CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir ! [ + bonus à l'intérieur ]

tristelune
tristelune
Niveau 9
11 mars 2003 à 22:26:55
  • révérence *

J´étais venu aider, dans la mesure du possib´, et chercher de l´aide aussi, mais surtout des contacts -car ce jeu est à 80% tourné online. Mais malgré quelques rares réponses et quelques rares attentions, je me suis trouvé confronté, comme bcp sans doute, à la gaminerie ou à l´indifférence de jv.com. Pas de hargne dans ce dernier post´, donc, juste un salut à Big Troll, Elfe De Lune, Aeris, Stardrugs, les participants de mon post´ "Chap.4: bilan de perso [livre d´or], et ceux que j´oublie ( car on en oublie toujours dans ces moments là). Je voulais me faire une "table" régulière pour retrouver des potes en ligne, autour de scénarios par exemple. Mais online comme ici, c´est assez peu peuplé finalement. Mon post´ "Scénarios en ligne, v´nez : )", faussement enthousiaste, était un peu le dernier coup de gong de ma petite participation. Pas de rappel, rallumons la salle, à d´autres le show...

Ah oui, j´avais dit qu´il y avait un bonus dans ce message. Venons en au fait.
Le patch 1.29 est sorti.
Cliquez vite sur "mise à jour", ça fait un bien fou ( même si je n´ai AUCUNE idée de ce que ça peut changer) . ..

Ciao et longue vie à NWN !

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
12 mars 2003 à 00:06:10

Bye mec, on perd un de nos meilleurs joueurs avec ton départ... Tu sais quoi, je crois que je vais faire la même chose que toi... Au fait, si tu veux rester en contact et que tu as MSN:

doggzstreets_pat@hotmail.com

Ou sinon par ICQ #201485662

Au revoir mec, prend soin de toi.

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
12 mars 2003 à 09:05:09

moi aussi je comptais partir, j´attendais, voyant deux trois personne interressante, vu k´elles partent aussi, je vais plier bagage.
je me souviens d´un forum qui etait bien, on parlait jeux, des debordement des jeux, c t convivial,puis il a fermer ( paix a son ame informatique) je ocnnaissais jv.com, me suis dit, ben avec un peu de chance on peut avoir les meme sensations, et non raté, j´ai fait plusisur jeux de ce forum et c toujours pareil : comme on fait pour graver? j´ai le jeux pirate je fais comment pour le net ect ect ect bis repetita...
mis a pars deux trois personne vraiment cool, rien.

mais tristelune, tu as mon mail, donc on va garder contact, pis on la fera notre table de jeux, compte sur moi.
Aeris j´espere ke tu sera avec nous, et pis faut qu´on parle du projet de module que je desire faire, vu que tu semble partant faut en discuter.

longue vie a nwn je dis aussi.
je repasserais une fois comme ça voir ce ke ça donne, mais sans illusion....

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:42:00

dommage...............
: -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:54:10

Hello Tristelune te salut tout pareil est ton départ va se faire ressentir sur ceux forum : (

On avais besoin de posteur de ta tripe pour relancer un peu la vie de ce forum qui est plus de la lobotomie que de la vie active... Avec ton départ on perds un grand potentiel de faire une bonne petite équipe de posteur venant se retrouver pour passer du bon temps entre potes sympathiques et faire des plans sur la comète avec nwn.

J´éspère te relire bientot man en attendant bonne continuation à toi et te souhaite de te trouver un bon groupe de joueurs sérieux et cool pour tes multis... tu le mérites...

@+ Tristelune Au plaisir...

~_~ un Big_Troll tout triste........

Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:06:50

snif

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:27:32

bye tristelune tu vas nous manquer moi je repasse faire un saut et je vois qu´il n´y a presque plus personne que je connais si ca continue moi aussi je ne reviendrais plus

au fait jette un coup d´oeil a ton post bilan de perso [livre d´or] j´y ait laissé un message a ton attention
moi aussi je voudrais bien faire partie de ta table tien moi au courant
mrouille@msn.com

; )

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:30:33

si tu a msn messanger sache que je suis connecté presque 24/7

encore un fois: tu vas nous manquer
: -(

ps: si tu as des scenarios des nouvelles ou quoi que ce soit d´autre et que tu veux les partager je suis preneur

La vidéo du moment