CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais que faut il faire avec cette main??

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:14:23

dans le chapitre 1,juste avant d aller buter desther,il y a une salle avec 4 armure et une main comme piedestrale.il faut mettre une pierre dedans mais je ne trouve pas laquelle.

svp aidez moi!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:26:55

up

zeloup
zeloup
Niveau 6
10 mars 2003 à 07:51:11

Je crois que je n´ai rien fai avec cette main tout ce que je me souvien c´est d´avoir banni le demon puis avec un autre livre trouver ds un biblio j´ai fait revenir le vrai gardien du temple de haume ( dans la piece ou il y a le demon)et pour me remercier il m´a proposer 2/3 trucs moi j´ai pris une arme(c´etait un arc elfique puissant...) mais je ne me souvien pas avir fait quoi que ce soit ds la piece avec les armures flottantes... Pour info ça fait 3 fois que je recommence la je suis dans le chap 2. J´ai repris a 0 alor que j´en étais dans le chap 3 ( essayer de rentrer ds la tour des arcanes à Luskan..)car je n´avais pas tout a fais saisie la procedure de création/évolution des persos...
bonne chance..

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 mars 2003 à 07:56:23

lol merci moi aussi ça fait plusieurs fois que je ressaie et j aimerais bien regler ce myster...

tristelune
tristelune
Niveau 9
10 mars 2003 à 10:17:18

Idem.
Je me souviens, j´en ai bien roté pour chicorer les armures flottantes...ensuite...rien trouvé à faire dans cet autel... Mais tu devrais lacher l´affaire, je pense, tu es si proche de la fin du chapitre... : )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:13:29

non je ne suis pas proche de la fin du chapitre 1 car j ai recommancé le jeu depuis peu.il me reste juste a aller chercher 2 ingrédient pour le remede.c´est pour ça que je demande a l avance...

svp si qq un sait a quoi sert cet autel qu il nous le fasse savoir

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
10 mars 2003 à 14:30:20

je crois qu´il faut donner la main au mercenaire moine rongemort: il faut d´abord qu´il te parle de sa quete, et pour qu´il te parle de sa quete, il faut:
- soit jouer un long moment avec lui et tout et tout
-soit avoir fait la quete qu´il te confiait au chap1

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
10 mars 2003 à 15:07:34

Gribouille: Fricofaye ne parle pas de la main momifiée du chapitre II, mais d´un autel en forme de main à la fin du chapitre I, dans le temple de Heaum.

En fait cet autel sert à activer les quatre guerriers fantômes. Il faut y déposer une gemme rouge que l´on trouve sur un cadavre ( je crois) dans la cour ( porte derrière l´autel). Au premier coup d´oeil, on ne voit pas que cette pierre est spéciale, il faut lire sa description complète pour comprendre qu´elle a quelque chose de particulier. Une fois déposée dans la "main", les 4 guerriers, qui sont les protecteurs du Temple, se dispersent dans les couloirs et vous aident à tuer les ennemis de Heaum.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:37:34

ah ben c´est cool.mais c´est tout ce que ça fait ? parceque sinon moi je prefers les tuer les armures elles rapportent pas mal d exp

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
10 mars 2003 à 15:45:36

Oui c´est tout ce que ça fait: elles se dispersent dans tout le niveau et t´aident à buter du méchant. Je ne sais plus du tout si le fait de les libérer te rapporte de l´expérience ou non. Perso je les ai libéré après avoir nettoyé le niveau ( je suis tombée sur elle à la fin, c´est un hasard), c´est peut-être pas plus mal car ceux qu´elles tuent ne te rapportent rien ; ) M´enfin faut pas jouer en ne voyant que le point d´expérience hein =)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
11 mars 2003 à 07:06:50

non tu as raison sinon je buterais toutes les infirmieres au debut lol

mais bon si une quete ne rapporte rien,je prefers ne pas la faire un buter les armures(qui en + rapportent pas mal d exp)

sonny54
sonny54
Niveau 7
30 avril 2003 à 23:48:32

Les vaches d´infirmières : près de 200 XP pour deux flèches bien ajustées ! !!

La vidéo du moment