( Ouais, c´est un remix de mon autre post´, qui n´est plus très lisible et clair maintenant, alors je fais celui là, puis concis, poil au radis).
Chuis fan de scénarios et je créé une salle, dans la rubrique "scénario" ( hé ui!) de Gamespy. J´invite toute personne fan de jeu de rôle, pour papoter ou tailler du monstre en escalopes surfines. Le nom de la room est toujours identique, le scénario proposé n´est pas toujours bon ( je ne peux pas vraiment le savoir avant de le jouer...juste le....flairer).
Mailez-moi : )
Ce post vous donnera les heures et les scénars en question.
- Nom de la salle: ThIs Is HaRdCoRe
- Rubrique: scénario ( sou Gamespy)
- Nom du joueur/hébergeur: Hardcore Minotaure
- Restrictions: généralement aucune, j´aime la liberté, mais lisez le descriptif et voyez de vous même si vous désirez entrer ou non : )
- Ma connection: ADSL
- Ma Ram: 256MO
- Personnages locaux: autorisés.
- Personnages serveur: non, puisque c´est du scénar, très éphémère. Mais on peut sauvegarder notre partie.
- Ambiance: j´aime le jeu de rôle depuis des années et des années : o) donc chuis un bavard au clavier, mais un accroc de l´action.
- Sanctions: si quelqu´un vient me ou nous saper le jeu, c´est le bannissement, sans un mot. Marre.
- Langue: le plus souvent les scénars sont en anglais, car nous, petits français, on fout rien. Mais y´a quelques raretés.
- Fréquence: chuis fan... donc.... : ))
Pour l´instant joueur, bientôt MD. C´est dit. Sinon, c´est pas mon truc, mais en mondes persistants, bein, je recommande le Bouchon Lyonnais, marrant, convivial, avec des gens qui savent taper un ou deux mots sans grosse faute d´ortho. Si si.
- ***************aujourd´hui******************
Je lance un scénario anglais, après manger, vers 14 heures, mais l´action prime. Oublié le titre, mais on choisit la voie de la guerre ou de la paix au début, pour une aventure bourrin ou découverte. Pour niveaux 15-20. J´ai aussi un p´tit truc français, niveaux 15-20 aussi, que je vais lancer après, ou à la place, on va voir : ) Ca dépend de vous : )