CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 3 : Klauth

ADN2
ADN2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 07:33:19

Il est fort quand même, tellement que j´en chie pour le tuer. Je lui est donné la sphère du dragon bleu etr apres je me suis battu avec Rongemort et un guerrier niv 20 ( quand même) plutot bien équipé ( dégats electriques et 30% de res. au feu) mais rien à faire je lui inflige plus de 100 deg. et il est toujours a peine blessé.
En plus quand je me prend 130 deg. avec son souffle ça fait mal ( en plus il me terrifie le con).

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:03:51

Prends Linu la Neral et avec un peu de chance elle fer

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:04:32

elle fera peut etre le sort mise à mal qui peut aller à plus de 400 dégats ! !!!!!!!!!

ADN2
ADN2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 10:25:35

j´essaye

barlou
barlou
Niveau 4
26 janvier 2003 à 10:27:57

attend mais tu lui a donné la sphere du dragon vivant ou mort??Faut lui donner la sphere épuisée pas celle avec un dragon vivant dedans.

ADN2
ADN2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 14:45:38

je lui ai donné celle avec un dragon vivant, mais bon il est mort et j´ai fini le jeu en une heure, c´est peu ( par rapport au mal que les devellopeurs on du se donner).

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
26 janvier 2003 à 15:00:30

Ahhhhh , et dire que c´était écrit plus de 60 heures de jeu en solo ! !!!

Et bah bravo ! !!

Pour la prochaine fois , si tu veux tuer klauth sans trop de mal : Donne lui la sphere de dragon mais avec un dragon MORT ( tu tues le dragon bleu puis tu le met dans la sphere )

dark_lolo
dark_lolo
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:48:04

et adn, t´es pas un peu mytho ? terminer ce jeu en 1 H ? Moi je le place à la longueur des Final Fantasy, si vous voulez résoudre toutes les quetes du jeu et sans avoir d´aide, les 60h on les dépasse... Y´a plein de choses intéressantes dans ce jeu et pour une fois qu´on développe un jeu ki tienne la route ( même en mode multi, c´est dément), fo pas exagérer ! !!

finipe
finipe
Niveau 5
01 février 2003 à 03:30:12

C´est clair dark_lolo t´as raison : finir le jeu en 60 heures c´est sûrement passer à côté des 3/4 des quêtes...

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
01 février 2003 à 09:29:05

Enfin , c´est vrai que c´est sur que adn a tout baclé et n´a presque rien fait comme quete mais quand on recommence un jeu on sait toujours ce qui le plus urgents à faire , à ne pas faire . ..... et puiqs comme ça ça va très vite ! !!!

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
01 février 2003 à 16:16:10

et klauth il est plutot frileux essaye de lui infkigé des attaques de froid ( fleches de glace etc...)
je trouve que dans baldur´s gate 2 c´etait plus strategique les combats contre les dragons,un peu moins bourrin ( mais bon je bourrinais avec sainte punition quand meme : )

Dragum
Dragum
Niveau 5
02 février 2003 à 01:29:38

klauth j´en ai bave avec un pov petit mago de nivo 15 je suis parti il y a peu de temps le revoir avec un moine nivo 20 avec ds items correcte mais pas fabuleux,et bien avec perfection de l etre j absorbait toutes les attaques physiques de klauth et son soufle ne me causait que la moitie en degats grace a esquive naturelle,ca m a fait bizzard de le vaincre aussi facilement.....

naralendir
naralendir
Niveau 3
01 avril 2006 à 09:11:40

Où peut-on trouver cette fameuse sphère qui semble lui enlevé plein de pv? Moi je suis un petit druide de lvl 11 et j´ai beau donner tout ce que j´ai j´arrive pas a passer au travers de son aura de protection, pourtant j´ai le sort "noyade" qui pourrait lui enlever 90% de ses pv mais y a rien a faire !! !!

naralendir
naralendir
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:48:34

le probleme étant surtout de briser l´aura

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:22:48

Mon Klauth à moi est étrange : la 1ere fois j´ai sué des littres de sueur et de larmes pour le tuer ( avec un Paladin de niveau 13 ou 14 ) alors que la 2eme fois je l´ai tué en quelques secondes ( avec un rodeur niveau 14 ou 15 avec les dragons en enemis juré et un bouclié du dragon :-) ) j´attend de voir ce que ça donnera avec un ensorceleur...

lafolle2lyon
lafolle2lyon
Niveau 3
20 décembre 2009 à 18:51:28

j'en sis à klauth avec un ensorceleur niveau 12 et le moine comme partenaire mais je galère trop!!! sans mes sorts pour l'atteindre je me fais défoncer...comment y arriver? please!!!!

rrrrrrrrrr22
rrrrrrrrrr22
Niveau 1
06 janvier 2010 à 18:56:14

ta juste a aller dans astuce nwn faire ce qui é demander et tu le kill trop facile( moi en 3 min je me fé un lvl 20 avc 50 de force et 232 partous je os tt les mob

La vidéo du moment