CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pousser un crie

mick179
mick179
Niveau 6
12 février 2003 à 20:25:22

ce forum aussi bien sur ce jeu que sur d´autre et nulle.

quand on lance une sujet ( taverne) ou une question propre au jeu. on n´a pas de réponse, par contre on est poluer par les "donner moi une clès" ou "je cheat-mode d´emploie".
y´a des personnes qui son pour le crack et des personnes qui son contre, grand bien leur face.
moi perso je prefere discuter du jeu en lui même plutot de ce qui tourne autour. ET ben non s´est préferable de s´insulter parcequ´on et pas d´accord avec les autres. SUPER belle mentalité.

les même bourins qui insulte tout le monde veulent une clés OK des qu´ils l´auront il vont polluer le jeu a insulter et tuer tout le monde plutot que de faire les quetes.

alors les posteurs de ce forum son jeunes ( 10-17ans), il ne son pas avare en insulte pour la plus par.

sur le net je joue tres tard a NWN pour jouer avec des quebecois, tant que les francais son pas coucher on peu pas jouer normalement.

voila mon crie, je ne m´attent pas à des réactions. j´ai tout dit.

whogard
whogard
Niveau 4
12 février 2003 à 22:00:02

tu bosse dans une lan-arena?
si oui c´est bien?

takisis
takisis
Niveau 9
12 février 2003 à 23:16:47

Je suis assé d´accord avec toi depuis quelques temp s´est du n´importe quoi . ..

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
12 février 2003 à 23:30:47

eh bien si tu veut un quebecois pour jouer moi je suis la. et je suis nouveau alors tu pourrais mapprendre certain truc.

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
12 février 2003 à 23:59:49

Le message est passé : ) Tout à fait d´accord... Cependant, y´a un peu de racisme ou presque là-dedans à propos de pas pouvoir jouer quand y,a des Français... Mais assure toi, je suis 100% Québécois ; ) Bon... y´a un peu d´Irlandais mais ça remonte à loin ; )

Elmira
Elmira
Niveau 4
13 février 2003 à 03:00:07

lol c´est vrai quand ya des francais de connecté c pas très joyeux ca se tu dans les rues pis ca gueule sur le shout...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 09:24:46

Voila le genre de topic qui appuie la demande d´un modéro sur ce forum... Même si son travail ne sera pas aussi surchargé que celui d´autres forums, il aura pas mal à faire pour épurer celui-ci ^_^

Je passe de temps en temps ici et si je peux aider je le fais mais c´est clair que la plupart des questions me demande si le joueur à bien "chercher" avant de poster 0_o...

Enfin longue vie à ce forum depuis le temps que j´y passe, il a pas mal de pseudo interessant pour que ce forum soit hypercool

@+

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
13 février 2003 à 10:50:25

salut
je comprend un peu ce que tu veux dire
j´aide tans que je peux sur ce forum et ce depuis qques semaines maintenant
le plus desolant a voir c´est que de un lezs questions ont plus que souvent deja etee posee ( y´en a qui save pas a quoi sert l´icone rechercher en haut de pagfe des forums visiblement)
et en plus si tu mets plus d´une heure a repondre ils te font des Up a la y´a personne pour m´aider??

voila encore un truc faudrait que certain aprennent a dire merci cxa peux aider a ce faire repondre par la suite

shawshank, qui a plus rien a dire

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 11:14:27

j´vois qu´on se comprends §:)

Arf! la case recherche je l´avais ouvlié celle là dans mon dernier post lol tout à fait d´accord avec toi.... ^_^ mais bon j´vais pô relancer la polémique lol

steackk
steackk
Niveau 9
13 février 2003 à 12:41:18

c vrai qu´il devrait pas y avoir de bordel mais vous trouvez pas sa typique de dire que c les francais qui foute le bordel quand on est québécois ( je jure avoir entendu des francais dire l´inverse)!

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
13 février 2003 à 12:43:23

m´enfou ,
j´suis BELGE une fois

shawshank

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 13:17:10

LOL

jeanne38
jeanne38
Niveau 2
13 février 2003 à 13:21:10

Quand on voit le nombre de fautes d´orthographe / ligne que tu fais ( et dans le sujet ! Faut le faire ! !!), franchement, ça ne rehausse pas le niveau . ..

mick179
mick179
Niveau 6
14 février 2003 à 19:11:11

je ne fait pas de racisme loin de la mon idée, simplement une constatation.
je discute et joue avec des francais des belges et de quebecois.

j´ai rien contre les francais, je travail sur un module ( quetes) qui ressemblera à la fin des deux tours avec une arméé de mechant qui essaie de penetré le chateau.
pour ce qui me cherche je suis sur le serveur FR-MILBORNE sous le peseudo Shanya. je fait même des armures des armes ec...

mick179
mick179
Niveau 6
14 février 2003 à 19:14:24

désoler pour les fautes, ceux la aussi je les aimes pas, ceux qui disent ouais ils font des fautes.
je leur demande rien, qu´ils aillent poster ailleur.

mick179
mick179
Niveau 6
21 février 2003 à 20:12:18

UP

La vidéo du moment