CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sexe???!!!

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
12 février 2003 à 14:52:24

voila maintenant ke jai attirer votre attention comment on les met les codes?? je tape debug mod 1 et ya une liste et apres comment je les marke les code help me please.....

Enafets
Enafets
Niveau 2
12 février 2003 à 15:04:54

Crétin . ..

dadinette
dadinette
Niveau 6
12 février 2003 à 15:18:31

t est code tu te les fou dans le fion ya rien de drole a jouer en cheatan sa*ope vous ete trop enervant a cheater

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 février 2003 à 16:28:27

pô mal dragon_fire_95 le type de topic lol §:)

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
12 février 2003 à 17:34:24

enafets==>sans commentaire je mabaiserai pas a ton nivo

dadinette==>je tenmerde si t pas conten c la meme chose...

jvous pose une kestion et c komme ca kes vous repondez bande de trou du cul vous irez pas loin dans la vie comme ca...

whogard
whogard
Niveau 4
12 février 2003 à 17:41:23

c´est simple tu apuie sur alt gr et 7 puis sur tab et tu entre le code.si c´est un code a chiffre tu tape le code tu met un espace tu ouvre la parenthèse tu tape le chiffre et tu la referme tu valide avec entrée et si il te dit mode cible ou 1 truc dans le genre,tu clique sur le PORTRAIT de ton personnage

bon cheat n´en abuse pas ce jeu est tellement simple qu´ils ne doivent etre utilise que pour délirer ou pour essayer un perso
délire bien : -)

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 février 2003 à 17:52:52

ca c´est vraiment un post de gamins
dehors les cheaters on veut pas de vous en plus je suis sur qu´une foi qu´il aura finit le jeu il nous demandera une cdkey
JE N4AI QU4UNE SEULE CHOSE A DIRE : ALLEZ VS FAIRE F**TRE

ps: whogard je t´ai déja vu sur un autre forum sur nwn et tu n´encourageai pas des co**ardds pareil alors stp arrete

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
12 février 2003 à 19:05:42

jai acheter le jeu banane et je lai deja fini alors stp chut je demande tjr les code de ke je lais fini sinon ca a pas dinteret bande de moulle ( merci whogard ) ...

mick179
mick179
Niveau 6
12 février 2003 à 19:08:26

dragon_fire_95 s´est toi le trou du cul.

t´a pas à insulter les autre, a oui t´a 16 ans faut te comprendre, t´est un petit con.
faut vraiement etre un débile tres, tres profond pour pas reussir a jouer sans cheat. joue au casse brique.

ARETTE d´INSLTER LES AUTRES.

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
12 février 2003 à 19:25:09

dragon_fire_95 Posté le 12 février 2003 à 14:52:24
voila maintenant ke jai attirer votre attention comment on les met les codes?? je tape debug mod 1 et ya une liste et apres comment je les marke les code help me please.....

==>voila ca c mon message de depart ok vasy dit moi ki jai insulter?? tu veut peut etre dire les 2 autre c eu ki minsulte et apres on me dit nisulte pas les autre non dsl jaccepte pas ca mec alors la prochaine foit LI MIEUX LES POST OK....

mick179
mick179
Niveau 6
12 février 2003 à 19:47:52

pas OK t´est grier. sort du forum et va dans la solution, reflechie ( sa va etre dure) si tu arrive pas a faire ce qui est marquer essaie les cheat sur une autre jeux, pacman par exemple.

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
12 février 2003 à 20:14:13

toi si commencai a parler francais ca serai mieux ca veut dire koi ca "pas OK test grier" mon pov... lol on dirait ke t enerver parcke jtai casser aller soit pas venere mon ptit . ..

Elmira
Elmira
Niveau 4
13 février 2003 à 03:13:08

nan mais t pas bhen dans ta tete p´tit con tu dois trouver ca drole toi les mots sexe penis caca pipi poiles j´suis sur que t cramper derriere ton pc pour mettre un titre de sujet pareil sur un forum pis ya un liens qui s´appelle astuce ta juste a cliquer decut et faire nwn pis ta les cheats ta pas besoins de venir polluer les forum parceque tu veux nous montrer ta déficience mental . ..

retourne sur tes forums pour attardé...

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
13 février 2003 à 11:47:20

ppour calmer le jeu :

dragon tu as deja de la chance le jeu te donne la liste
quand tu affiche ta console tu efface ce qu´il donne sauf le \et la tu tape le cheat souhaiter

c pas plus compliquer a au fait si le jeu t´indique : mode cible ou qqchose du genre tu clique simplement sur le perso que tu veux augmanter . ...

pour les autres moi ´ai plutot apprecier le sujet du post xca ma fait marrer comme quoi l´homme en general est attirer par certain mot alors pour les frustrer que ca a degouter y´a google vous taper le sujets du topic et la vous en aurais pour votre gout

voila quand aux insultent qui commence a polluer ce forum je vais finir par me presenter comme modo ca regleras qques problemes . ..

shawshank, qui trouvent que parfois un petit cheat vaut mieux que de recommencer toute une zone...

steackk
steackk
Niveau 9
13 février 2003 à 12:38:07

moi je fais tout comme ils ont dis ( mode cible et tout) mais il se passe rien, sa marche pas les codes!
Sinon si vous trouvez que dragon_fire_95 vous casse les couilles, ignorez le, ne lisez meme pas ces post, vous etes en train de vous prendre la tete avec un gars que vous ne vopyez et connaissez meme pas!

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
13 février 2003 à 16:02:05

Vous avez tous 0/20 en dictée : orthographe lamentable, grammaire improbable, syntaxe affligeante. Il faut aller aussi à l´école mes enfants, les jeux vidéos ne sont pas tout...

En tout cas, je trouve :
1. Que le post de dragon fire 95 était plutôt marrant et bien vu.
2. Que ceux qui l´ont immédiatement insulté sont de beaux morceaux de faux-cul : pourquoi l´avoir ouvert, bande de tartuffes ( sans doute déjà tout fébriles et excités ? ) ? ??
3. Que ceux qui ont envie de tricher en ont bien le droit : dès lors qu´ils ne viennent pas pourrir les parties en multi ( et encore), qu´est-ce que ça peut vous foutre ?
4. Newerwinter n´est pas terrible terrible en solo.

stef23
stef23
Niveau 3
13 février 2003 à 19:33:13

je suis globalement d´accord avec popaul31,mais je pense que certains essaient d´écrire vite ce qui nous apparait comme des fautes d´orthographes alors que , je suppose, ils ne les feraient pas normalement sur une feuille

mick179
mick179
Niveau 6
14 février 2003 à 18:52:32

-pour le c..... qui a créer le post, la prochaine fois met un titre qui correspont à t´a requette.
je serai pas venue te donner mon avis sur t´a deficience mental.
-pour maitre capelo ( qui dit pas bien les fautes).
je suis au travail donc j´ai pas le temps de relire.

voili voilou

La vidéo du moment