voila j ai acheter le jeu hier il est bien mais a cause de mon pc sa lag tout le temp : ( voila jaimerai savoir un truc svp les perso multiclasser cest bien ? cest pas comme a baldur ke si on a un mage multiclasser et kon porte une armure pour faire les sort faut enlever l armure ? autre kestion voila jai fait un barbare je comprend pas kan on monte de nv on peut pas lui mettre des pt de stats? ( force dex intelli charisme ) il y a pas moyen d avoir de largent plus rapidement car en tuant des monstre je gagne rarement de largent ( 2 a 3 po)et bon meme en vendant ce ke je trouve jai pas assez d argent pour macheter ce ke je veux : ( si qqn peut me dire comment faire pour avoir du fric plus facilement merci enfin voila et merci pour vos reponse : )
gpduvar
Niveau 5
16 mars 2003 à 11:48:38
dans l´ordre: -les persos multiclasseés, j´en sais rien! -pour les pts de stats, c´est tous les 4 niveaux -pour ce qui est du fric ne t´attends pas a avoir bcp de cette facon, le meilleur moyen est de réaliser les quetes et la c´est 500Po par 500 Po!
maledevil
Niveau 5
16 mars 2003 à 14:20:10
ok merci
B_Gould
Niveau 4
17 mars 2003 à 22:38:43
pour les pesro muticlassé style barbare lvl 4 et guerrier lvl 16 ca passe autrement avec des classe de perso assez opposé c´est difficile