ca laisse le temps de lui balncer des maldections a gogo avant qu´il revienne a lui et l´achever proprement