J´ai une annonce très importante a faire.
en effet depuis l´apres midi du 26 fevrier deux personnes nommées humanrights et raptor1 sont arrivées sur le forum. malheureusement, comme l´ont pu remarquer big_troll,whogard et surement d´autre elles ne s´ntéressent pas a neverwinter nights car elles ne l´ont pas et donnent des reponses bizarres et ont meme des paroles méchantes avec certains membre du forum.
allez faire un tour sur le topic "bigtroll" et "probleme film: C´EST QUOI CE BORDEL?!" ;
elles ont plusieurs point commun leur profil est débile(allez voir), elles disent des insultes notamment a big_troll que je respecte beaucoup et le pompom... c´est la meme personne ( que je ne citerais pas); Il se trouve que je la connait et que j´etait meme chez elle cet apres-midi? d´ailleur j´avais écrit un post sur son ordinateur et comme vous le savez, le pseudo et le code reste en mémoire et l´on a pas besoin de le retaper une fois que l´on a envoye u post si l´on ne quitte pas. or cette personne en a profitée pour mettre des post a mon nom sans que je les ais écrit( j´en ai touvé deux mais il y en a peut-etre plus).il y en a 1 sur "bigtroll" et un autre sur "the elfe club". donc si vous voyez un message ou je m´insulte ou met des trucs bizarre ce n´est pas moi. si vous voyez un de ses deux pseudos poser une question sur notre jeu bien aimé ( comme elle la déja fait) ignorez la ou envoyer la ballader.
merci d´avoir lu ce long message, mais d´intéret public;
ps : les messages qu´ils ont écrit a mon nom se trouvent entre 15h et 18h.
Le vrai elfe-de-lune.