CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Familier (sorcier)

rob12
rob12
Niveau 9
17 mars 2003 à 23:18:44

Voila, je suis srocier lvl3 : ( et j´aurait voulu savoir quel familier est le plus conseillé à choisir? Moi j´ai pris la panthère la vite fait....mais j´aurait voulu avoir votre avis. Et comment ca évolue? A chaque niveau, il devient plus fort et plus résistant? Et si maintenant je change de familier alors qu´avant j´avait la panthère, ne va-t-il pas avoir des carac en moins que si j´aurait le même dès le départ?

Enfin, j´éspère que vous m´aurrez compris...

merci

rob12

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:44:19

Wow, ça fait longtemps qu´on t´as pas vu ici! Ouais, bein moi je répond juste avec ceux qui sont smaths, y,a trop de cons ici depuis quelques temps. Enfin, pour ta question, je te dirais la Pixie, trop utile, elle te permet de prendre quelqu´un d´autre que Tommy comme mercenaire. De plus, elle est parfaite pour découvrir les lieux avant toi. En effet, dès qu,elle se sent agressée ( lorsqu´elle est proche d´ennemie et qu,elle est contrôlée par l´ordi) elle se met invisible. Ensuite, t,as qu´à la controller et visiter les lieux et défaire les pièges et les portes à l´avance! Moi je l´aime bien la pix!

rob12
rob12
Niveau 9
18 mars 2003 à 11:03:26

Merci ]Aeris[ content de te revoir! Et content que qques-uns se rappellent de moi ^^

Ben vi, j´ai repris le flambeau de NWN avec un pote, on joue en multi dès qu´on peux...

Et la j´ai commencé avec un petit sorcier...

Ben je pense que je vais "upper" mon vieux poste "Evoluons ensemble..."

@bientot

rob12

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:39:21

Salut
moi aussi j´ai commancer un sorcier et c´est bien cool.ca change un peu de mon bourin de guerrier lol.
j´ai remarquer quand on monte de niveau le familier deviens plus fort et il disparais aussi tot.si apres j´invoque un autre familier que j´ai pas encore jouer avec,va t-il etre aussi fort que le 1er ou il commence niveau1 ?
Alors une autre petite question qui n´a rien avoir avec les familier,mais bon je la pose quand meme vu que vous aver jouer sorcier et mage.
Voila dans la tour des mage au debut j´ai du aller chercher 4 objets pour pouvoir faire partir de la guild des mage et apres il y a un autre teste..faut tuer un automat qui est asser balaise..Comment vous avez fait pour le tuer car j´ai pas trop envie de me balader avec un autre mercenaire lol(mais 2 animaux demostique me suffi)lol
Merci d´avance pour vos reponce

rob12
rob12
Niveau 9
18 mars 2003 à 22:59:42

lokalbass je t´aime bien mais bon je crée un post pour poser une question et tu me réponds en disant que t´aime bien les sorciers et pire encore, en posant des questions qui au delà de ca n´ont rien à voir avec les miennes? : -|

Crée toi un post ou tu pose ta question dans ce cas-là lol ; -)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:29:13

Heu oui ta raison..desoler je m´envais..
enfaite comme c´etais a peut pres la meme question consernent le familier bein j´ai cru bon de le mettre ici..enfin soite tampis je vais la poser autre part alors..encore une fois desoler rob12..
Tu m´en veux pas trop quand meme lol

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
19 mars 2003 à 00:32:40

en fait dans les bas lvl des familiers genre panthere et molosse ca aide pas mal au cac vu que le mage a pas beaucoup de sorts
ensuite dans les hauts nivo les familiers sont un peu "nul" au cac et il vaut mieux prendre la pixie qui aide pas mal si tu n´as pas de roublard dans la coterie

pour tuer l´automate de la guilde des mages il me semble qu´il faut utiliser les 4 baguettes d´elem sur lui dans un certain ordre ( l´ordre d´apparition des element sur terre je sais plus trop l´ordre mais c pas bien bien dur, de la logique )

rob12
rob12
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:34:52

lol lokalbass ps du tout ; -)

Passe quand tu veut ; -) lol

rob12

La vidéo du moment