Scuz j´ai même pas répondu à ta question: oui, j´avais décidé de commencer par "Assassin".
Bon, côté perso, je vais maintenant jongler entre des modules à jouer et créer. Mon premier, assez modeste ( je ne vais pas commencer le big monde persistant que j´avais prévu, mais d´abord faire petit), sera en intérieur uniquement, et est un remake d´un vieux jeu Atari ST et Amiga : ) J´en ferai la pub ici en post´ à part... mais pour l´instant je laisse deviner..
Tout en intérieur, un vieux jeu d´enquête, aux voix mythiques, à la vue subjective qui déchirait, à la musique frissonnante ( sur Amiga), dont le temps de jeu équivalait environ au temps réel passé à chercher les indices et les bonnes questions... Un genre de jeu plus tard assimilé au "click n´ play", ou "jeu de curseur"... oui, ce premier module sera sans combats. Il fallait bien que je mette une griffe perso : )
Voilà, à ceux qui trouvent, et bien chapeau, et que ce post´ survive pour les discussions autour des modules pour hauts-niveaux.
A ce sujet, je vous recommande les officiels, car côté franchouillard, c´est porté lvl 1-5 en général : o)
Je réponds aux mails dans la journée. Wala. Tout est dit.
J´débarque online, maintenant que Morag broute l´herbe par le bas.
; )