CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle surtout pour moi ;)

The_Saroumane
The_Saroumane
Niveau 4
24 février 2003 à 10:59:59

on va m´acheter le jeu NWN enfin je vais avoir eccés au joie du reseau ; ) des ce soir vous me verrez defilé dans le reseau surment dans le bouchon lyonnais je les fais en solo pourr le decouvrir il est exelent!!ou bien dans les elador ou un truc du style enfin bon j´espere vous croisé mes perso(et oui j´ai deja tout prevu)
Aragorn avec Narsil et un cotte de Mitrhil(je ne pense pas l´utilisé souvent)
Puis Lvellios un bon petit moine bien fort avec en armure disons les armure du soleil+5 et ce qui va au moine Kuruka machin lol.

ps:mes persos seront deja au niveau 20 si j´ai le temps de me les monté en reseau avec un pote.

Une question vous me conseillez d´aller dans quel serveur pour une premiere online?
2eme question il faut refaire un new persos a chaque serveur ou une fois un persos fait online on peut l´utilisé partout?
la derniere puisque jamais 2sans3 les serveur ( en majorité) sont prevu pour quelle niveau car si jarrive avec mes gus niveau20 dans un niveau ou je tue tout en un coup ca me plaira pas de trop : /

amicalement un Neverwinterien heureux lol;)

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
24 février 2003 à 11:15:44

hum bon tout d´abord felicitations : D gouter aux joies du online c´est une drogue plaisante. Pour ce qui est de ton perso, tu as deux types de serveur, ceux qui sont en "vault" c´est à dire que tu dois créer ton perso en entrant dans le serveur, et tu repars donc du niveau 1. Et ceux en "local" dans lesquels tu peux garder tes persos faits en campagne ou sur l´editeur. A toi de voir ce que tu choisis. Sur les serveurs en local, pas de probleme, a peu pres tout le monde est niveau 20. Pour ce qui est du serveur à choisir, tout depend de ce que tu recherches, si tu veux de l´action, plein de quetes et delirer avec des gars va dans la section action. Si tu as carrement envie de ne faire que des duels va dans arene. Et si tu as envie ( je trouve que c´est le plus interressant) de faire deu role play, donc jouer avec des gens sympas qui rentrent dans la peau de leur perso va dans la section role play. En role play tu as differents serveurs basés sur le bouchon lyonnais, un autre Stornoway tres sympa aussi, et encore d´autres que je ne connais pas bien. Voilà j´espere t´avoir éclairé. ++

The_Saroumane
The_Saroumane
Niveau 4
24 février 2003 à 11:44:41

oui tu ma bien eclairé je te remercie.
Je vais me mettre au monde persistant ca c´est sur car j´aime bien des bon petit monde style bouchon lyonnais question de rentré dans la peau de Aragorn legolas boromir gimli frodon... n´est pas un grand probleme pourmoi je les conner par coeur lol.
question persos ok j´ai tout compris je pense que les serveurs vault sont pas mal alors car personne n´a la possibilité de boosté c´est persos de cré des arme avec l´editeur...ca a c´est avantage ; )

dernier question le bouchon lyonnais est vault ou pas?

tristelune
tristelune
Niveau 9
24 février 2003 à 14:33:32

Bah ça a son incovénient aussi... recommencer des persos, quand t´es attaché aux tiens : (

The_Saroumane
The_Saroumane
Niveau 4
24 février 2003 à 14:36:41

oui tristelune petetre mais aussi tu vois les vrai capacité des race par exemple il y aura peu d´elfe personne ne joue avec sil ne sont pas boosté c´est bien connu mdr ; )

au moins l´on verra entre troll/moi et elfe/amydala en particulier
et le plus fort ; )

bon laissons la fadaise on n´a toujours pas repondu pour le bouchon lyonnais on doit se refaire un persos ou pas?

ME FOREVER! ! !!!
THE TROLL FOREVER! ! !!!

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
24 février 2003 à 19:01:40

le bouchon lyonnais est repris dans beaucoup de mondes, avec souvent quelques modifications. Tu pourras trouver des bouchons lyonnais en vault et d´autres en local, à toi de chercher ^^

The_Saroumane
The_Saroumane
Niveau 4
24 février 2003 à 19:05:35

merci bien je chercheré demain car la je nest pas accés a l´autre ordi qui peut supporter nwn

Amicalement un neverwinteriens

ME FOREVER!!!!!
THE TROLLS FOREVER!!!!

La vidéo du moment