CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions qui tuent :o)

tristelune
tristelune
Niveau 9
09 mars 2003 à 08:46:59

Heu j´ai 2 questions qui tuent. J´ai pourtant bien cherché les réponses, croyez-moi. Vous êtes prêts ? Si je suis goyot, merci de pas le dire trop méchamment, à la jv.com attitude : D

1. ETHNIE. On peut entrer son ethnie dans la création de perso. Mais ça sert à rien au niveau des distributions de points. Ca apparaît sur la fiche de perso, mais pas quand on nous examine. Donc, pourquoi faire....?

2. DIVINITE. Idem. Sauf que là, ça apparaît nulle part, et ça change rien de rien. Pourquoi faire....?

3. ( question bonus) DESCRIPTION. On peut se décrire, et gommer ce qui avait été écrit d´avance. Ok. Mais ça apparaît souvent un peu buggé quand on examine quelqu´un. Et personne n´y pense.

4. ( Question supra bonus) AGE. Idem. Je ne sais même pas si on peut le voir sur sa feuille. J´crois que non.

c´est bien, les détails, mais faut au moins qu´on les voit : -)

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
09 mars 2003 à 08:56:16

devine ; )

redplayboy
redplayboy
Niveau 2
09 mars 2003 à 09:48:36

ta raison ca ne sert a rien
mais peut etre que pour lage si tes trop vieux tu canne ( tu meurt)ca serait marrant imagine dans ladon on peut peut etre montee lvl 30 voir 40 je ne sais pas donc imagine t au lvl 40 et ton perso meurt car il est trop vieux ca fout les boules

tristelune
tristelune
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:14:35

lol pour tous les 2 : )
Il est bon de rire parfois, en pleine journée NWN...

takisis
takisis
Niveau 9
09 mars 2003 à 22:36:02

Si tu vas parexemple sur le serveur lunesang

tu choisis ton perso disont un elfe
a ETHNIE tu marque Drow

Et bien tu pourra jouer un Drow avec ces capacités spéciaux et ces faiblesse

Tu peut également jouer un demi-dragon,demi-demon et bien d´autre subrace...

Pour divinité je sais pas , y parrais que cela peut avoir une influence pour les prêtres

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
10 mars 2003 à 04:28:47

La réponse de takisis est exacte. certains serveurs prennent en compte l´ethnie, notamment lunesang. Pour les divinités, description et âge... Et bien c´est pour le role-play, pour compléter la création du personnage, pour qu´l soit complet... Enfin, peut-être que si t´es un prêtre, sur certains serveurs, en choisissant un dieu, comme pour les ethnies, mais bon, jamais entendu parlé...

tristelune
tristelune
Niveau 9
10 mars 2003 à 10:23:20

Ah ouais ?
Merci...
Je suis à fond roleplay, de ttes, mais j´aurais au moins aimé VOIR mon âge sur ma fiche de perso, et mon Dieu. Je me demande si c´est pas une partie du jeu qui n´a pas été terminée...? car, ami(e)s rôlistes, vous savez bien que dans un grand jeu de rôle, on se choisit un Dieu. Je me demande s´ils n´avaient pas prévu de nous faire choisir un de ceux des Royaumes Oubliés, et pis... po fini...? Ce serait logique, mais bon. La logique et le marketting, heu.
Pour l´ethnie, jouer un Drow ou autres doit être trippant : ) J´en profite d´ailleurs pour dire que ça tourne gravement en rond, les portraits et les voix, et que si on pouvait tous se mettre à hacker tout ça... : -) ( cela dit chuis une quiche en informatique...)
Mais pour un jdr online, voir sa gueule et entendre sa voix chez le premier venu du serveur c space : -/ A moins de prendre les rares portraits dont personne ne veut ( ce que j´ai commencé à faire pour avoir l´impression d´être MOI).

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
10 mars 2003 à 20:58:46

pour les vois j´y travail pour faire un truc pro.
mais ça prend du tps, pour rendre le voix belles et bien metre dans le format du jeux.

ensuite pour la divinité et age je travail aussi pour trouver le moyen de les gerer.
si des personne sont partant pour faire un module avec moi je suis preneur.

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
11 mars 2003 à 05:17:50

J´aimerais bien mais je ne m´y connais pas très bien dans la fabrication de modules... Cependant, j,ai une imagination débordante et je suis certain que mes idées pourraient te plaire.

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
11 mars 2003 à 09:36:23

si tu t´y connais pas pour la creation du monde c pas tres grave, je suis entrain de me plongé dedans ( bon c pas evident mais j´ai l´espoir de reussir)
et si tu as des idées je suis prenneur.
tu penser a des evements ke j´aurais pas penser, et inversement, donc faudra k´on se fixe un rdv pour en parler et voir ce k´on fait.

tristelune
tristelune
Niveau 9
11 mars 2003 à 16:54:29

Comme c´est mignon : )
Si je peux vous aider... je suis une tartiflette en informatique, ok, mais je suis MJ dans la vie "réelle", et j´écris depuis pas mal d´années, nouvelles, romans, contes, poésies... ça peut servir ?
Je viens de découvrir des nouveaux portraits, ouf. Cela dit, quand on les aura tous téléchargés, ce sera le même problème. Arf. Sinon, j´ai trouvé les explications pour en créer. A tenter...
Enchanté, Stardrug.

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
11 mars 2003 à 19:30:08

moi de meme Tristelune,

et moi aussi je suis ecrivain ( poeme, roman, nouvelle, chansons et autre) et je suis aussi un Mj dans la vie reelle.
mais comme je disais, l´aide d´autre personne n´est pas de refut, bon y a des limites. mais si tu est partant je suis preneur aussi

comme je disais a aeris, faudrait k´on se fixe u nrdv pour en parler.

La vidéo du moment