Je viens de me lancer dans le multijoueurs, mais comme je suis toujours un peu chiant sur les règles et la présence de blaireaux, je fais hôte, toujours : )
Chuis assez surpris, parce que sur Phantasy Star Online, par exemple, on créait une partie en ligne et les gens déboulaient en masse, jusqu´à freezer le jeu en cas de surabondance...là depuis que je suis levé je joue en salles ouvertes, personne vient... space. Là j´ai fait le remake de GOLDEN AXE I et II depuis 2 heures ou plus, et pas une connection....?! Vous z´allez que dans les zones connues ? ... . ... c´est zarb, pas UNE connection....?! Même pas le mec typique, qui dit "bye" au bout de 2ms. Rien.
Mais bref, j´en viens au fait.
Je suis rp à fond, c´est à dire je suis mon personnage, mais il se trouve que la déconnade en fait partie, ainsi que le carnage à tour de bras. Donc c´est simple, j´ai téléchargé et continue de télécharger des modules triés sur le volet ( hum, on fait c´qu´on peut...) et je me connecte, dans "Action" ( "Equipes" et "scénarios" étant assez déserts, je tente moins). Voilà. La particularité, c´est que c´est à ma sauce, et si c´est la vôtre aussi, bah, faut qu´on joue ensemble : ) Là je vais sûrement rester la journée... mailez-moi en temps réel par exemple, ou passez sur Gamespy par le mode multi du jeu... A bientôt ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Noms de salles: variables
Nom du joueur: Hardcore Minotaure
Types de parties: scénarios téléchargés ou campagnes pour hauts niveaux ( en ce moment)
Particularités: la liberté, c´est à dire aucune restriction au niveau des persos ou des objets. La joie à la carte, mais pas pour les blaireaux ou les fouteurs de m*rde fous : ) Car sinon y´a qu´un clic à faire, même pas d´engueulade, c´est zou : o)
Dans l´attente de faire de bonnes rencontres, chers aventurier(e)s...
Personnellement, c´est Valentin Khanabys, lvl 17, qui voudrait bien devenir niv.20 pour ce soir, et wala : -) Ciao.