CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le sorcier

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:36:22

Salut
bein voila c´est pour avoir une info sur les familier et sur la guild des mage au debut du jeu.

Bon pour le familier j´ai remarquer que quand je monte de niveau,lui aussi il monte alors ma question est comme j´ai jouer avec la panthere jusqu´au niveau 4,si je change de familier par exemple le corbeau serra t´il aussi fort que l´autre ou il serra comme si j´etais niveau 1.

Pour la guild..J´ai du aller chercher 4 objets pour pouvoir entree dans la guild et apres elle me ditr d´aller combatte un automat qui est asser balaize et la je suis bloquer car il me tappe un coup dessus bein je suis mort et j´ai pas trop envie d´engager un mercenaire..
Y a t-il une tachtique a faire pour le tuer facilement en etent niv4 ? ? si oui la quelle

merci pour ceux qui me repondrons

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
19 mars 2003 à 00:34:45

le mieux est quand meme de lancer mass invoc et merco sur l´automat pour detourner son attention pendant que t´utilises les baguettes car sinon il va t´allumer et 1 coup mage lvl 4 tu vas avoir mal . ..

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
19 mars 2003 à 04:46:06

Sérieusement, je te conseille d´attendre peut-être niveau 6, sinon tu vas avoir de la misère. Moi, ma façon, c´est que je le laissais s´occuper de mon perco et de ma pix pendant que je balançais tous mes sorts balèzes, après, je fais une noirceur, et je le finis avec mains brulantes. Enfin, la technique de noirceur est extrêmement efficace.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:28:01

comme naudhiz je te conseille de lancer des invocations.et puis il faut que tu engages daelan tgre rouge ( il a beaucoup de vie).
pendant que l automat s occupe d eux,tu lui lance dans le bon ordre les baguettes.je me souviens plus tres bien de l ordre excat.je sais juste que la premiere c´est la terre et la derniere le feu.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:07:02

Salut
merci pour les reponces,alors je vais aller chercher un mercenaire pour m´aider puis je le vire et si ca va pas bein j´attendrer d´etre niv6
Et encore une fois merci

La vidéo du moment