Salut à tous!
Je vous annonce que GN Du Berger ( nom très temporaire) aura son premier GN de l´année samedi le 5 avril prochain, sur le terrain derrière la rue Trudeau ( Forêt, rivière, plaine, broussaile, y´a de tout!). Nous ne croyons pas être beaucoup, une trentaine, surement plus, mais si certains d´entres vous aimeraient venir, ça serait vraiment le fun! Plus on est, mieux c´est! Le scénario de départ va être génial! Ça se déroule de 11h-11h30 le matin jusqu´à vers 11h00 le soir, on discute encore en ce moment à continuer un peu plus tard pour ceux qui aimeraient un petit GN de nuit, mais c´est pas certain. Il est IMPORTANT d´arriver avant 10h30, 10h étant extrêmement conseillé, histoire d´expliquer les règles en détail et de créer les persos qui n´auront pas été fait avant.
Voici comment se rendre:
La rue Trudeau se trouve à être adjacente au boulevard Père-Lelièvre, à Duberger ( ville de Québec). Elle se trouve entre le IGA et le Buffet du Nord, c´est pas très compliqué à trouver, c´est une rue avec des blocs-appartement. Sur la rue Trudeau, continuer jusqu´à ce que ça tourne, regardez à votre droite, vous verrez un chemin ( c´est où se trouve le GN) entre les blocs roses de la rue Du Rhin et le dernier stationnement de Trudeau. Une pancarte ou quelque chose sera sur les lieux pour mieux indiquer. Quelqu´un vous attendra pour vous apporter sur les lieux. Si vous savez pas du tout c´est où, envoyez-moi un courriel à l´adresse plus bas.
Nous fonctionnons avec les réegles de La Crypte, une compagnie de grandeurs natures. Les règles se trouve à la page suivante:
[ http://www.lacrypte.com/gnrules.htm ]
Veuillez prendre connaissance des races, classes, et si vous êtes un lanceur de sorts, de la page des sorts de votre classe. À noter que vous débuterez niveau 1. Si vous vous en croyez capable, essayez de choisir vos dons et vos compétences ( si vous en avez, seuls les roublards et bardes en ont au niveau 1). Sinon, nous vous aideront à créer vos personnages sur les lieux.
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter à l´adresse suivante: doggzstreets_pat@hotmail.com et ajoutez-moi à votre liste MSN si c´est possible, je pourrais créer vos persos «online». Les règles vont vous semblez bizzardes, mais de tous les GNs que j´ai essayé ( Maiz, La Chimère, Arcania) ce sont les meilleurs que j´ai testé. Faites vite, plus j´en serai informé tôt, plus il nous sera facile de prévoir.
Aussi, au sujet des armes, nous seront très sévères faces à toutes les armes de jet ( arc, haches de jets, dagues de jets, arbalète, etc.), plusieurs d´entres vous doivent savoir comment créer des armes réglementaires. Ayez vos propres armes, nous n,en avons pas beaucoup de réserve, et elles semblent presque toutes déjà prises par ceux étant déjà inscrits.
Les costumes sont obligatoires, soyez costumés!!! Ce n´est pas très compliqué! Pas de marques commerciales, pas de montres, bref comme d´habitude dans les GNs.
Je vous rappelle une dernière fois le lieu: rue Trudeau à Duberger, Québec ( Québec), ceux de Dragonnia doivent savoir c´est où, c´est à 1 minutes du PFK en voiture. Contactez-moi rapidement par courriel à l´adresse doggzstreets_pat@hotmail.com Ayez vos propres armes et soyez costumés!
Soyez-y en grand nombre!
Cordialement,
Patrice Beauchamp, aka Aeris
Coordonateur des GNs Du Berger.