Bonjour,
Lorsque je joue à NWN que se soit en version 1.23 Fr ou patché en 1.27, au bout de quelques minutes mon écran devient tout noir. L´écran perd la connexion avec la carte vidéo. C´est comme si mon ordinateur ne reconnaissais pas ma carte vidéo. Je viens de faire l´acquisition d´une GFORCE4 Ti 4200 AGP 8X de marque Leadtek, j´ai installé les derniers drivers NVIDIA ( 41.09), et j´ai également installé DirectX 9. Je n´ai aucun souci lors de la création de mon perso et pendant les scénes scinématiques mais lorsque je joue, comme je l´ai dit précedemment mon écran perd la connexion avec ma carte vidéo et tout deviens noir, la diode de mon écran passe du vert à l´orange comme si l´écran n´était pas connecter à ma carte vidéo.
Du coup, je suis obligé de rebooter à la sauvage, j´ai beau changer le taux de rafraîchissement, l´écran est configuré sous XP SP1 en 1024*768 en 75 hz, je joue à NWN en 1024*768 en 60 hz et bien rien n´y fait, un écran noir au bout de cinq à dix minutes de jeu. bref je ne sais pas ce que c´est. Quelqu´un a t-il déjà eu ce type de problème ?
Merci pour vos réponses.
Bon week-end et bonne soirée.