et oui contrairement a ceux que beaucoup croyent il y a vraiment un bug a cet endroit et en farfouillant sur le site de bioware g trouvé une solution au probleme :
-tout d´abord NE MODIFIER PAS les fichiers ini
-charger votre partie normalement ( et devant ce à#)°+ de portail bien sur)
-appuyer sur alt gr et sur la touche 7(qui fait aussi è ) cela ouvre la console ( que l´on ne voit pas d´ailleurs...) vous allez alors devoir taper EXACTEMENT comme je l´ai ecrit avec les majuscules et les espaces
DebugMode 1
appuyer sur entree si vous ne vous etes pas plante cela affiche success , votre bonhomme va peut etre se mettre a tourner bêtement mais c´est pas grave , retourner dans la console
( alt gr et 7 en meme temps) et taper
dm_runscript 2q6k_startfight
normalement le perso ouvre alors la porte et vous vous faites attaqué : buter les gardes puis teleporeter vous avec la pierre de rappel(vous pouvez pas butez un des lezards c normal)
retourner ds la console et taper
DebugMode 0
vappuyer sur entree et parler a aarin