CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chpt 2

Finw
Finw
Niveau 4
09 février 2003 à 16:53:51

Salut a tous, bon, j´explique le problème, je suis bloqué au chapitre 2, et je trouve nul part les soluces, j´ai trouver pour le chapitre 1, et le chapitre 4, mais jamais pour les chapitres 2 & 3, qqn peu m´aider ? svp

Finwë

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 12:27:55

c´est quoi ton prob sur le chapitre 2???

Finw
Finw
Niveau 4
10 février 2003 à 13:30:17

bon, j´explique :
1) je suis aller dans la grotte des goblin et des orc, j´ai tuer un homme, j´ai rapporter le livre.
2) je suis a boiroussi, devant la porte ou il y as un espece de mage, qui vous donne une pierre pour pas que ses disciple l´attaque, je sais pas ce qu´il faut faire, j´ai passer la porte derriere lui, j´ai tuer un espece de merphite qui m´as donner un espece de coeur.
3) je me demande si la quete ou il faut tuer ou soigner l´esprit de la foret est nessecaire, car j´en ai trop marre du chapitre 2, et j´aimerai passer au 3 en ne fesant que les quete nessessaire.
4) AIDEZ-MOI SVP ! !!!!!!!!!
5) si qqn a le courage de me faire une soluce dans ce forum, je le remercie d´avance.

merci a tous ce qui vont m´aider...

Finwë

Finw
Finw
Niveau 4
10 février 2003 à 13:51:16

personne ne veux m´aider ?

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
10 février 2003 à 13:51:39

TOUTES le quetes sont importantes a neverwinter rien que pour le XP qu´elles rapportent....

bien si tu as deja les deux preuves il faut juste les apporter a aribeth qui te diras d´aller causer a aerin et la tu passe a luskan . ..
attention une fois a luskan tu ne peux plus revenir en arriere

pour l´esprit de la foret tu as trois personne a voir
le druide dans le campement
puis une PNJ qui a pete les plombs qui te donne le remede
puis l´esprit en luimeme que tu dois d´abord taper puis soigner quand il se rend

voila
shawshank

Finw
Finw
Niveau 4
10 février 2003 à 13:53:18

merci beaucoup : )

Finw
Finw
Niveau 4
10 février 2003 à 14:07:49

euh.........c´est quoi les 2 indices au faite ?
1) le livre du mec dans la grotte des goblins et des orcs ?
2) et puis ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 14:18:29

Pour les 2 indices tu as le choix:

Le journal intime des 3 agents
Agents dans la grotte des gobs
Nain dans la map de l´esprit de la foret
Agent dans la map de boisroussis

Et/Ou

Le parchemin que porte sur eux les 3 assassins que tu rencontres pendant le chapitre...

leon555
leon555
Niveau 10
10 février 2003 à 15:06:39

pour ton probleme 2) je suis a boiroussi, devant la porte ou il y as un espece de mage, qui vous donne une pierre pour pas que ses disciple l´attaque, je sais pas ce qu´il faut faire, j´ai passer la porte derriere lui, j´ai tuer un espece de merphite qui m´as donner un espece de coeur.
il suffit de mettre le coeur sur la flame pret du portail et le portail ce refermera voila.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 15:22:45

2) tour d´un mage que tu dois rencontrer pour avoir une des 3 gemmes que l´elfe dans la taverne de port llast te demande. En farfouillant dans la tour tu trouves aussi le joyau que tomi recherche qui te permettera de finir sa quête. Lorsque tu arrives devant le mage et que tu le bas, il te donne une pierre pour que tu puisses repartir sans problème. Par contre si tu lui demande la gemme, il te demande de faire le ménage dans sa chambre d´invoquation en tuant le méphrite qui est la cause du bordel. Tu le tues et tu places son coeur dans le braséro pour anéantir le portail d´invoc. C´est aussi dans cette pièce qu´il y a un des livres que la femme de la guilde des mages de port llast recherche... ou dans la tour en elle même sais plus lol en y repensant je pense même qu´il y a deux tome dans cette toure lol voila je pense avoir fait le tour de la toure ( dsl pô pu m´empécher lol)...

@+

Finw
Finw
Niveau 4
10 février 2003 à 16:11:46

lol, merci a tous ( je doit être VRAIMENT nul) je suis encore coincer ( et oui, ce n´arrete pas) a luskan ( un truc comme ca) je sais pas ce qu´il faut faire, je vais parler a un type qui me dit :
il faut une autorisation de je sais pas qui pour passer, etc..., donc, je me suis dit, je vais le tuer pour ramasser la clef, il est invinsible ( quel chance), donc je me suis dit je vais defoncer la porte, incassable ( JE CRAQUE) SSSSSvp, aidez moi a passer ce maudit chapitre, please, aidez-moi : (

Finwë

Finw
Finw
Niveau 4
10 février 2003 à 16:34:29

svp, aidez-moi, j´en ai trop marre du chapitre 2

Finw
Finw
Niveau 4
11 février 2003 à 10:42:59

Aidez-moi svp, j´en ai trop marre, je trouve pas ou il faut aller, il faut tuer les 2 hauts capitaines ? ??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 12:01:18

Parle à tout le monde et tu auras 3/4 quêtes annexes puis il suffit de suivre les dires de ton journal tout en fouillant toutes les maps de fonds en comble...

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
11 février 2003 à 13:13:26

alors la porte que tu essaie d´ouvrir c aerin qui dois demander au sergent de garde de te l´ouvrir une fois que tu auras remplit LA quete du chap tu dois lui ramener un sceau qui te permettras de circuler a luskan sans probleme discute avec lui pour savoir quoi exactement ou si tu l´a deja fais regarde dans ton journal

shawshank

Finw
Finw
Niveau 4
11 février 2003 à 15:49:01

j´ai le sau de Kurth ou un truc comme ca, mais quand je vasu voir le mec devant la porte, il me dit que je peu pas entrer...ils sont tous contre moi lol

Finw
Finw
Niveau 4
11 février 2003 à 16:36:48

non, c´est bon, now le probleme, c´est que :
je suis dans la tour des arcanes, j´ai les pierres pour aller au niveaux :
1
2
3
4
5
8
qqn sais ou je peu trouver les clef pour aller au etages 6 & 7 svp ?

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
11 février 2003 à 16:56:04

Faut quand même pas être très doué pour être bloqué dans Neverwinter, qui est l´un des jeux de rôle les plus linéaire que je connaisse.

La campagne solo est même d´une affligeante facilité - à part les bugs -, ce que beaucoup de joueurs ont noté...

Pour vous, je ne vois donc plus que le démineur.

Finw
Finw
Niveau 4
11 février 2003 à 16:57:36

oki, merci, mais ca ne m´aide pas du tous, et puis toi, si c´est pour me dire ca, j´ai pas besoin de toi ici

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
11 février 2003 à 16:59:41

recherche dans les premiers niveaux t´a du louper des caisse ou des monstre pcq moi je les avais presque toutes en double

shawshank

La vidéo du moment