Comment en venir a bout de cette saloperie Dragon. Mes fleches partent a droite ou a gauche et au corps a corps 15 points de vie en quelques secondes. J´ai lu dans un courrier qu´il fallait un crane de gargouille et une armure pour créer L´armure d´argent +2, mais je n´ai pas de crane..et l´armure a quoi ressemble t-elle? Je suis une Paladine niveau 10 avec une epée de feu ( main droite) et une de glace ( main gauche)
Aeldorn
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:23:08
Salut à toi, jeune paladine de Tyr, le plus simple c´est d´aller au corps à corps avec Daelan, et, dès qu´il meurt, tu retourne au temple, tu le récupère et tu te soigne. Puis, BASTONNNNNNNNNNNNNN !
DarkPlasma7
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:27:06
Je ne dis qu´un seul truc moi : PIERRE DE RAPPEL
barlou
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:08:06
c´est moi qui ai proposé de créer l´armure dos d´argent ( +2) paskeavec tu te fais taper quand meme mais tous les degats sont réduis de 15 alors tu perds rien comme pdv.Essaye de fouiller les autres endroit, peut-etre que tu trouveras un crane de gargouille.
Dsl jai pas d´autre technique
jeanne38
Niveau 2
25 janvier 2003 à 15:24:53
La pierre de rappel ne marche pas quand on est dans la boule de neige. Le seul truc, c´est "occuper" le dragon avec un animal invoqué, ou avec un gros bill, pendant qu´on le bombarde de flêches. En effet il très dur de le toucher, mais tu peux prendre des potions de dextérité et d´aide, pour toucher mieux et plus souvent.
DarkPlasma7
Niveau 9
25 janvier 2003 à 15:27:33
hé au faite dans le labo d´Eltoura Salile dans le campement du puits de Béorounna , il y a plein de crane de gargouille sur une table de chimie . ......
DarkPlasma7
Niveau 9
25 janvier 2003 à 15:29:18
Moi j´ai eu de la chance parceque Linu la Néral a utlilisé le sort "Mise à mal" ( 388 points de dégats d´énergie négative ) après ça il suffisait d´attaquer le dragon avec un éventail et il était mort ! !!!!
Ezar
Niveau 2
25 janvier 2003 à 21:58:49
Dans la boule de neige, le Dragon de Glace est facile a vaincre si on a accompli la quête de l´amulette des nains et des nymphes. Si tu réussis à réconcilier les 2 races ( en tournant la boule de neige pour parler à une race, puis à l´autre), tu récupères un anneau ( ou une amulette je c plus) qui te protège des dégats de froid...plutot utile pour vaincre le dragon.
]Aeris[
Niveau 7
26 janvier 2003 à 06:42:05
Qui est Lénu à Néral?
ADN2
Niveau 8
26 janvier 2003 à 07:29:26
C´est Aeldorn qu´a raison, sauf que Rongemort est celui que j´ai choisi0
DarkPlasma7
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:06:04
Linu la Néral c´est l´une des meufs que tu peut choisir en compagnon d´arme ! !!!