CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios en ligne...v'nez :-)

tristelune
tristelune
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:43:03

( Ouais, c´est un remix de mon autre post´, qui n´est plus très lisible et clair maintenant, alors je fais celui là, puis concis, poil au radis).

Chuis fan de scénarios et je créé une salle, dans la rubrique "scénario" ( hé ui!) de Gamespy. J´invite toute personne fan de jeu de rôle, pour papoter ou tailler du monstre en escalopes surfines. Le nom de la room est toujours identique, le scénario proposé n´est pas toujours bon ( je ne peux pas vraiment le savoir avant de le jouer...juste le....flairer).
Mailez-moi : )
Ce post vous donnera les heures et les scénars en question.

• Nom de la salle: ThIs Is HaRdCoRe
  • Rubrique: scénario ( sou Gamespy)
  • Nom du joueur/hébergeur: Hardcore Minotaure
  • Restrictions: généralement aucune, j´aime la liberté, mais lisez le descriptif et voyez de vous même si vous désirez entrer ou non : )
  • Ma connection: ADSL
  • Ma Ram: 256MO
  • Personnages locaux: autorisés.
  • Personnages serveur: non, puisque c´est du scénar, très éphémère. Mais on peut sauvegarder notre partie.
  • Ambiance: j´aime le jeu de rôle depuis des années et des années : o) donc chuis un bavard au clavier, mais un accroc de l´action.
  • Sanctions: si quelqu´un vient me ou nous saper le jeu, c´est le bannissement, sans un mot. Marre.
  • Langue: le plus souvent les scénars sont en anglais, car nous, petits français, on fout rien. Mais y´a quelques raretés.
  • Fréquence: chuis fan... donc.... : ))

Pour l´instant joueur, bientôt MD. C´est dit. Sinon, c´est pas mon truc, mais en mondes persistants, bein, je recommande le Bouchon Lyonnais, marrant, convivial, avec des gens qui savent taper un ou deux mots sans grosse faute d´ortho. Si si.

• ***************aujourd´hui******************

Je lance un scénario anglais, après manger, vers 14 heures, mais l´action prime. Oublié le titre, mais on choisit la voie de la guerre ou de la paix au début, pour une aventure bourrin ou découverte. Pour niveaux 15-20. J´ai aussi un p´tit truc français, niveaux 15-20 aussi, que je vais lancer après, ou à la place, on va voir : ) Ca dépend de vous : )

tristelune
tristelune
Niveau 9
08 mars 2003 à 12:46:53

Merci pour la p´tite visite d´hier ( il se reconnaîtra, le lascar : )

Là cette fois je lance un scénario pour niveaux 1, donc si vous voulez commencer à zéro, c´est le moment. En anglais, j´en ai peur, mais qu´est-ce que vous voulez...en fr, heu... : ( Y´a ich!
Moua ça me gêne po l´anglais. Surtout qu´au fond on en revient toujours plus ou moins à taper des ennemis, hein.
Wala, j´ouvre ça dans "scénario", sur Gamespy, je sais po encore si je mange avant ou si je mange devant : () Chuis sur MSN Messenger en ce moment si besoin de details : p

tristelune
tristelune
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:30:45

Ce soir, ça repart... dans 5 mns.
Petits niveaux, je vous accueille volontiers, mais le scénar est en anglais. "T´en as pas marre", allez vous me dire, "bah que les français créent des scénars", vous répondrai-je. "Et pourquoi pas toi" ? Demanderez-vous; "parce que j´aime jouer", répondrai-je : -)
ps: merci à la visiteuse cool -elle se reconnaîtra : ^p

tristelune
tristelune
Niveau 9
09 mars 2003 à 08:41:25

Dans 5, 10 mns, si y´a des lève tôt...
J´ai la tête dans l´Q mais bon. Scénar anglais.

tristelune
tristelune
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:08:44

C´soir je rempile. La suite ( sauvegardée) du scénar d´avant-hier, que j´ai fait tourner de 9h à 17h : -)
Le titre...heu..."Darkness Awoken" j´crois.
Ca rappelle le mode solo. C´est sympatoche comme tout, sauf les caves dont la sortie a été oubliée ( ? volontairement) par le créateur.
Vers 19h j´pense. Même rubrik, même nom.
A tt´ a l´heure, ceux qui veulent... : )

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
11 mars 2003 à 17:10:42

je viendrais bien... mais bon... Je sais pas si j,aurais le temps... : D

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
11 mars 2003 à 19:54:22

je voulais passer, mais je ne trouve pas du tout ta salle dans gamespy..... c trop con ça

La vidéo du moment