CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pénalité de mort en question :-o)

tristelune
tristelune
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:21:40

Bah, v´la koi. <----- intro style téci

Depuis que j´ai fini la campagne solo de NWN, je télécharge des modules et des hak packs en quantité industrielle, et, une fois quitté ( exporté perso, relancé le jeu...) ceux qui sont nuls, je trip dans ceux qui me plaisent...pour déchanter à la première mort.

Jamais de pénalité de décès. Online, c´est pratiquement pareil. En fait, je ne comprends même pas... quand tu joues à un jdr, c´est comme au Casino: tu as toute la nuit, tout à gagner et tout à perdre. Bon. On est d´accord pour prendre des points d´xp, on est ok pour s´enrichir, on est présents pour amasser des tas d´objets magiques, mais....quand on PERD, quand on fait une COUILLE, on ne veut rien perdre ? Zéro effet...?

Quand je télécharge un module, je joue le mieux possible, je me stresse à mort en me disant "p´tain si y´a pas de pénalités de mort j´vais plus être immergé, rolala faut pas que j´meure, faut pas que...heuuuuuaaaaaaaaaaaaaargh. Ouais. Bon. Bloup ! !! Je réapparais, que dis-je, souvent je me relève, points de vie au max, O perte d´xp, O perte d´or, même pas de temple, zou, c´est bon, continue illimité, shoot mon gars.

C´est vraiment dommage. Moi dès que c´est comme ça je ne vois vraiment pas l´intérêt du jeu, puisque t´as qu´à entamer les plus gros boss, mourir, réapparaître, bourriner... pourquoi faire des efforts d´économie de potions, de choix stratégique de sorts, d´attitude furtive, ect, ect, puisque tu vas juste te remettre debout et le taper, le streumon violet, "impossible", qui est sensé te faire peur ? ! Pourquoi aller faire des quêtes et gagner un xp que tu ne remets jamais en jeu ?

Ca revient à jouer au Trivial en se mettant les parts de camembert avant de commencer, et dire, "just for fun, baby".

Moi pas capter.
Si vous avez un avis farouchement contraire et voulez m´éclairer, volontiers, mais si vous pouvez me filer des tuyaux sur des modules avec des pénalités de mort ce serait encore mieux : )))

Allez j´arrête là ça fait déjà 3kms.

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:25:19

moi c´est clair, j´ai un avis farouchement...identique... ; o)

ca me fait bien chier quand je perds des xp, mais ca me parait normal en fait ( et pis on ne peut en vouloir qu´a soit meme...)

solution ? un maitre de jeu peut etre...ou des modules bien fait..

tristelune
tristelune
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:41:39

: ))
Well met, stranger.
En fait, crier "mais putain ! !!" en giflant le moniteur ( qui est innocent), c´est mieux que de cliquer sur respawn d´un air endormi : ))

kendrik
kendrik
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:46:52

je prefere le ferme coup de poing sur la table ( solide table en bois, s´en assurer AVANT de frapper) mais chacun sa methode héhé...

La vidéo du moment