Si tu veux la jouer role-play, il est indiquer dans la 3e édition de donjons et dragons sont majoritairement humains, parfois demi-elf, mais puisqu´il s´agit de magie innée, on la retrouve chez toutes les races. Donc, il est très rare de trouver des sorciers autre que humain ou demi-elf. Pour ton information, Elfe fite plus pour Magicien ( il s´agit même de leur classe préférée). Bon, personnellement, y,a rien de mal à vouloir se la jouer hobbit ou nain ( pas conseiller du tout), mais puisque que j,aime jouer role-play, je prend principalement humain quand il s´agit de jouer un sorcier. Mais elfe c´est bien pareille ( je veux pas me faire hair quand même ; ) La seule chose qui est plate avec les elfes, c´est que le jeu ne fournit pas de belles têtes, dans le fond, les elfes sont obligés d´être laid. Mais bon, tu mets un casque et rien ne parait. AUssi, tous les elfes ont l´air tapette, je veux bien croire qu´ils soient moins bâtit que les humains... Mais maudit, c´est pas des bras, c´est des fils de fer!