Pour Leon, bein je peux rien faire pour toi mon gars, mais tu pourrais essayer le Critical Rebuild Program. Aussi, ça peut être un problème de RAM. Je m´explique, si t´as plein de fichiers qui roulent en arrière-plan, c´est peut-être ça le problème. Ctrl+Alt+Suppr!
Pour Karzack: Oui, c´est possible, mais considérant que tu es niveau 12 et qu´il ne te reste que 2 dons à apprendre, non ce n,est pas possible. Tu devras apprendre, dans l´ordre: Port d´armure légère, port d´armure intermédiaire et ensuite port d´armure lourde. Ce sont trois dons dans lesquels tu devras investir si tu désires proter ta super armure. De plus, puisque le sorcier utilise de la magie profane, tu auras des malus face à la réussite de tes sorts, donc tu devras aller chercher le don incantation statique, de plus, avec ce don, tu ne pourras pas lancer de sort de niveau 9 avec ce don car les sorts sont considérés 1 niveau supérieur. En tout donc, cela ferait 4 dons, ce qui est BEAUCOUP. Entre toi et moi, je te conseille un multiclasse de guerrier, car tu auras les trois dons d´armure gratuitement, ce qui te reviendrait à 1 seul don. Voili voilou lalala.