CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'une info pour l'editeur

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:39:09

Salut a tous et a toutes...
Bon voila le probleme, je cherche un tutorial pour comprendre comment marche l´editeur(en francais)..J´en ai trouver un qui est en francais mais je sais pas pourquoi il sont employer des therme en anglais..Exemple:

Dans le panel, sélectionnez "paint merchant" et placer un "general store" sur la carte en le faisant glisser.

- Faite un click droit dessus pour l´éditer et entrez un tag ex : "roger". Ensuite à vous de régler les options "sell/buy mark up".
Ces options sont des pourcentages par rapport au prix de base d´un objet. Donc par défaut, le marchand va vendre à 150% du prix de base
et vous acheter votre matériel au tiers du prix de base ( c´est ça le marchandage lol). Pour l´option "buy stolen goods", il tout simplement si vous
voulez que le marchand rachète des objets volés par le joueur. En sachant que pour cette variable ne vous pourrez qu´au maximum la monter
au prix de base.

- Ensuite, cliquez sur "inventory". Maintenant à vous de choisir les objets que va vendre votre marchand.

- Maintenant placer votre NPC ( palette-paint creatures-Npc) sur le drapeau. Pour ma part, j´ai mis une prostitué ( bah vi mais la elle vend des armures).

- Allez hop click droit sur elle ( properties), cliquez sur conversation "edit" voila vous rentrez dans le conversation editor.

- Vous cliquez sur "root" et click droit "add", la vous entrez la phrase du genre "Vous voulez voir?". Now, vous cliquez sur la phrase "owner" puis "add" pour
les réponses du joueur "oui" et une autre "non".

- Maintenant pour voir la marchandise, cliquer sur la réponse "oui"dans "action taken" cliquez sur le petit chapeau rose et cochez "perform an action". Voila entrez
le tag de votre drapeau marchand, chez moi c´est "roger". Sauvegarde le tout et puis le tour est joué.

--------------------------------------------------
------------------------------------------------
Vous voyer ce que je veux dire lol
moi je suis trop nul en anglais..bon il y a des mot comme buy qui vaut dire acheter mais pour le reste je pige kedal

Voila merci pour celui qui me donnera une bonne adresse avec a tutorial 100% en francais.........

Le tutorial que j´ai trouver c´est celui de : http://www.hellfire.firstream.net qui n´est pas 100% francais..........................

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:54:10

bon j´ai trouver un topic qui peut je le pense t´interessé : ))
désolée si cela ne vas pas
lafaucheuse Posté le 14 juillet 2002 à 21:08:19
Quelqu´un connait un site ou l´on peut trouver le tutorial du toolset en francais?

Je dis bien le tutorial ( petit guide qui vous explique comment fonctionne le toolset).

Merci

trollky Posté le 14 juillet 2002 à 23:52:31
Si tu parles du tutorial de Bioware, il doit etre sur mon site. ( les 3 premiers chapitres).

---------
Webmaster of nwn-fr.com
---------

lafaucheuse Posté le 15 juillet 2002 à 12:14:54
Oui oui c´est bien ca que je cherche.

Merci : -)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:58:52

Heu merci d´avoir repondu,mais pour ton site j´ai pas bien piger..c´est www.webmaster of nwn-fr.com ? ???
parceque j´arrive pas a y aller.moi je suis novice sur internet alors c´est moi qui est vraiment con mais il me dit imposible d´ouvrir la page pourtent j´ai essayre avec les espace et sans et aussi avec les www et sans..mais je vais deja aller voir sur le forume que tu as mis

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:07:25

oui enfaite ta recopier la reponce du gars..Mais impossible d´aller sur son site..alors si tu sais ecore m´aider bein ca serrais sympat

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:30:09

ca va c´est ok..
j´ai piger comment aller lol et j´ai trouver un tutorial avec des image en plus pour bien montree ou aller donc ca va..
et encore merci pour ton info

La vidéo du moment