Vs avez fait comment pour avoir son mot de pouvoir ? Moi g l ai tuer mais c cho pour un roublard 13 kan meme!! vs imaginer pas la quantite de piege k j ai deployer pour le tuer lol
tristelune
Niveau 9
22 février 2003 à 17:22:35
Roublard 13 aussi : ) A coups de flèches derrière le portail de pierre... en attendant les coups critiques, sinon que dalle : o) lol
ps: j´ai envoyé Rongemort au carnage 4 ou 5 fois pour l´entamer, j´avoue. Et pis faut lui faire boire le poison.
Makkariel
Niveau 2
22 février 2003 à 22:23:19
IL FAUT PAS LE TUER TU LUI PARLE ET TU LUI DONNE LES OEUF DE DRAGON ET TU EN TROUVE DANS LA CAVERNE DU DRAGON VERT ? IL T ATTAQUERAT MAIS TU PES T ECHAPER SANS LE COMBATRE MAIS MOI EN CE QUI ME CONCERNE J AI TUE LE DRAGON VERT MAIS PAS LE DRAGON ROUGE ( guerrier niveau 14) et au fait il me manque un mot de pouvoir dans le tombeau de layenne quelque chose comme ce , avec un piedestale verouille et entoure de quatre autre piedestale , vous pouver m aider s il vous plai
barlou
Niveau 4
23 février 2003 à 10:41:38
c pas un mot de pouvoir ki ya la bas c juste un ptit diamant que tu donne au gars quest pres du forgeron contre 2400 po
Mael92
Niveau 7
27 février 2003 à 14:40:57
le mot de pouvoir est dans une salle derriere mais franchement battez vous contre klauth pour moi ca a ete le seul ennemi coriace du jeu(g un paladin),mais vraiment coriace!!!g du faire 10 allez retours entre le temple de tyr et sa taniere en + ds la salle de derriere y a un super tresor!!! encore en + ( lol)gorgotha m a donné 1 put1 de ceinture kan g ramene la tete de klauth