J´étais venu aider, dans la mesure du possib´, et chercher de l´aide aussi, mais surtout des contacts -car ce jeu est à 80% tourné online. Mais malgré quelques rares réponses et quelques rares attentions, je me suis trouvé confronté, comme bcp sans doute, à la gaminerie ou à l´indifférence de jv.com. Pas de hargne dans ce dernier post´, donc, juste un salut à Big Troll, Elfe De Lune, Aeris, Stardrugs, les participants de mon post´ "Chap.4: bilan de perso [livre d´or], et ceux que j´oublie ( car on en oublie toujours dans ces moments là). Je voulais me faire une "table" régulière pour retrouver des potes en ligne, autour de scénarios par exemple. Mais online comme ici, c´est assez peu peuplé finalement. Mon post´ "Scénarios en ligne, v´nez : )", faussement enthousiaste, était un peu le dernier coup de gong de ma petite participation. Pas de rappel, rallumons la salle, à d´autres le show...
Ah oui, j´avais dit qu´il y avait un bonus dans ce message. Venons en au fait.
Le patch 1.29 est sorti.
Cliquez vite sur "mise à jour", ça fait un bien fou ( même si je n´ai AUCUNE idée de ce que ça peut changer) . ..
Ciao et longue vie à NWN !