CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIXE]FAQ de Nevewinter Nights v1.1!!!!

ADN2
ADN2
Niveau 8
09 mai 2003 à 13:04:38

tu serais pas sur Alorie par hasard Aeris ?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
09 mai 2003 à 16:35:14

Merci à toi Huggh, c sympa.

J´ai réessayé hier soir : même souci => Edegard, ce misérable, ne lève jamais de torche, malgré mon charisme et le fait que je ne parle que du vin drogué et du fait que l´autre est pu commencé en 1er : même résultat : 4 contre 1.
ça me lourde, je vais me contenter de ce verdict car je sais que j´ai essayé toutes les possibilités.

Merci quand même.
Bye

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
10 mai 2003 à 06:22:25

Nan, je ne suis pas sur l´Alorie, et je ne suis même plus sur NWN ; ) Mon ordi est pas assez puissant.

Je poste ici ce message pour vous demandez votre avis, que diriez-vous d´une Mise à jour de la FAQ? Avec les denrières infos et les dernière question trop souvent demandées?

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
11 mai 2003 à 08:27:39

Un ptit up... En passant, désolé Born-To_flag, je ne me suis jamais rendu bien loin en solo, je me concentre plus sur internet, et je ne joue pas souvent non plus. Sans rancune ; )

imora
imora
Niveau 5
11 mai 2003 à 17:25:06

g un pire prob help me please voila g le original tout bien g commencer a jouer tout se passer normalement je pouvais sauvegarder normalement mais depuis peu il plente des ke je ve save je pige pas il freeze g plu ke la musique
je ne peu donc plu jouer si je pe pa save sa ser a rienje sai pa dou sa vien g defragmenter , g reeinstaler sa me fait toujour la meme chose merci de maider.
a+ et merci

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:35:17

T´as lu la FAq avant de poser ta question? CRP

imora
imora
Niveau 5
11 mai 2003 à 21:42:22

je nai ^pa compri ton truc de crp et se ne son pa des save corronpu mai une impossibiliter de save.
et je sui en 56k alor dl 48meg et ke sa change rien c pa cool et g la version 1.29 du jeu alor explike toi +.stp a+

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:50:16

J´aimerais bien t´aider mec, mais j´ai besoin de plus d´informations. Alors, décirt moi ta machine, et si tu le peux, envoie-moi tes fichiers nwn.ini et nwnplayer.ini.

J´ai déjà eu ce problème car mon disque dur sur lequel se trouvait NWN avait pratiquement sauté, le trois quarts des fichiers étaient corrompus et j,avais droit à des bonhommes de cendre au lieu de personnages. Les textures étaient corrompues tu comprends. Alors envoie-moi tes fichiers à doggzstreets_pat@hotmail.com et décrit-moi ta machine, je regarderai le tout le plus rapidement possible, et je tenterai de résoudre le problème.

Maintenant, le Critical rebuild Program est une mise à neuf de NWN, mettant le jeu à jour et remplaçant les fichiers importants. Voilà.

whogard
whogard
Niveau 4
12 mai 2003 à 00:42:13

up meme si ce n´est pas necessaire a l´heure ou je le fait

bravo aeris tres bonne faq
au fait ou sont passé big_troll tristelune aeldorn et tous les autres?

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
12 mai 2003 à 05:18:05

Tristeluen est parti car ce forum devenait n,improte quoi, quand il est parti, il y avait plein de spammeur qui venaient d´arriver et de mecs qui désiraient qu´on leur fournissent une cd-key. Pour big_troll, j´en ai aucune idée. Aeldorn est quitté pour la même raison que tristelune si je me rappelle bien, et c´est le cas pour de nombreux autres. Je suis parti quelque temps moi aussi, mais bon, les spammeurs étaient quelque peu parti, et il y avait plein d´âme en détresse, donc... J´ai pas pu m´empêcher de revenir!

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
12 mai 2003 à 18:49:42

Imora, dit-moi si ça se passe pareille avec d´autres jeux, ou as-tu de la misère depuis quelque temps dans n´importe quoi sur ton ordi?

thoryn
thoryn
Niveau 8
12 mai 2003 à 20:43:54

Pour Imora, ça m´est arrivé aussi mais moi j´en ais profiter pour formater donc tt ce ke g peut te dire c ke c pas un pb de jeu, ni de machine réinstalle et réessay....

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:55:20

Encore pour Imora: J´ai regardé tes fichiers . ini, et je n´ai rien vu qui cloche. Si tu as réinstallé le jeu, je ne vois pas où peut-être le problème. Désinstalle-le de nouveau, et supprime tout ce qui peut avoir rapport avec le jeu sur ton ordinateur. Parfois en désinstallant, les fichiers de sauvegardes reste, prend bien soin de TOUT supprimer. Réinstalle de nouveau et prie. Si cela occasionne toujours un problème, je te dirais d´essayer avec une autre version du jeu. Personnellement, la 1.29 me cause des problèmes aussi. Essaie avec la 1.27.

imora
imora
Niveau 5
13 mai 2003 à 07:13:23

bon merci de m´avoir repondu c super sympa a tous
sinon g deja desintaller trois fois en supprimant tout les fichier concernant nwn et sa me faisai deja se prob avec la 1.23 ce ke je ne compren pa c ke c venu d´un coup comme j´ai sauvegarder mes normalement " comme d´hab" et la foi d´apres il na plu voulu.voila
et esk vou pencer kavec le crp la sa pe changer
kek chose.sinon un truc louche aussi j´avais
modifier mes fichier nwn.ini et nwnplayer.ini
pour pouvoir avoir la console dans le jeu avec alt gr 7 et j´ai reinstaller le jeu donc la manite ke j´ai n´aurai donc plus etai valable
mais pourtant apres 2 desintallation installation
je pe toujours afficher la console s normal??
voila merci encore de maider et c coolki est des gens ki essai de nous aider en faisant des faq merci a toi aeris.

whogard
whogard
Niveau 4
14 mai 2003 à 18:41:06

up

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
14 mai 2003 à 18:43:43

@Imara: Tu peux toujours avoir accès à la console, c,est au debug mode que tu n,as pas accès si tu ne rajoute pas la ligne de commande ; )

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:25:17

Je me demande, sur le net, y a marké PING suivis d´un chiffre. Donc je me demande:
- C´est koi un PING et
- c koi le chiffre a coté ? ?????

ps:up ^^

toba_
toba_
Niveau 1
17 mai 2003 à 19:09:37

voila g acheter neverwinter night et je lag a mort meme avec tt au minimun g un 750 450ram et une Ge2 mx200 32ram et je chui sou xp.tu di avan ke xp bouffe de la ram mai kan meme parce ke moi je sui en dessou des 10 fps et meme dans le menu je rame a mort kan je vai sur un boutton il fau 5s pour k il soi en surbrillance

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 mai 2003 à 19:39:37

A mon avis, une seul solution: changer de PC

toba_
toba_
Niveau 1
17 mai 2003 à 19:44:06

erf kan meme y a bien un truc koi je vien de claker 60€ la ! !

La vidéo du moment