CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement

The_Livespring
The_Livespring
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:16:36

je veux savoir qui est la, donc laissez un petit message pour savoir qui utilise ce forum.
Merci.

stef23
stef23
Niveau 3
18 mars 2003 à 18:35:04

ben moi de temps en temps,je réponds a tous ceux qui ont des questions sur le jeu auxquels je peux répondre,(voir par exemple la resolution du bug de la tour des arcanes),par contre tous les petits accrochages entre utilisateurs de ce forum ne m´intéressent pas , donc , en fait je n´interviens pas tant que ca , surtout en ce moment ; )

The_Livespring
The_Livespring
Niveau 7
18 mars 2003 à 19:03:40

je te comprend, moi c pareil.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:45:56

salut
moi aussi je viens de temps en temps..je suis nouveau sur ce forum.
alors je vous dis bonjours a tous et a toutes..
Voila.

( c´est vrai que certaine personne sont asser chiant mais bon on sais rien y faire et c´est comme ca sur tous les forums) pfffffffffffff
lol

the_big_clems
the_big_clems
Niveau 5
19 mars 2003 à 11:08:47

mouais moi aussi je suis là mais tres peu . .

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:27:56

Yep je passe souvent pour voir mais je ne post maintenant plus aussi souvent qu´avant.... Vas savoir pourquoi lol Mais g toujours un oeil sur ce forum...

The_Livespring
The_Livespring
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:07:02

tiens, ca fait longtemps que je t´ai pas vu big_troll. tu devrais venir plus souvent.on s´ennui un peu VIVE LES ELFES!!!!
oups, excuse-moi, le mauvais cote de mon ancien pseudo elfe-de-lune est en train de ressurgir.

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:24:03

Bein je passe de temps à autres, d´ailleurs, faudrait faire sacrer le camp de tous ces râleurs. C´est pas eux qui vont me décourager! Moi, je vous dit qu´il faut poster sans s´occuper d´eux, et je vais essayer de devenir modo, mais je sais pas comment.

The_Livespring
The_Livespring
Niveau 7
19 mars 2003 à 18:52:13

pour devenir moderateur, on ma dit qu´il faut envoyer un message au webmaster et que ce dernier organisera une sorte d´election. si c vraiment ca , je voterais pour toi car il faut quequun qui soit ben..comme toi : -)

mrouille
mrouille
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:51:35

moi aussi je n´arrive pas a decrocher je vien voir de temps en temps mais je post plus et reponds que au ancien car LA PLUPART(je veux pas me faire d´ennemis)des nouveau m´enervent
moi aussi je voterais pour toi aeris mais va voir les tres anciens post y´avais aeldorn a qui on avait tt expliqué

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
19 mars 2003 à 21:02:15

salut mrouille et aeris chuis content de voir que vous etes pas partis
je voterais pour toi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:20:34

Hello à tous ^_^ je vois qu´on à tous le syndrome du forum: on peut pô s´empecher de venir jetez un oeil... lol

The_Livespring>>>LOL ok j´essayerai de passer plus souvent...

]Aeris[>>>Il y a déjà environ deux à trois semaines demandé à Lightman de s´occuper du forum... Je le harcelais tous les jours avec un mail lui rappelant mon premier mail et la suite des evenements ( avec des copiers collers du forum) qui se passaient depuis mon dernier mail. J´ai même envoyer un mail à Reaver pour lui signaler ma correspondance unilattéral avec lightman pour savoir ce qu´il en pensait. Des deux je n´ai eu que le silence. Pourtant j´ai argumenté mes mails avec des exemples de cle cd, où graver nwn, les insultes de bas niveaux, les réactions de gamins empechant le bon fonctionnement du forum, etc... Bref mes derniers mails étaient asser longt à lire lol. Tout ca pour te dire que vue que le forum nwn n´est pô aussi squatter que d´autres ( A mon grand dommage), qu´il n´y a pô d´insultes intempestives et continues, et ni de flood version attaque en règle sur le forum: je sens l´élection d´un modéro tres mal barré pour notre forum. Mais bien sûr l´état d´esprit de Lightman et autres admins ne se commande pô... donc on verra bien la demande de modéro ne sera ( depuis ma présence sur le forum) que la troisième en règle.

@+

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 mars 2003 à 16:46:00

un modo bonne idee
biere

elfe-de-lune
elfe-de-lune
Niveau 4
20 mars 2003 à 17:29:49

ah...un topic ou il n´y a pas d´imbéciles, ca change et...OUPSSS attendez...

The_Livespring
The_Livespring
Niveau 7
20 mars 2003 à 17:32:39

excusez-moi, ca fait tellement longtemps que je n´avais pas vu certain que la nostalgie du bon vieu temps ma envahi et que je me suis trompe en prenant elfe-de-lune, mon ancien pseudo.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:36:58

lol je viens aussi de temps en temps jeter un petit coup d´oeil, mais je ne répond que rarement au nouveau topic ( étant fan de morro je suis plus souvent sur ce forum) et maintenant je joue sur un serveur et plus en solo

2LP
2LP
Niveau 3
20 mars 2003 à 21:50:09

ya moi, comme jlai dit j´ai acheté le jeu, j´ai été re séduit par les jeux de roles, parce qu´en fait je jouais a Counter-Strike depuis un an et demi a défaut de trouver des potes pr jouer aux rôles, et la je suis heureux de retrouver mon style préféré : ) CS c fini, c nul ; )
Donc jvais essayer de m´engager sur ce forum : D
D´ailleurs ya mon poste sur la magie un peu
avant... serais gentil de m´aidre les gars : )
vala bonne nuit tt le monde

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:08:55

Un coucou à tous et un Up ^_^

pepe666
pepe666
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:51:11

voila un peti bonjour a tous

zeloup