voila j ai 1 prob,quand je veux me connecte, il met que ma version ne correspond pas avec la version du serveur? exsiste t il un patch?
parfois il me met que la connection a echouer?
merci de m aider...
ShawshanK
Niveau 6
08 février 2003 à 11:13:51
connection echouee = merci GameSpy
pour la version fais la msie a jour a prtir de l´ecran JOUER OPTION MISE A JOUR ET AUTRES ca prend 5 min et tu seras en 1.27 la version 1.28 sort de ces jours ci et il est possible que la versionENG soit sortie avant la Version FR µ
shawshank
Gaviot
Niveau 6
08 février 2003 à 15:14:28
voila ce que ca met
Votre version du jeu est : 1.11.6711 French
Ping : nwpatch.bioware.com Récupération des données de version de l´autopatcheur. Connexion...nwpatch.bioware.com Téléchargement en cours... nwn_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwpatch.bioware.com Téléchargement en cours... nwn_pc_french.txt Connexion...nwpatch.bioware.com Fichier patch introuvable: /neverwinternights/nwn_pc_french_from1116711_to127 6749.md5 Tentative de récupération des informations de version. Connexion...nwpatch.bioware.com Téléchargement en cours... nwn_pc_version_look_up.txt Recréation des données de base de registre manquantes. Connexion...nwpatch.bioware.com Fichier patch introuvable: /neverwinternights/nwn_pc_french_from1116711_to127 6749.md5 Une mise à jour manuelle sera peut-être nécessaire. http://nwn.bioware.com/support/patch_manual.html La mise à jour a été annulée
The_Saroumane
Niveau 4
08 février 2003 à 15:37:31
je conné le probleme tu a le jeu copié et pas l´original ; ) donc de toute facon si tu a la version copié et que tu peux aller sur le net tu dois avoir le crak private internet nwn et il marche avec la version 1.23 tu ne peut acceder nul par pareil sauf sur les module lancé avec ce crack ; ) en tout cas moi c´est ce que ca m´avait fais ; )
amicalement
Gaviot
Niveau 6
08 février 2003 à 15:39:53
lol pq avoir besoin de crack et tou, alors que c est l original?????
Il est en anglais, si tu me crois pas, demande moi un tel mot a une telle page ou comment est la boite???,
non serieux j ai l original et ca foire????
The_Saroumane
Niveau 4
08 février 2003 à 15:42:26
desolé je ne voulais pas te vexer moi j´avaias une copie ca me faisait ca je me suis donc resigner a le faire manuellement puis now c bon g plku la copie ca menervé de pa pouvoir faire de multi mdr ; )
Gaviot
Niveau 6
08 février 2003 à 15:44:02
no pb, mais je suis juste vener car j ai acheter le jeu, et principalment pour jouer en multi... Donc pour toi il n y a pas de solution, sinon j irais le raporter en me plaignant ; )
The_Saroumane
Niveau 4
08 février 2003 à 16:05:04
bien pourquoi ne pas le faire manuellement????? au pire tu copie la clé cd tu le ramene au magasin et tu te demerde avec d amis pour avoir un jeu copié pui tu rentre la clé cd mais bon c pas bine de faire ca je pense que le plsu simple et de faire une mise a jour mannuelle pour la version1.23 pui après normalement tu pourra faire mise a jour pour la v1.27
amicalement
Gaviot
Niveau 6
08 février 2003 à 16:31:43
merci pour tes conseils, et ou puis je telecharger l addon pour le faire manuelement?
The_Saroumane
Niveau 4
08 février 2003 à 16:37:26
bien tu a dans ce que tu a copié un lien en bas tu clique dessus ou bien tu prend le patch 1.27 de jeuvideo.com et tu le dezip dan le dossier patch de ton jeu nwn ; )
amicalement
Gaviot
Niveau 6
08 février 2003 à 16:39:40
thxs
ShawshanK
Niveau 6
08 février 2003 à 16:40:26
alors la solution est dans les info donne par bioware il teznte de passer de la 1.11 a la 1.27 ce qui n´est pas possible
tu dois aller sur le site de bioware pour DL le pacth de 1.11 vers 1.23 l´installer puis lancer la MAJ automatqique et la il feras tout en mode auto pour le pâtch fais gaffe a la version du pacth que tu DL eng / fr regarde dans la >FAQ d´aeris pour les liens
bonne chance shawshank
Gaviot
Niveau 6
08 février 2003 à 21:52:13
BONNE NOUVELlE j arrive a jouer en multi avec l upgrade : D : D : D
2questions - peux t on parler nous meme, par exemple comme dans cs, et dire : "salut les gars"
-les maps sont tres grande, comment retrouver ses potes?