CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais commencer ce jeu !

Doublelame
Doublelame
Niveau 1
21 février 2003 à 20:58:18

Demain je vais m´acheter Neverwinter Nights, mais j´ai un problème. Je suis un joueur de Icewind Dale et Baldur´s Gate, est-ce qu´il y a quelqu´un qui pourait me dire si NW est mieux que BG ou ID ?

Merci d´avance.

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
21 février 2003 à 21:30:45

personnellement je prefere NWN. mais jai adorer bg1 et bg2 alors si tes comme moi tu va adoré. bon jeu!

tristelune
tristelune
Niveau 9
21 février 2003 à 23:17:04

Tu trouveras quelques sujets là dessus dans ce forum ou celui de Baldur´s Gate ( voir "vieux fan qui revient en paix ici" sur le forum BG et des posts´ intitulés "Bg ou NWN ? ???" dans le coin). Cherche un poil.
En résumé, si t´es super feignant... NWN est en 3D mignonne, avec une interface online/offline très bien pensée, son éditeur et ses possibilités online sont très forts, mais il perd le côté "saga", "roman fleuve", "gros film" des BG... si t´es fan d´ID et de BG tu craqueras quand même, je pense. Mais faut aimer le online, car NWN est très tourné vers le net.

Doublelame
Doublelame
Niveau 1
22 février 2003 à 12:06:00

OK, mais je ne peux pas jouer en réseau, est-ce que ça vaut vraiment le coup en solo ? ?? Y a plein de gens qui disent que le plus interessant c´est en multijoueur.

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
22 février 2003 à 13:09:13

J´ai commencer la campagne solo, uis j´ai decouvert le multi, j´ai arreté la campagne solo.
La campagne est tres bien, mais quand tu joue sur le net c´est mieu...

Donc si tu peux pas jouer su le net, la camapgne te reserve de bon moment, de plus tu peux telecharger plein de module, qui même en solo sont tres sympa....

NWM est un bon jeu, mais je trouve qu´il est plus proche de diablo que de BG

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 février 2003 à 17:15:31

Pour ma part j´ai suivi l´ordre standard des choses... je me suis acharné sur le mode solo ( là je suis au dernier chapitre) sans me tourner vraiment vers le net. Comme c´est assez immersif, en offline comme en online, si tu fais tout à la fois, tu risques de n´accrocher vraiment à rien. Un p´tit coup d´aventure solo, un coup de module à télécharger + tes parties en ligne, + tes créations en tant que Maître du Donjon, heu, moi ça me saturerait la tronche.
La campagne solo est vraiment sympa, il est de bon goût de cracher dessus, mais j´comprends pas trop cette attitude... elle n´est pas aussi romanesque et hollywoodienne qu´un "Baldur´s Gate", mais elle est quand même réalisée par des pros, et les modules que font les gens-de-la-vie-de-tous-les-jours ne sont sûrement pas beaucoup mieux. Sinon on bosserait tous chez Bioware.

Mon conseil, c´est de rentrer dans le trip solo, qui t´apprend bien le jeu et te montre les capacités de l´éditeur ( puisque tout a été créé avec). Puis exporte ton perso dans des modules à télécharger, si tu veux le garder. Ou alors lance toi en ligne pour des nuits blanches torrides ( si t´es pas avec des blaireaux, lol : ))

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 février 2003 à 17:16:38

( Mais quand tu dis que tu peux pas aller en ligne... c´est définitif ? Si oui, laisse béton.)

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
23 février 2003 à 14:56:25

je te dis jette toi dessus . ..

THE ELVES FOVREVER ! !!!!!!!!!!!!!!

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
23 février 2003 à 19:21:10

Très constructif...

Sinon, je me retrouve être plutôt de l´avis de Tristelune. Très bon mode solo, mais tu resteras sur ton haleine, il y a de fameux modules que créent les joueurs et bon, y´en a qui valent le détour.

La vidéo du moment