Pour ma part j´ai suivi l´ordre standard des choses... je me suis acharné sur le mode solo ( là je suis au dernier chapitre) sans me tourner vraiment vers le net. Comme c´est assez immersif, en offline comme en online, si tu fais tout à la fois, tu risques de n´accrocher vraiment à rien. Un p´tit coup d´aventure solo, un coup de module à télécharger + tes parties en ligne, + tes créations en tant que Maître du Donjon, heu, moi ça me saturerait la tronche.
La campagne solo est vraiment sympa, il est de bon goût de cracher dessus, mais j´comprends pas trop cette attitude... elle n´est pas aussi romanesque et hollywoodienne qu´un "Baldur´s Gate", mais elle est quand même réalisée par des pros, et les modules que font les gens-de-la-vie-de-tous-les-jours ne sont sûrement pas beaucoup mieux. Sinon on bosserait tous chez Bioware.
Mon conseil, c´est de rentrer dans le trip solo, qui t´apprend bien le jeu et te montre les capacités de l´éditeur ( puisque tout a été créé avec). Puis exporte ton perso dans des modules à télécharger, si tu veux le garder. Ou alors lance toi en ligne pour des nuits blanches torrides ( si t´es pas avec des blaireaux, lol : ))