CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi vs faîtes ke D moduls pr 'tits lvl?

tristelune
tristelune
Niveau 9
04 février 2003 à 14:21:58

( lol encore moi, quand j´arrive dans un forum, chuis assez présent : )

Je viens de me taper des listes de modules à me mettre sous la dent, en anglais, en français, en espagnol même, et je constate que presque tout le monde créé des modules pour les petits niveaux. Pourquoi ? Mon trip, c´est de crapahuter mes persos fétiches, pas d´en créer un par module... y´a des gens qui ont fait cake choz pour les hardcore gamers, fans de Baldur de la première heure ? : -) Je suis preneur.
ps: de mods en mods on peut sauvegarder son perso, mais jamais son équipement et son journal...? C bien ça ? po moyen ?

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
04 février 2003 à 14:27:38

equipement reste mais pâs le journal

par contre si les gens cree des modules pour petits lvl c pour que tu puisse evoluer ton persos et pour pas te coltiner un dragon venerable comme encas au petit dej et finir avec un boss de fin ou tu aurais toute une armee de dragon a mettre en brochette...

voila
perso je planche sur un module style chateau pour gros bill et uniquement gros bill fin des traveaux d´ici une grosse semaine mise en ligne apres test je tiens au courant...

shawshank

tristelune
tristelune
Niveau 9
25 février 2003 à 10:07:39

Heu, justement... question urgente, là : )
J´ai terminé l´aventure solo dans la nuit et ce matin je commence un module téléchargé, classé, installé, tout bien... Et ô surprise, mon journal est toujours plein de mes notes personnelles, mais mon inventaire se vide en entier dès le début du scénario ( objet perdu: ect ect ect, une page entière).
C´est toujours comme ça . ..???
Parce que naïvement j´ai préservé un équipement spécial-vie-future à la sortie de l´aventure solo... : -o) Pis là j´ai po le courage d´éplucher les 70 messages de la Faq d´Aeris...
Raaaah...
Garder le même perso, mais à poil, nan : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 10:31:52

Hello tristelune §:)

A mon avis tu as le module avec la guilde des voleurs et tu te retrouves a poile sans un rond... c´est ca? si oui c´est normal c´est le mod qui veut... En prenant un autre mod tu gardes ton matos... Dis moi quoi si je me trompe ^_^

tristelune
tristelune
Niveau 9
25 février 2003 à 10:48:09

Salut : )
Ouf...je t´attendais en +.
Bah là je fais le plein... je télécharge les officiels et quelques trucs français...
On s´voit quand en aventure, Troll ?

tristelune
tristelune
Niveau 9
25 février 2003 à 10:54:18

Scuz j´ai même pas répondu à ta question: oui, j´avais décidé de commencer par "Assassin".
Bon, côté perso, je vais maintenant jongler entre des modules à jouer et créer. Mon premier, assez modeste ( je ne vais pas commencer le big monde persistant que j´avais prévu, mais d´abord faire petit), sera en intérieur uniquement, et est un remake d´un vieux jeu Atari ST et Amiga : ) J´en ferai la pub ici en post´ à part... mais pour l´instant je laisse deviner..

Tout en intérieur, un vieux jeu d´enquête, aux voix mythiques, à la vue subjective qui déchirait, à la musique frissonnante ( sur Amiga), dont le temps de jeu équivalait environ au temps réel passé à chercher les indices et les bonnes questions... Un genre de jeu plus tard assimilé au "click n´ play", ou "jeu de curseur"... oui, ce premier module sera sans combats. Il fallait bien que je mette une griffe perso : )
Voilà, à ceux qui trouvent, et bien chapeau, et que ce post´ survive pour les discussions autour des modules pour hauts-niveaux.
A ce sujet, je vous recommande les officiels, car côté franchouillard, c´est porté lvl 1-5 en général : o)
Je réponds aux mails dans la journée. Wala. Tout est dit.
J´débarque online, maintenant que Morag broute l´herbe par le bas.

; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 10:59:13

Ca serai avec plaisir tristelune mais ma trolette pense que je suis trop sur le pc ( déjà que je squatte les forums depuis le bureau...) et qu´à la maison je joue, je crée des mods pour morro, commence à zieuter l´editeur de nwn, etc..., etc... Ma trolette vois d´un tres mauvais oeil le jeu en multi via le net... va savoir... lol enfin des qu´il y a moyen de la faire changer d´avis tu vas me voir arriver dans chaque mod lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 11:01:35

LOL Hate d´en savoir plus §:)

tristelune
tristelune
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:33:04

: o)
Les femmes et les jeux vidéo, une longue histoire ui... : )
J´enchaîne modules sur modules, en anglais, en français...très peu de bons : -o

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:16:25

Tu sauras que ma FAQ est très complète : P

Mais pour ta question, c´est la raison que donnait Big_Troll, certians modules te reset à zéro, c´est chiant je l´admets.

Anecdote en passant. Hier je jouais sur Cendrelune, j´étais niveau 1, et le DM a choisi de nous envoyer un merveilleux Dragon Blanc... J´ai mangé une claque : D

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:17:28

Au fait, crapahuter, c,est une expression française? ça veut dire quoi? C´est parce que je suis en train de faire un dictionnaire fronçais-français.

tristelune
tristelune
Niveau 9
02 mars 2003 à 00:12:44

: )
Crapahuter, c´est comme déambuler.
Marcher un peu au pif, quoi, comme dans un donjon de chez Bioware.

Ou un jeu de curseur français.

: )

La vidéo du moment