Hello à tous ^_^ je vois qu´on à tous le syndrome du forum: on peut pô s´empecher de venir jetez un oeil... lol
The_Livespring>>>LOL ok j´essayerai de passer plus souvent...
]Aeris[>>>Il y a déjà environ deux à trois semaines demandé à Lightman de s´occuper du forum... Je le harcelais tous les jours avec un mail lui rappelant mon premier mail et la suite des evenements ( avec des copiers collers du forum) qui se passaient depuis mon dernier mail. J´ai même envoyer un mail à Reaver pour lui signaler ma correspondance unilattéral avec lightman pour savoir ce qu´il en pensait. Des deux je n´ai eu que le silence. Pourtant j´ai argumenté mes mails avec des exemples de cle cd, où graver nwn, les insultes de bas niveaux, les réactions de gamins empechant le bon fonctionnement du forum, etc... Bref mes derniers mails étaient asser longt à lire lol. Tout ca pour te dire que vue que le forum nwn n´est pô aussi squatter que d´autres ( A mon grand dommage), qu´il n´y a pô d´insultes intempestives et continues, et ni de flood version attaque en règle sur le forum: je sens l´élection d´un modéro tres mal barré pour notre forum. Mais bien sûr l´état d´esprit de Lightman et autres admins ne se commande pô... donc on verra bien la demande de modéro ne sera ( depuis ma présence sur le forum) que la troisième en règle.
@+