voila, je joue un peu a NWN, mois ces derniers temps, mais c´est le genre de jeu auxquel je peux jouer sur une grande longueur de temps, entrecoupé de jeux de genres differents. bref, tout ca pour dire que j´aimerais bien savoir quelles sont les guildes francaises existantes, avec une breve mais bonne description : quel est leur but, ne recrute t ils que des mages, ou des paladins ? ( j´aime pas les sectaires, moi j´aime bien tater diferrentes classes de perso) quand se reunissent ils pour faire des parties ? ce genre de choses.
j´ai quand a moi un povre 56K et 50h de connexion par mois ( ce qui me garantis quand meme la possibilite de faire de bonne partie, mais c´est toujours bon de le savoir)
parce que mon but serait de pouvoir me reunir une ou deux fois par mois ( peut etre plus si je suis motivé) pour faire des parties sympa de rpg avec des personnes peut etre inconnues de prime abord, mais que j´apprendrais a connaitre ( et vice versa) parce que j´aimerais retrouvé un semblant d´atmosphere de jdr papier...donc si y´en a qui sont interessé par des parties relativement espacées, qu´ils me contactent sans hésiter à :
jordidreves@free.fr
donc que vous apparteniez ou connaissiez une guilde, n´hesitez pas a repondre ici, pareil pour les modules, persistants ou non, ou il est possible de faire des parties sympa.
sinon s´il est facilement faisable de creer une mini guilde, un chti clan ou un truc comme ca, je suis assez partant aussi.
conscient d´etre un peu lent et dans mon discours, chaotique ( bon) je m´excuse et vous laisse repondre.