CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NWN : le jeu en ligne

jeanne38
jeanne38
Niveau 2
18 février 2003 à 10:19:10

Salut,
C´est la première fois que je joue à un jeu en ligne, et j´ai trouvé ça fa-bu-leux !
Bon, ok, ya encore des plantages, des petits bugs ( un perso était attaqué par des poulets alors que de mon côté je ne voyais rien : -))), mais quand les persos, quelque soient leur niveau, accèptent de se regrouper et de faire les quêtes ensemble, c´est GENIAL !
On resterait des heures ! !!

tristelune
tristelune
Niveau 9
18 février 2003 à 15:48:57

Aaaah le bonheur online : )
Les rendez-vous en duo, en groupe, les quêtes ensemble, les fous-rires, les discussions, les amis virtuels, les nuits blanches...

Mais y´a pas que ça Jeanne... y´a aussi les grossiers malotrus qui tuent ton personnage, le volent, le hackent ( le détruisent), ceux qui te mentent, ceux qui te larguent en pleine bataille, ceux qui te chattent à longueur de temps des trucs dont tu te fous royalement, ceux qui ne disent pas un mot quand tu les salues... mmmh : -)

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 février 2003 à 00:45:07

Comment rencontrer des joueurs bon esprit ?
Je veux vouer online mais pas avec des gros lourds.

jeanne38
jeanne38
Niveau 2
20 février 2003 à 10:17:17

Je ne suis pas encore "tombée" sur des gros vilains, mais plutôt sur des bavards : des gens qui prennent le serveur pour un chat en couleur et musique, et qui ne veulent pas partir à l´aventure avec moi ! ! : -)

Je serais sur mes gardes Tristelune, ne t´inquiète pas ; -)

tristelune
tristelune
Niveau 9
20 février 2003 à 10:26:41

: )

Bein, je veux pas me la jouer vieux-sage-de-la-montagne-à-barbe-blanche, mais dès que j´ai eu le net ( et sur Dreamcast, au départ, comme un dur!) je me suis lancé à fond dans les jeux en ligne; c´était un gros fantasme. J´ai joué sur console, puis sur pc, à pas mal de choses, de styles différents, et pour moi y´a toujours un côté nul à pleurer et merveilleux à rester toute la vie...
Internet est truffé de blaireaux, des gens qui viennent juste pour t´emmerder, parce que ça les fait kiffer de te pourrir ta soirée, et tu vois, comme dans un miroir grossissant, les défauts humains briller ( égoïsme, vantardise, volonté de faire + mieux que toi et toc, esprit de groupe et refus du pauv´ solitaire timide, ect. C´est une cour de récré. Emplie aussi de gens qui sont anti-trip, donc qui ne font aucun effort pour qu´un jeu de rôle médiéval fantastique reste...médiéval fantastique... on cause de cartes 3D, on compare le rendu pixel-shader des Gforce, on se rappelle le bon temps de la rambus, et autres trivialités fort sympatoches, mais pas ici.)

Et pis... et pis... d´un coup, d´un seul, quelqu´un comme toi, un cyber-coup-de-foudre, un type formidable, et là tu joues avec pendant des jours, des semaines, des mois... c´est unique. C´est vrai. Quand tu tombes sur un groupe ( plus éphémère)... alors là quel pied. A ne plus sortir de chez soi.

Pour trouver des gens "bien", Bishop, faut drainer les forums, écumer les serveurs, et rester collé à ses potes... quand t´as une "famille", hop, tu fermes les portes et tu les retrouves dans une zone bien précise, bien privée... enfin, c´est mon avis. Beaucoup de gens trempent sur plein de serveurs, à l´aise partout : ) Po moua. Dès que j´ai fini l´aventure solo, je vais créer un monde + des modules téléchargeables, pis chercher des rôlistes dans mon trip. Pis po trop faire de bruit pour pas ameuter les blaireaux ! !!

La vidéo du moment