CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invitation online

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:41:28

Je viens de me lancer dans le multijoueurs, mais comme je suis toujours un peu chiant sur les règles et la présence de blaireaux, je fais hôte, toujours : )
Chuis assez surpris, parce que sur Phantasy Star Online, par exemple, on créait une partie en ligne et les gens déboulaient en masse, jusqu´à freezer le jeu en cas de surabondance...là depuis que je suis levé je joue en salles ouvertes, personne vient... space. Là j´ai fait le remake de GOLDEN AXE I et II depuis 2 heures ou plus, et pas une connection....?! Vous z´allez que dans les zones connues ? ... . ... c´est zarb, pas UNE connection....?! Même pas le mec typique, qui dit "bye" au bout de 2ms. Rien.

Mais bref, j´en viens au fait.
Je suis rp à fond, c´est à dire je suis mon personnage, mais il se trouve que la déconnade en fait partie, ainsi que le carnage à tour de bras. Donc c´est simple, j´ai téléchargé et continue de télécharger des modules triés sur le volet ( hum, on fait c´qu´on peut...) et je me connecte, dans "Action" ( "Equipes" et "scénarios" étant assez déserts, je tente moins). Voilà. La particularité, c´est que c´est à ma sauce, et si c´est la vôtre aussi, bah, faut qu´on joue ensemble : ) Là je vais sûrement rester la journée... mailez-moi en temps réel par exemple, ou passez sur Gamespy par le mode multi du jeu... A bientôt ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Noms de salles: variables
Nom du joueur: Hardcore Minotaure
Types de parties: scénarios téléchargés ou campagnes pour hauts niveaux ( en ce moment)
Particularités: la liberté, c´est à dire aucune restriction au niveau des persos ou des objets. La joie à la carte, mais pas pour les blaireaux ou les fouteurs de m*rde fous : ) Car sinon y´a qu´un clic à faire, même pas d´engueulade, c´est zou : o)
Dans l´attente de faire de bonnes rencontres, chers aventurier(e)s...
Personnellement, c´est Valentin Khanabys, lvl 17, qui voudrait bien devenir niv.20 pour ce soir, et wala : -) Ciao.

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:46:15

Là je mange, ensuite je lance "Attack of the gnomish assassin"...Anglais, of course, but for a high leveled team. If someone is interested...? My pc remains turned on while I´m eating.
Bah sinon j´ai rien de frenchie, là. Faut dire, c´est souvent daubique. Arf.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:50:55

Hello Tristelune dommages pour moi cela m´aurai bien plus de tester une multi avec toi ~_~ faudrai que je demande un temps de pose plus longt et de mattre nwn au boulot lol

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:09:01

: )
Qui sait, un jour peut être ?
J´ai fini par me résoudre à créer, car je m´attache à mes persos, et je préfère avoir les clefs en main que les menottes au poignet. Si un objet gâche le jeu, le joueur peut être assez grand pour se dire "bon, je vais pas tout saper, je fais en sorte qu´on soit bien". C´est tout.
Donc, ouais, mon perso légal, il vadrouille depuis NWN de mods en mods . .. on se quitte po : ) Quand y s´ra niv.20, bon...peut être... : )

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:23:11

moi ca m´interesse carrement ! par contre je joue assez peu ( j´ai "que" 50 heures par mois et je n´utilise pas tout pour jouer a nwn) mais une partie de temps en temps oui ( pas en journée parce que je...bosse, enfin je suis pris quoi) mais le week end ca peut etre sympa, ou le soir,mais moins longtemps alors.

par contre, j´ai pas de perso entre N11 ( un mage) et N20 ( une voleuse) mais si tu me dis que l´un ou l´autre te vas, pourquoi pas ( meme si ca me fait iech de jouer ma voleuse vu qu´elle avance plus).

si ca t´interesse, mail moi sans hesiter.

ps : mon mage est chaotique neutre...j´adore son rire...

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:06:33

Ca roule : )
On organisera ça...
Je garde le post´ au frais avec ton mail. En fait je propose juste pasque chez moi, y´a rien de coché. On vient avec ce qu´on veut, y´a aucune obligation ou restriction. Nan mais oh. T´arrives quelque part, c´est cash "restriction joueur/serveur/objets/tel niveau". Je comprends bien, mais... po moua : -))
Je viendrai ici poster les horaires, comme au ciné koi. Là je vais pas tarder à lancer un scénar pour lvl 10-20. Le temps de rouler un . .. rien. Jv.com censure oblige : -)))

kendrik
kendrik
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:20:13

ok, j´essaierais de penser a passer voir de temps en temps ; o)

tristelune
tristelune
Niveau 9
06 mars 2003 à 08:45:38

En fait, si t´as peu de forfait Internet, ça peut se faire quand même, car un scénario peut être très ponctuel: de 1h à 4h, ça se trouve facilement. Les plus gros, là, je ne sais pas encore. MOn maximum de temps sur un module "amateur", c´était 8 ou 10h, je crois. Je suis en contact avec un canadien qui ne créé que des aventures de 60h : o) C´est fou.

Bon, bref !
Y´a pas beaucoup de français en ligne j´trouve, là...
Pour éviter les problèmes récoltés hier avec certains pour se rejoindre, la salle se nommera toujours ThIs Is hArDcOrE et le nom du scénar figurera dans les "détails serveurs". Je vais me mettre dans "action" car c´est là que y´a le + de salles, si je capte bien...?
Ce matin, là, avec le café, c´est CITADEL. Pour les niveaux 15-20. Si vous êtes plutôt niv.15, venez avec des potes, ça chauffe : )

Je me suis un peu coincé tout seul, et ça c´est fort. J´vais raconter pour M.Troll parce que ça méritait de figurer dans l´autre post´, la "taverne du cafard" -paix à son âme. En fait j´ai téléchargé CITADEL, c´est un mod´ pour hauts niveaux en groupe. J´installe, je connecte, je me frotte les mains, je prends une bière ( ct hier soir)... et là en fait personne ne me rejoint : )) Et je me retrouve dans un donjon de fous, avec des créatures effroyables au cul... même invisible elles me traquaient, même en mode furtif... et comme j´aime bien les pénalités de mort... boum boum j´y ai laissé 2000 pts par terre dans une marre de sang.
C´matin, je vais charger la partie, mais que quelqu´un vienne à mon s´cours, chuis coincé dans la citadel : ))))

Hardcore Minotaure<, de la room >this is hardcore<.

kendrik
kendrik
Niveau 7
06 mars 2003 à 09:05:16

ce serait un plaisir pour ma voleuse de N20, mais...je suis au taf. pour moi ce sera ce week end, ou ce en sera pas ; o)

tristelune
tristelune
Niveau 9
06 mars 2003 à 10:29:35

Quelqu´un c´matin pour une partie lvl.18-20 avec persos locaux autorisés ? Gros challenge !

tristelune
tristelune
Niveau 9
07 mars 2003 à 09:20:28

Ca intéresse personne, mais si quelqu´un est intéressé par des scénarios online, bah mailez moi... c´matin j´en lance encore... je suis en salle ouverte dans "scénario" le + souvent, ou dans "action". Wala.

La vidéo du moment